Armoirie désastreuse

6.4K 206 163
                                    

J'attendais avec appréhension mon opération.
J'étais en tunique blanche, j'attendais calmement en tailleur.Je dégustais une pomme que Sakura avait coupé pour moi.Elle était assise à mes côtés, lisant un livre.Je regardais par la fenêtre.
Quand soudain une infirmière ouvra brutalement la porte.

-Tsucho..Fûa?Dit-elle hésitante.

-Oui, c'est moi?

-J'ai un message du Hokage pour vous.

Elle me tendis un petit papier plié.
Je regardais Sakura ,surprise,elle aussi elle l'était.Elle ne tenait plus en place.
Voyant que l'infirmière ne partait pas,je lui fis des regards pleins de sous-entendus,et elle partie, outrée.
Je m'adossais contre le mur, toujours assise sur mon lit,et ouvris calmement la lettre.

Bon courage.

Hokage


Juste ces quelques mots.

Finalement, ça lui ressemble bien.

Sakura,me prit le papier des mains et le lu.

-Non,mais il exagère,il aurait pu faire quelques choses de romantique."Dit-elle offusqué,par sa lettre.

-Ça lui ressemble,et puis au moins il a pensé à moi."Dis-je en regardant lassivement par la fenêtre.

-Il te dévore des yeux, ça se voit qu'il veut t'écrire plus que "bon courage".Pff.."

-Ne dis pas n'importe quoi,je déteste me faire des idées."

Sakura me tira mon visage blasé.

-Tu es si innocente."Dis-elle,en souriant.

C'était drôle.Je suis innocente en amour finalement,moi qui croyais que je connaissais tout aux relations amoureuses..
Mais,ce que je vivais là était différent,je n'ai pas d'envie sexuelle envers Kakashi,juste des désirs romantiques, j'ai besoin d'affection de sa part.
Et lui aussi,je pense.

-Bon il va être l'heure,ma petite fûa."Dit elle en se levant.

Elle parti en direction d'une petite table en métal, remplie de ce qui se trouvait être de l'anesthésie.

-Bon,je vais te piquer,tu vas t'endormir,et tu te réveilleras quelques jours après ton opération, d'accord ?Je viendrai te voir tous les jours d'accord ?" Dit-elle se voulant rassurante.

J'hochais la tête pour un maigre "oui".
Je sentie une faible douleur sur mon bras,puis je me sentie défaillir.

***

Je pense que je rêve là non ?
Non,je sais pas..Je peux bouger maintenant ?

J'essayais tant bien que mal de me redresser,mais j'étais prise d'une vive douleur de l'aisselle jusqu'à la hanche.
Je compris alors que je ne pouvais que ouvrir les yeux.
Je les ouvrais,sans bouger d'un millimètre ma tête.
Je voyais le plafond blanc de l'hôpital.
Ah,oui,je me souviens.
Je me suis faite opérer des poumons.

-Fûa?Tu me rassures.L'Hokage t'as apporter une lettre,je ne l'ai pas ouverte."

Je ne reconnaissais pas cette voix, j'ai l'ouïe endormi.
C'étais sûrement Sakura ?
Je regardais à mes côtés,je vis une chevelure rose, c'était Sakura.
En effet,sur la table,y était soigneusement déposé une lettre.
Je levais mon bras avec difficulté, j'abandonna.
Je me raclais la gorge,et demanda à Sakura de me lire la lettre.

Kakashi X FûaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant