Cette nuit était glacial.
J'avais peur et j'étais seule.Replier sur moi même je cherchais un quelconque réconfort dans les draps froid à mes côtes,je cherchais un e trace de son odeur qui pouvais me réconforter.
Kakashi était actuellement en mission,et avait insisté pour que je ne l'accompagne pas.
Ça fait déjà une bonne semaine que cet homme n'avait pas donné de signe de vie à sa tendre et chère.
Perdue dans l'obscurité de la pièce,un flo de lumière lunaire vint m'irriter les yeux et un froid piquant m'aggressait la peau.
-Bonsoir demoiselle, j'ai un courrier de la part de mon invocateur."
Cette voix que je connaissais me fit me précipiter vers la fenêtre ouverte et vers ce chien frigorifié.
-Mon petit Pakkun,comme ça fait plaisir de te voir !"
Je l'enlacait de toute mes forces comme une vulgaire peluche.
-Beurk,tiens ta lettre, j'ai d'autres lettre à donner main."Ronchonnait-il.
Il reprit son périple à l'extérieur et je pu fermer la fenêtre.
Je m'adossa contre le mur, laissant le peu de lumière des lampadaires m'éclairer.
Chère Fûa,
Désolée de n'avoir pas pu donner de nouvelles.
Sakura m'a obligé à t'écrire cette lettre, j'avoue que je pensais que tu n'étais pas aussi dépendante que ça,mais elle à l'air de te connaître mieux que moi.
Après tout cela ne fait qu'un mois que nous nous sommes réconcilier,et j'avoue que je n'ai pas été présent.
Excuse moi.
Sache aussi que tu me manque, même quand j'étais à Konoha je voulais passer mes heures perdues avec toi et tes merveilleuse plantes,mais j'avoue que je n'ai pas eu vraiment cette chance.
Quand je rentrerai,dans une semaine,(si je ne meurt pas de froid d'ici là) Je filerai en douce pour pouvoir voir ton si doux visage et sentir ta peau sur mes doigts gelé.
J'espère que tu vas bien,ne fait pas trop de bêtises,ne vas pas dehors,je ne veux pas que tu sois malade,et surtout,pense à moi.Hokage de Konoha
Kakashi Hatake
Son écriture était soigné,sans rature.
Un large sourire se fixa sur mon visage.Au moins je sais qu'il va revenir, c'est déjà ça.
Rien que le fait qu'il m'écrive une lettre me remplit d'amour.Mon coeur sur le bord de l'explosion,je décidai de simplement dormir pour voir un jour meilleure venir à moi.
La nuit était toujours là,mais mon horloge m'indiquait qu'il était bien huit heures.
Je me fis une rapide toilette avant de me munir de mon kimono hivernale,que je mettais souvent avec une longue cape brodé que je m'étais payé il y a de ça des années.
Mes bottes me faisait encore mal au pied et elle était un peu serré,mais la fourrure intérieur était divine et au moins ça,avec ça je ne risque pas de tomber malade.
Je pris mon panier et partie en direction du marché.
Le soleil montrait enfin le bout de son nez et sa chaleur réchauffer mes mains.
Je flanais entre les standes des villageois,je ne savais pas vraiment ce que je voulais,je savais juste que je voulais manger ce midi.
Je m'arrêta enfin vers in stand avec une odeur d'épice qui parfumait toute la rue.
-Bonjour mademoiselle !Dit le jeune marchand.
-Bonjour,hum j'aimerai bien... ça.. c'est quoi?"Demandais-je curieuse.
Mais jeune homme me dévisageait.
Avec incompréhension je fronçais les sourcils.
Mais avant même avoir pu parler,une main se posa sur mon épaule,et à vrai dire, c'était la main,la plus sexy que je n'ai jamais vu de ma vie.
La personne à qui appartenait cette main se pencha à mon oreille.-C'est du curry,je pensais que tu connaissais."
Cette voix...
Je me retournais immédiatement pour contempler l'homme qui me parlait.
Je fis un grand sourire.
-Et bien monsieur l'Hokage aidez moi à choisir !"Proposais-je.
Je savais très bien qu'il détestait ce titre alors j'en profitais.
Toujours la main sur mon épaule,il choisit quelques herbes et paya de sa poche mes achats.
Puis il m'entraîna hors du marché,en silence.
J'avais envie de le câliner plus que tout,mais en public..Je ne veux pas lui attirer des ennuis avec mes émois amoureux.
-Je t'avais dit de ne pas sortir,non ?"Dit-il fermement.
-Tu sais bien que quelques mots ne vont pas m'arrêter,je suis bien couverte non?"
-J'ai envie de t'enlacer."
-Quel est le rapport mon cher ?"
Il me fit les yeux rond et je céda à sa demande.
Je serrais son torse alors de toute mes forces.Il faisait bien une tête de plus que moi alors c'est tout ce que je pouvais faire.
Il prit ma tête entre ses mains et déposa un léger baisé sur ma joue, toujours à travers son masque.
-J'ai plein de choses à te raconter, ça te dit d'aller boire un truc quelque part ?"
Main dans la main,nous partîmes,vers je ne sais où, toujours un petit avenir proche brumeux me voile la face.
Mais pourtant j'avance,plus vraiment seule maintenant.---------
J'ai écrit ça sur un coup de tête (ou de manque d'amour propre)
Et oui, c'est la fin,la vrai !Je pense beaucoup à la finir et après avoir lu la fin d'une autre fanfic je me suis lancée, j'avoue,je suis triste, nostalgique,et puis que c'est dur vraiment !
J'avoue pour d'autre, c'est facile,mais j'ai l'envie de voir les perso grandir,sans Jamais s'arrêter.C'est impossible, c'est dur.
J'espère que cela vous aura plu,que ma fanfic vous aura plus,votez si c'est le cas !
Et voilà un petit dessin de la part...
J'avoue que j'ai beaucoup évolué dans le dessin, depuis la dernière fois que j'ai dessiné Fûa alors je suis assez fière.Dites moi ce que vous en pensez!
Le personnage paraît plus mature,plus âgé et surtout plus travailler (oui maintenant je scan mes dessins huhu)
Un dessin de au-revoir de ma petit Fûa que j'ai passé toute cettee année à dessiner.
VOUS LISEZ
Kakashi X Fûa
FanfictionÉtant jeune shinobi, je suis amenée à faire diverses rencontres. Kakashi était la plus passionnante rencontre que j'ai faites. Celle qui m'ouvrit au monde. L'histoire original ne m'appartient pas,je me sert de la trames du manga NARUTO ™.Que je modi...