Je me levais doucement sans faire le moindre bruit, pour installer plus confortablement Sakura (que j'avais littéralement jetée sur mon lit). J'arrivais dans l'encadrement de la porte, et que ne fut ma surprise en découvrant Sakura, assise en tailleur.
Elle arborait un visage neutre, dans le vide.
-Sakura tu vas mieux ? dis-je, inquiète.
Elle n'eut comme réponse un petit reniflement.
Oh, je le connaissais celui là: le reniflement d'avant une grosse crise de sanglots, ça m'arrivait souvent.
Je m'assis à ses côtés, la main sur son dos courbé.
Un léger moment de silence s'installa puis,elle explosa. Des larmes de crocodile coulèrent sur ses joues pourpres. Je ne pouvais rien dire, rien faire, juste être là. Il s'en suivit une longue demi heure de pleures.Une fois qu'elle eut fini je lui proposais de passer la nuit dans mon appartement.
-Je ne veux pas que tu rentres chez toi dans cet état, t'auras le droit à une boisson chaude et à parler pendant des heures avec moi si tu ne veux pas dormir.
-Ce programme me va ! Acquiesça-elle avec un rire de honte.
Je fis bouillir de l'eau, et déposa celle-ci dans une tasse accompagnée d'un sachet d'arômes fleuries.
***Elle prit la tasse entre ses fins doigts pendant que je m'assis en face d'elle, les jambes repliées sur moi-même.
-Vous avez l'air forte Fûa.
-Qu'est ce qui te fais dire ça ? dis-je avec un rire nerveux.
-Je l'ai senti, c'est évident, même mes amies sont d'accord avec moi.
-Je déteste me battre, c'est juste par nécessité, et je ne me bat pas réellement, je manipule, c'est tout.
-Racontez-moi vos missions.
J'étais assez étonnée par cette question, on ne me l'avait jamais demandé, pas même mes parents.
***
De fil en aiguille, je vis le visage de Sakura s'éclaircir, elle riait à gorge déployée. Un grand sourire venait à ses lèvres à chacun de mes mots.
Mon métier était l'espionnage, certes, mais très orienté sexualité en réalité. C'est pour ça que Konoha, me refuse le rang d'ANBU.
Même si je fais exactement la même chose qu'eux :
Tuer des gens.Qui voudrait d'une semi prostituée au service secret ?
Pas beaucoup de gens.-Je pense que je hais les hommes sexuellement. Ils sont violents, ils sont là pour leur plaisir. Ma meilleure expérience était avec une femme, c'était vraiment extraordinaire.
On a parlé après l'amour, pendant une heure, de nos vies, de tout, de rien,.
-Tous les hommes ne sont pas comme ça tu sais ?
-Je n'ai rencontré que des hommes violents, je doute fort de ce que tu dis...
- Attend, il est quelle heure..six heures?
-On va être en retard pour l'appel !
Nous nous dépêchâmes alors de nous recoiffer, habiller. Sakura s'était lavée, l'odeur d'alcool lui aurait porté préjudice.
Nous sautions de toit en toit, tout en parlant. Je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Kakashi X Fûa
FanfictionÉtant jeune shinobi, je suis amenée à faire diverses rencontres. Kakashi était la plus passionnante rencontre que j'ai faites. Celle qui m'ouvrit au monde. L'histoire original ne m'appartient pas,je me sert de la trames du manga NARUTO ™.Que je modi...