Ce soir,on aura faim

4.6K 141 42
                                    

Il voulait me voir? C'est idiot.
Pourquoi, après toute cette histoire, c'est inutile de sa part.
Je l'ai poussé en dehors de mon appartement,sans regret.
(Finalement avec un léger pincement au cœur je dois l'admettre.)
________
"Un an plus tard"

Je me levais du lit qui bouillonnait de son odeur.Un parfum trop fort pour mes narines.
Cigarette à la bouche,je me posta presque nue au balcon fleuri.
Les petits abeilles tourbillonnent autour de moi au rythme du vent qui se couchait vainement sur ma peau.
Quand,par réflexe,je prie fermement la main qui touchait ma fesse.

-Oula,oula la tigresse, ça t'as pas plus cette nuit?"Demanda-t-il avide de compliments.

-Tu as eu ce que tu voulais, maintenant pars."Chuchotais-je.

J'entendis alors un grognement,des pas lourd,et ma porte claqué.

Dans mon nouveau service,les hommes sont au courant,de ce que faisait avant.
Ils auront ce qu'ils veulent de moi, uniquement si j'ai moi,ce que je veux.

Je jeta ma cigarette dans le vide et parti m'habiller.
Aujourd'hui, c'est congé pour moi.Je vais allez visiter la ville,prendre l'air, c'est cool.

(PVA: ça se sent je veux sortir de chez moi là jpp confinement de merde)

Je pris mon petit panier en osier,et mon petit foulard imperméable.Il faut le dire,que je l'admette,mais je vieillis.
J'ai l'impression d'en avoir 78 alors que j'en aurais juste 26.
Mais j'aime bien me sentir vielle.Ça a un certain confort.

Je descendais la grande allée,en essayant de ne pas tomber sur les carreaux mouillés.

Un homme s'avança, déterminer vers moi,et une fille que je connaissais ma foi assez bien,Sakura.
Elle se tenait derrière,toute gênée.
Le jeûne homme,qui s'avançait,je le connaissais aussi.Kakashi,Hatake.

Tiens, tiens.

Je ne suis plus pour la rancoeur,ni la vengeance,je suis pour l'amusement.
J'attendis alors,les mains jointent avec un sourire niait, qu'il m'adresse un mot.

Mais c'est finalement Sakura qui prit la parole.

-Bon,je suis ici,pour renouer les liens.Fûa,tu vas allez chez toi avec le Hokage et vous parlerez."Elle dit ceci avec une telle passion que ça m'a presque convaincu de coucher avec son Maître tiens.

Mais ne voyant que je la dévisageait,elle me prit la main avec une telle force que je ne pouvais riposter là, maintenant.

Elle me conduisait,moi et Kakashi vers ma maison,comme deux gamins ayant fait une bêtise.

Elle ouvrit la porte,et nous jeta à l'intérieur.

Je repris mon souffle,et me débarrassa de mon panier.
J'en profitai alors pour regarder Kakashi,dans les yeux,comme j'avais pu le faire il y un an.

Il me parut fatigué,presque triste de cela.

-Qu'est ce qui ne va pas."Posais-je en lui suggerant de s'assoir à mes côtés.
Ce qu'il fit,sans un mot.

-Je suis perdu."Lança-t-il.

Un long silence s'installa.J'y réfléchi depuis longtemps,mais c'est vrai, j'ai l'impression d'être perdu.
Moi aussi.Et ça me dégoûte de l'intérieur.

Je sentis une larme se coucher sur ma joue,et je pris la tête de Kakashi en la mit sur mon épaule.
Comme une mère inquiète et son fils.
Il ne disait rien,il était juste là sans être là.
Nous restâmes quelques temps comme cela,moi caressant ses cheveux et fredonnant des musiques pour bambin,lui dans son état végétatif,il restait fort malgré,que ça ce voit,qu'il n'est pas heureux.

Je pris alors sa tête entre les mains.
Je le regardais,plus avec le regard colérique que j'aurai pu avoir,mais un sourire de consolation.

-Kakashi,je suis vraiment désolée,pour tout.

Je sentis qu'il se méfiait, c'est compréhensible.

---
VOILÀ !! Désolée,mais j'adore vous faire attendre, désolée aussi pour le temps entre les trucs et si ya des fautes signalez les moi,je suis fatiguée et tout lool
Bon confinement ❤️

Kakashi X FûaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant