Jamais sans qui

4.3K 139 36
                                    

J'avais les pieds en l'air.
Mes orteilles se pliaient et se dépliaient au gré des scènes érotiques du livre.
J'avais presque complètement oublier l'existence du monde extérieur jusqu'au moment où on me prit le livre des mains.
Je levis brusquement les yeux,et je vis Kakashi escalader le canapé et en un rien de temps,il était mit à califourchon sur moi.
Nous nous sommes regardé,observé, durant bien deux longues minutes sans rien dire.
Jusqu'au moment où mon ami me prit brutalement dans les bras.
Je fis un léger sourire.
Il fit de même.

Puis je sentis une très légères hésitions de sa part avant de l'entendre murmurer.

-Je suis désolé...Mais nous ne pouvons plus nous voir."

Puis il disparut dans un pouf de fumée.
J'étais... Troublée?

Qu'est ce qui vient de se passer?
Je regardais autour de moi, cherchant une quelconque forme de vie lui appartenant.

Il y'avait juste ses affaires plier sur le coin de la tablle basse,et son livre,posé à terre.

Je sentis ma bouche se tirer vers le bas et mes yeux qui me piquer.Je plaquais mon regard au plafond pour essayer de ne pas pleurer.Je suis une femme forte après tout.

Et si il devait juste aller au travail,ou régler une affaire urgente?
Je..je,me sens confuse.

Je me mis instinctivement en boule.
Je n'ai rien fait,rien dit.
Son ton si triste et dur à la fois devait en dire trop dans mon subconscient.

J'ai fait quelque chose de mal?Un mot de travers ?Je m'en souviendrai non..Je fais quand même un peu attention.

Sur ces brèves et idiotes pensées,je m'endormi.

Mes yeux s'ouvraient difficilement.

Je me levais.

Je regardais mon calendrier.

Merde, aujourd'hui c'est mon opération.

Vers quelle heure ?

Dix heures.

Il est...

Sept heures.

Je doit y allez je vais être en retard.

Je m'habillais comme à mon habitude.

Descendis mon escalier.

Puis ma rue.

Puis l'allé principal du village.

Il est 9h30.

Je suis devant l'hôpital.
Tiens,il y a Naruto.

-Bonjour Naruto"Dis-je avec la voix la plus enjoué que je puisse avoir.

-Hé bonjour m'dame,alors avec Kakashi?"Exprima-t-il en me donnant un coup de coude.

Pourquoi cette soudaine envie de disparaitre me vient ?
Bon,je ne répond pas et je m'en vais rapidement au rendez-vous.

Je filais donc à l'accueil.

Sakura était de garde aujourd'hui.

Merde.

-Oh Fûa,vous venez pour votre opération, c'est moi qui est insisté pour y participer,je serais votre chirurgien !

-Oh.Tant mieux.

Je m'en fiche totalement.

Elle me pris la main et me fis monter des escaliers, traverser à toute allure un couloir.

Je fus arrivée devant une porte grise.Elle me fit retirer mes vêtements,et replacer ceux là par une blouse médical.
Puis elle me fit allonger sur le lit.

-Bon,je vais vous piquer,pour vous endormi, d'accord ?Dit elle, bienveillante.

Pas un mot ne sortie de ma bouche.
Je me laissais faire comme un poupée.
J'avais l'impression qu'on jouait avec moi depuis le début.

Puis en quelques secondes,il était de plus en plus difficile de penser,de repenser,....de...rerepenser...







J'ouvris les yeux brusquement et me releva par reflex.
Pourtant ce n'était que l'hôpital.
Bon..
Aïe.... j'ai... un peu mal à la poitrine mais ça va...
Je passa ma main sous ma blouse,je sentis mes tétons,ma poitrine,puis j'alla au niveau de mes côtes.Un gros pansement y était placer.
Juste savoir ça m'a rassuré.

Je regardais alors vers la table de chevet.Il n'y avait rien.Rien mise appart,un assiette de pomme symétriquement découpé.

J'étais déçu.
Je m'affala sur le lit et m'engloutis dans ma couverture.



----

/!\ je viens de relire mon chapitre 6mois après et je suis débile elle a eu deux operi?!Wtf je suis vraiment conne bon,celle ci c'est pour ces poumons,et l'ancienne pour ses plaies et sa difficulté à cicatriser,comme ça on est fixé.

PETIT CADEAUX DE NOËL ! Désolée pour l'attente, j'avais pas trop d'inspiration,mais vous inquiétez pas,la suite arrive...
Surment dans 6 mois...
Court certe,certe,MAIS c'est mieux qu'un coup de pied au cul.

Les écoles d'art ça prend du temps les coco

Ps:On m'a fait un fanart de Fûa super cool,super beau bref jalouse de ce talent à la tablette graphique...En tout casser ça fait vraiment PLAISIR

En tout casser ça fait vraiment PLAISIR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fanart de : timetododeku

Kakashi X FûaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant