Rêvons

5.3K 192 84
                                    

Kakashi était bien endomi.Le soleil se couchait, j'avais réellement dormit une journée ?

Pourquoi attendre alors que je peux prendre une douche bien chaude.

J'étais devant le miroir, déshabillée.
J'étais, surprise ?
De multiples tâches rouges sur mon corps.
Sur mes seins,cou, ventre et même sur ma mâchoire.
J'avais envie de l'étriper,de l'étrangler,de lui faire les pires tortures existantes.
Pour moi, c'est la pire des honte,montrer que je suis soumise à un homme, même si c'était le cas,je ne voulais pas que ça se sache.

-KAKASHI ESPÈCE DE PETIT CON,TU VAS M'EXPLIQUER ÇA ?"Hurlais-je.

Il était indifférent à mes cries et se leva dans le geste le plus hautain qui sois.
J'avais envie de pleurer.Il passa devant moi et se dirigea vers la cuisine,il ne me regardais même pas.
J'avais ma serviette que je serrais bien fort contre ma poitrine.
Je soupirais et mis ma fierté de côté.

-Kakashi, désolée de t'avoir crié dessus... C'est juste que..

-Ne t'inquiète pas,la prochaine fois je ferai plus attention.Dumoins tu me le rappeleras, j'aurai pas trop la tête à ça si tu vois ce que je veux dire."Affirma-t-il dans un ton blasé.

Il repassa quelques minutes devant moi avec deux bol de riz fumant avec du poisson à son sommet.
Il me fit un regard en coin.
J'étais figée sur place, j'avais tellement honte, encore une fois.
Il posa les deux plats sur son bureau et emmena le seul fauteuil de la pièce contre celui-ci.
Mon ami fit signe de la main.
Kakashi me fit assoir sur le fauteuil.

-Je n'ai pas faim"Déclarais-je indifférente.

- Ça m'étonnerait."

Il prit une paire de baguette,prit du poisson et me l'enfourna dans la bouche.

(NDA=Après il va lui enfouner dans la bouche mais ça sera pas du poisson si vous voyez ce que je veux dire...)

Fallait-il que j'ai un orgasme culinaire à chaque fois que je goûtais un de ses plats ? Réellement ?
Je gémis de plaisir et de surprise.

-Au fait,tu es de mission,une mission d'escorte pour le seigneur du pays du feu."

-Je serai seule ?"

-Non,avec cinq membres de l'ANBU et des aspirant.Tu surveilleras juste."

-Hmm..J'ai plus faim."

- C'étais pas bon?"Dit-il en faisant la moue.

-C'était délicieux amour."Exprimais-je en ayant un regard taquin.

-Amour ?"Demanda-t-il en rougissant.

-Je rigole ohh.."Je lui sautais au cou.

Je pense que je vais bientôt partir de chez lui,je profite ?

J'enfoui ma tête dans son cou.Je soupirais de satisfaction,je souriais,je me sentais bien.

-Kakashi je vais rentrer chez moi, j'ai une famille à nourrir.

-Je t'accompagne.

-Tu sais je suis une grande fille.

-J-je veux voir ton chat."barbouillait-il.

D'accord c'est un bon argument.
Kakashi m'apporta mes habits qu'il avait soigneusement plié.Je rassemblais mes affaires que je mis en boule dans mon sac.
J'étais devant la porte, j'attendais Kakashi.
Puis une chose me vint en tête.

Kakashi X FûaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant