2.Amusement précaire

7.7K 259 180
                                    

Je ne connaissais pas son nom.

Mais avais-je vraiment le choix ? Non.
Je lui demandai alors :

- Quand pourrais-je sortir d'ici ? Il faut que j'aille combattre.

-Ne vous inquiétez pas pour tout cela. À vos côtés, il y avait des ninjas très talentueux, ils doivent en ce moment avancer vers Kumo.

Haruno me dit alors ces paroles en joignant ses deux mains de telle sorte à exécuter son ninjutsu médical au dessus de mon torse.

- Vos poumons sont touchés mais c'est superficiel. Néanmoins il faut que vous patientez ici quelques heures. Ne vous inquiétez pas si votre amant est dans la même division que vous, ils risquent de passer ici dans...Elle regarda sa montre. Dans moins d'une minute !

Je pensais que ce médecin se moquait de moi mais effectivement j'entendis " Division Kakashi arrivée, veuillez libérez les lits des blessés légers !"

Je vis alors Sakura partir en trompe pour aller aider les blessés en un mouvement de soutien.

Je décidai alors de libérer mon lit, je ne suis pas morte alors pourquoi rester allongée ?
En essayant de me lever, ma toux reprit le dessus, quelques gouttes de sang perlèrent sur la main dans laquelle je toussais. Celles-ci ruisselèrent le long de mon menton.

Dégoûtant.

Je sentis alors un regard se poser sur moi. Pensant que c'était Sakura, je voulus la rassurer que je n'avais pas tellement mal et que je pouvais bouger , craignant une réprimende de de sa part.

- Sakura, je suis capable de me lever ne vous inqui..

- Mais je pense qu'il faudrait que vous restiez au lit.

Je me tournai alors vers cette voix grave. Soit Sakura avait eu une dose de testostérone subite, soit il s'agissait tout simplement de..

-Kakashi, vous êtes vraiment collant vous savez ? À croire de vous me suivez partout.

Il s'assit en tailleur en sortant un livre, totalement indifférent à ma remarque.

- Vous savez y a d'autres lits de disponibles.

-Je voulais juste lire à côté de vous.
Dit-il avec détachement.

Je rougis très légèrement mais j'étais en colère que mes hormones prennent le contrôle dans ce genre de situation.
Sakura arriva en courant puis se stoppa net.
Elle fit regard navette entre moi et lui, s'en était ainsi pendant bien dix secondes. Puis elle eut un léger sourire en coin, puis un très grand. Elle me fixa, puis me conforta avec avec chaleur.
Je détournais le regard, gênée.

-Hum..hum.." Sakura se racla très exagérément la gorge pour attirer l'attention de Kakashi.

Celui-ci souleva alors son bandeau et je vis que cet homme saignait à l'oeil gauche.

-Je vous ai pourtant dit de ne pas forcer sur votre œil Kakashi sensei. Il nous sera utile pour plus tard alors tachez de vous ménager.

Après que Sakura eut essuyé son sang elle se tourna vers moi, ses mains compressant les joues de mon supérieur et dit :

- N'est-t-il pas trop mignon ?!

-Ce n'est pas mon style. Dis-je fermement.

Les deux eurent une expression de dépitement.
Je n'avais rien demandé moi, pourquoi celle-ci me posait ce genre de questions inutiles.

Kakashi X FûaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant