3.Lourdes envies

8.2K 260 263
                                    

Je pensais le vide, je voyais le noir.
Je ressentais un grand espace en moi.

Mais le destin m'a dit que mon heure n'était pas encore là.

J'ouvris difficilement les yeux, je pus apercevoir les étoiles au travers d'une fenêtre.

Je fermais les yeux, pour mieux me concentrer sur les bruits autour de moi.

J'entendais des pas, des chuchotements.
J'entendis vaguement des informations intéressantes, ce qui voulait dire que je n'étais pas dans un camp ennemi.

Ces infos disaient que la guerre était finie, que Naruto Uzumaki nous avait tous sauvé.
Et que les kage avaient uni leurs forces pour affronter Madara.

La guerre était finie ?Depuis combien de temps ?
Mais une personne qui m'était familière arriva en courant vers mon lit.

-FUÂ !Vous êtes vivante ! Je vous ai cherché dans tous les hôpitaux nomades , je n'ai rien trouvé, vous m'avez fait peur !

Sakura... Pourquoi me cherchait-elle?Elle n'était pas mon amie pourtant je sentais du réconfort auprès d'elle.

Je n'eu le temps de lui répondre que cheveux rose sortit puis rerentra immédiatement en tirant quelqu'un par la manche.
Bizarrement tous le monde dans la pièce se tut.
Je vis alors Sakura accompagnée d'un garçon aux cheveux blonds, l'air niais en me voyant.

-C'est elle la petite amie de Kakashi ? C'est vrai qu'elle est belle. Dit-il d'une voix forte.

Qu'est ce qu'il..mais..je..je...Enfin?Nom de dieu?

-C'est quoi ces histoires,que lui as-tu raconté Sakura,et même je te connais à peine d'où tu te perm..? J'étais rouge de colère.

Sakura comprit alors le quiproquo,et frappa son ami en disant :

-Fuâ, je te présente Naruto Uzumaki, mon coéquipier et nous sommes les élèves de Kakashi !

Est-ce-que ça m'intéresse ? Non.

Néanmoins j'étais tellement surprise que ses propres élèves m'aient pris pour une conquête.

-Kakashi est un homme très froid et distant, cela m'a étonné quand vous avez dormi ensemble,je suis vraiment désolée s'il n'y a rien entre vous."
Elle fit un grand sourire.

-Hummf... où sommes nous sinon ?

-Nous sommes dans un des nombreux hôpitaux construits durant la précédente guerre, nous hébergeons alors les blessés dans de meilleures conditions possibles. Tu devras rester ici jusqu'à ton transfère à Konoha. Ton état est devenu grave donc tu ne guériras pas ici. Mais ne t'inquiètes pas, tu n'attendras que très peu de temps."Dis-elle avec confiance.

- Mon état état est grave?

-Oui, tes poumons ont été touchés, plus vite que je ne le pensais. Si nous n'agissons pas vite, il sera trop tard, j'avoue que je mettais trompé sur ton diagnostic, j'en suis désolée.

(nda;msk]

-Oh, je vois, d'accord. Et... c'est vrai ce qu'on dit sur toi Naruto Uzumaki ?

-Je sais je sais..." Il s'approcha alors dangereusement de moi "Je pourrai te faire une démonstration de mes talents si tu veux.."

Kakashi X FûaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant