Bonsoir inconnues

4.4K 132 36
                                    

Après une forte hésitation,je dis timidement ;

-Tu veux pas préparer quelque chose pour le déjeuner et puis on pourrai peut être..je sais pas manger sur la terrasse..

(PVA:👉👈)

Il levis les yeux au ciel et eu un petit rictus.

Il se redressa et le regard qu'il portait vers moi était si envoûtant que je voulais presque,comme,l'embrasser.

Il baissa son masque et eu la même pensée que moi.
Sans un mot,sans un geste,je me laissais porter par ses bras entourant ma taille.
'
Ce baiser langoureux que nous échangions était, spécial, inattendu,comme un coup monté.Jne vaste blague.Ses mains serrant les hanches, donnait plus de consistance à notre charme.

Mes doigts traversant ses cheveux d'argent, d'une douceur divine.

Soulevant légèrement mon haut,il arrêta notre baiser.

Il me regarda comme pour lui donner mon avis sur ce que nous faisons.Comme si nous ne l'avions pas fait des dizaines de fois.

Je lui répondis par un faible sourire, qu'il me rendis.

Il me déshabillait,le souffle court,sa tête se plongeant dans ma poitrine,ses lèvres effleurant ma peau.

Mes sens était en alerte,mes frissons faisait ricanner ce dernier.

Qui semblait bien désinvolte face à tout ça.

Comme si je ne lui faisait aucun effet.

Je ne pu m'empêcher de faire une moue.

-Bien quoi, ça va pas?"Demanda-t-il en stoppant ses embrassades.

-Je te fais de l'effet ?"

Il me fit un petit sourire en coin,puis passa sa mainsu mon cou pour empoigner très légèrement ma chevelure.

Il me regarda de haut,avant de m'embrasser le visage de toute part.

-Qu'est ce que tu racontes encore,tu m'as toujours fait de l'effet,de la première fois où je t'ai vue jusqu'à aujourd'hui,et tout ça sans interruption."

Le rouge me monta aux joues.C'était vraiment la première fois qu'on me disais ça.

Je me mordillais la lèvre.

-Kakashi je.. "Balbutais-je.

Je brisa ma parole en m'embrassant.

J'étais là,avec lui,quasi nue,le soleil caressant ma peau. Les rideaux ondulant sous le vent doux.

Lui était là,donnant mille baisers à mon pâle corps.

C'était doux, vraiment ,chacun de ses coups de reins était délicat comme si j'étais une poupée en porcelaine.
Je tremblais de toute part, j'étais déboussolé. Mes cuisses se fermait sous cette souffrance excquise.

Mes ongles arrachant la peau de son dos.
j'espère qu'il ne m'en voudras pas.

Lui ,sa tête dans mon cou,son souffle saccadé dans mon oreille.

Je pris sa nuque entre mes doigts je lui chuchotais;

-J'ai joui."dis-je calmement.

Il s'arrêta peu après.
Je me rendis compte que je n'étais pas de nature bruyante à pousser des cries à tout va,comme je voulais le faire avec les autres.
Là j'étais douce, sensuelle,et aimante.

Kakashi se leva.

-Tu sais Fûa je sais pas ce qu'il m'a prit, j'étais comme , c'était..je sais pas.."Dit-il tout timide.

Il commençait à se rhabiller tout fébrile.
Je lui fais tant d'effet que ça ?
"
-Moi aussi mais... c'était un mal pour un bien."
Bon je vais jouer la carte de la fille pas confiante.

-Ah,tu regrettes ?.."Son ton était tout triste et maladroit.

Il est mignon,et naif, c'est marrant de le voir dans cet état.

-Non..pas une seconde,Je pense que toi non plus,enfin j'espère?."En me m'etirant, toujours nue sur le divan.

-Bon je vais devoir retourner au bureau."Reprit-il avec son air blasé et confiant en même temps.

Je me levais d'un bon furieuse.

-QUOI?!ET MON DÉJEUNER, À LA BASE C'ÉTAIT JUSTE ÇA QUE JE DEMANDER ET À LA PLACE TU..Tu.."Je me stoppais net.

Il m'avait donné l'extase?

-Je t'en déposerai un ce soir si tu insistes..Là j'ai vraiment pas le temps."Sortait-il d'un air ennuyé.

Il s'approcha vers moi,déposa un doux baisers sur ma nuque encore toute suante.

-Tu devrais t'habiller, honnêtement, j'ai plus envie que d'autre te vois comme ça."

-Tu sais très bien que tu n'a jamais été le seul."

-Je le sais très bien,mais sache que je suis très jaloux.Donc quand on le racontait des histoires sur tes courbes de fantaisie et tout,et tout."

Je fis les gros yeux.

-On te raconte vraiment ce genre de choses ?Je..Je suis désolée que tu ai..

-Les bruits de couloir,et sache que chaque semaine j'avais le droit au ragot de Sakura pour le remettre en place."

Il s'accouda au canapé,en face de mon visage.

-Mais sache je t'en veut pas,tu m'appartient pas,tu fais ce que tu veux, c'est juste que ça m'a chamboulé."

Je pris son visage entre ses mains.

-Mon petit Kakashi,"Je plissais ses joues."Moi aussi j'étais chamboulée comme pas possible j'avoue."

Il partit en me tirant la joue.

Et il disparut dans l'encadrement de la porte qui se fermit à son tout.

________



J'avoue j'ai déconner 2 chapitre en moins de 1 semaine mais je deviens folle.

Veillez me signaler les fautes parceque t'as capté dyslexie lol bref

Bisous,merci de vos commentaires même si je n'y répond pas je les vois et ça me fait vraiment très plaisir de voir qu'autant de gens me suivent et suivent Fûa alalah je suis nostalgique

Faites des dessin de fûa aussi c'est cool bizou

Kakashi X FûaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant