Une fois rentrée chez moi, je n'attendis qu'une chose; lui.
Tout semblait se passer si vite, simplement, sans se demander le pourquoi du comment cette relation proscrite nous était tellement naturelle.
Sur un coup de stresse, je rangis l'entièreté de mon appartement , plutôt le décapa.J'écrivis une lettre à ma mère, lui racontant ma dernière mission, la signa ,la scella et la rangea dans mon tiroir,
avec les centaines d'autres.
Après une dizaine de pâtisserie faites,on toqua à ma porte.Je me stoppa sur mon glaçage, frissonnante.
Respire un grand coup, essuie tes vétements plein de farine et vas-y.
J'ouvris la porte à l'hôte, fruit de mes angoisses de ces heures.
-Kakashi.''Le saluais-je,jouant à son jeu.
-Fûa.''
Ses yeux dans les miens, une longue latence entre nos pensées qui ne semblait faire qu'une.
Il me saisit rapidement,m'emportant à l'intérieur de chez moi.
Il m'embrassa presque déjà à bout de souffle rien qu'a l'idée de pouvoir m'avoir.Mais je reste consciencieuse,et l'arrêta.
-C'est vraiment ce que tu veux?''
-Et toi?''
Je répondis simplement par un baisé encore plus fort et violent qu'il ne l'a fait précedament .
Il ne pouvait plus que s'accrocher à mes cheveux et à mes hanches.Nos souffles hérétiques se méle et démèlent comment si ils ne voulait faire qu'un.
***
En sortant de la douche, je pris une serviette, la mis autour de mon corps nu et sortis de la pièce enfumée.
Je me dirigeais vers le salon, pour nourrir mes plantes.Une odeur agréable de nourriture traunait dans l'appartement. Je saisis l'arrosoir et me dirigea vers l'évier pour le remplir.
"-Ça sent bon.. déclarais-je avec délectation.
-J'espère que ça te plaira." répondit Kakashi en enfournant ce qui semblait être du poisson dans le four.
Il se retourna vers moi, le rouge lui montant à la tête une fois de plus. Sauf que son expression changea de suite et il saisit mon bras avec force.
Je me rendit compte que mes multiples bleus étaient apparents."-Tu t'es fais ça en mission ?
Kakashi était furax.-Je..Et bien..oui je.
-Tu en a d'autres ?"
Je n'osais pas lui répondre, par peur de devoir prouver mes paroles et de devoir me mettre à nu littéralement.
En effet, mon corps entier était victime de violence."-Tu les a depuis combien de temps?demanda t-il fermement.
-Longtemps, ils ne veulent pas partir.
- Demain tu auras la visite d'un médecin. Je ne tolère pas qu'un de mes shinobis soit dans un tel état."
J'avais la gorge serrée, jamais on ne m'avait autant parlé durement, hors du travail.
Et en même temps, c'était la première fois qu'on me prenait en considération. J'étais si émue que j'en avais les larmes aux yeux.Il posa sa main sur ma tête pour ébouriffer mes cheveux.
"-Désolé si j'y suis allez un peu fort." me rassura t-il d'un ton calme.
Gênée, je partis en direction de mes tomates cerises qui avaient donné des fruits. Je me sentais fière comme une mère de ses enfants. Je cueillais avec délicatesse les tomates bien rouges et les mis dans un bol prevu à cet effet.
Quand soudain, quelqu'un sonna à la porte. Je regardais Kakashi, qui était assis sur le canapé. Il était tout autant surpris que moi.
J'allais ouvrir légèrement anxieuse, mais c'était juste le facteur."-Tu ouvres à des inconnus dans cette tenue? bougonna Kakashi tout ronchon.
Je regardai ma tenue. Effectivement, j'étais toujours en serviette de bain mais je ne voyais pas où était le mal. Je levais les yeux au ciel et me jetai sur le canapé.
-Tu lis toujours des obsénitées et tu me fais des reproches ? répliquais-je dans un ton de mépris.
-Lis. Et tu verras que c'est un merveilleux roman sur les constructions amoureuses."
Je pris alors le livre entre mes mains, tournai les pages pour arriver à la première, et commençais à lire.
Kakashi était collé à moi, les bras croisés et le regard faussement autain.
Une fois arrivés à la page où j'avais arrêté mon compagnon, Kakashi passa son bras autour de mes épaules et tenais la moitié du livre.Nous lisions ensemble le livre.
Le livre était calé sur mes cuisses bleutées.
Parfois, les mouvements des doigts de Kakashi pour tourner la page me caressaient très légèrement."-Le repas n'est toujours pas prêt ? Ça fait longtemps non ? dis-je inquiète.
-Il est prêt depuis longtemps. Mais je voulais pas te déranger, tu étais à deux doigts de t'endormir. me réponda t-il en riant.
-Je ne dors qu'en pyjama, et uniquement sur mon lit.
Je me levais alors pour m'habiller.- En plus j'ai même pas faim." ajoutais-je en boudant.
Je me vêtus alors d'un grand tee-shirt et d'une culotte que j'avais ,je pense, choisi inconsciemment pour Kakashi.
J'étais énervée que cet homme soit présent dans mes moindres pensées.
L'argenté rangeait le poisson dans le frigo."-Hum..hum.. je me raclais la gorge pour attirer son attention.
J'étais posée contre un mur, main sur la hanche.
-Hum..Oui? répondit Kakashi, visiblement intrigué par ma personne.
-Je veux dormir viens." quémandais-je avec une moue enfantine.
Il soupira et s'approcha rapidement de moi. Je crus tout d'abord qu'il venait vers moi, mais c'était sans compter sur mon chat, qui était vautré sur mon lit.
Dépitée, je plongeai tête la première dans mes draps.-Hmmft, allez.." dit Kakashi en me posant la tête sur ses jambes.
Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il m'en fallait beaucoup plus pour me faire changer d'humeur.
J'étais dans un air de dédain, jusqu'au moment où je sentis la main brûlante de Kakashi sur le début de ma cuisse.
Je frissonais aux diverses contactes qu'il pouvait me procurer.(Note de bêta : WOWOWOW QU'EST-CE QUI S'PASSE!!!???? ALERTE ROUGE!!!)
Parfois, sa main passait sur la bordure de mon seul sous-vêtement pour passer en dessous de mon tee-shirt. Ses doigts retracaient tout mon profil jusqu'au début de mes seins..
Je sombrais alors dans un sommeil rapide et enchanteur.
***
Je me réveillais et ouvris les yeux. Il faisait complètement nuit, seule la lune éclairait le visage vraisemblablement endormi de Kakashi.
J'avais alors la tête sur son torse, sa main sur ma chute de reins, et l'autre qui tenait la mienne au niveau de son cou.Je devins alors brûlante en découvrant que Kakashi n'était vêtu que d'un tee-shirt et de son bas de sous-vêtements.
Son haut était légèrement relevé se qui laissait paraître une musculature assez imposante. Normal pour un shinobi de son envergure. Je voulus déplacer ma main qui était prise dans la sienne pour la placer sur son ventre mais celui-ci bougea et me prit dans ses bras comme la précédente nuit.
Rahh..
VOUS LISEZ
Kakashi X Fûa
FanfictionÉtant jeune shinobi, je suis amenée à faire diverses rencontres. Kakashi était la plus passionnante rencontre que j'ai faites. Celle qui m'ouvrit au monde. L'histoire original ne m'appartient pas,je me sert de la trames du manga NARUTO ™.Que je modi...