Comment allons-nous?

3.5K 104 70
                                    

J'attendais,encore et encore.
J'étais figée de tous ce qu'il c'était passé.
J'avais peur,peur dans ce que je crois m'engager.

Après tout, Kakashi est un Hokage,un Ninja de renom,et moi,je suis quoi?
Une prostituée déclassé folle des plantes.
C'est tout ce que je suis.

J'ai à peine 26 ans,et pourtant, j'ai tellement vécu,pour rien.

Pourquoi je déprime ?Je ne sais pas.

Ce lapse de temps me sert d'introspection avant de prendre une décision.

Est-ce que j'aimais vraiment Kakashi, après tout,nous nous sommes ignorer pendant 1 an.

Pendant un an nous avons fait notre vie séparément,il avait peu être quelqu'un.

Moi qu'est ce que j'ai fait ?Je suis passé d'un lit à un autre pour passer outre ma peine grandissante.

J'avais même rencontrer quelqu'un,mais l'alchimie n'était pas là.

Avait-je de l'alchimiste avec Kakashi ?

Je ne sais pas,mais je n'ai pas envie d'y répondre à la négative.

Je me levais, cherchant une réponse,je me muni de mon peignoir en soi que je m'étais autorisée à acheter.Je le fermais complètement.

Je m'accroupis pour parler à l'une de mes plantes,une petite nouvelle que j'avais soigneusement nommé "saucisson à l'ail".

-Dis ma puce qu'est ce que tu en pense ,tu pense que je devrais lui en parler ?"La questionnait-je.

-Je pense que tu devrais me parler."

Je me retournais, abasourdi,Il était là,le masque baissé avec un sourire désolée.

Il tenait dans sa main un grand sac fumant.

-C'est des ramen,je me suis dis que tu aimerais."Dit-il.

-Ha..hum,oui, installons nous"Je dégagea ma table et l'invita à s'installer.

-Tu voulais me parler ?"

-Oui,et puis déjà ça fait pas trentes minutes que tu es parti ?Je pensais que tu étais partie pour le reste de l'après midi.."

-Je me suis dis que ce serait dommage de ne pas te voir.Pour tout te dire,tu hantais mon esprit,je croyais te voir à l'entrée de mon bureau me sourire tendrement, réellement, ça me fait du bien de te voir.

-Et tu me lâches ça comme ça ? C'est assez inattendu de ta part.Mais bon,comme tu es honnête avec moi,je le serais aussi.J'ai couché avec tellement de gens que je ne me souvenir même pas qui était le premier.Tout ça parcque j'avais cette frustration en moi.Cette frustration de ne plus être protégée, j'étais à nu,sans armure.Quand je suis avec toi,je me sens protégée."

Je sentis avec de l'eau perlant sur mes joues.

-Pourquoi tu pleures ?"Demanda-t-il inquiet.

-Je ne pleure pas,il pleut."Dis-je en sanglotant.

Il se leva et pris place à mes côtés.

L'argenté prit ma tête entre ses grandes mains et essuya le liquide avec ses pouces.

Son sourire m'apaisait et une douce envie de me promener dans ses bras me prit.

Mon cœur était calme,plus calme que d'habitude.
C'était mon moment, là maintenant.

Mes yeux se fermèrent me projetant dans un sommeil miraculeux, entouré par celui que j'avais toujours désiré.






____
Voilà,je pense que c'est une bonne fin,ou pas?Je ne sais pas si je devrais la continuité,je suis trop instable pour celà je pense..

Je la réécrirai surment,faire d'autres chapitre,mais l'histoire dans ma tête semble tellement brouillon et mal construite.

Sachez que je lis chacun de vos commentaires (TOUT )

ET QUE ÇA ME FAIT ÉNORMÉMENT PLAÎSIR

Sachet que j'ai aussi une autre fanfic sur Livaï qui est en cours,donc si vous aimez cette histoire n'hésitez surtout pas à lire celle-ci.

Bisous !
Merci du soutien, n'hésitez pas à votez ce chapitre !

Kakashi X FûaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant