Luxueuse démonstration

6.8K 237 119
                                    

Le soleil chatouillait mon visage.
J'ouvris les yeux, j'étais rassurée sur le fait que Kakashi était dans mon dos, sûrement endormi.

Je m'étirais pour par la suite pouvoir l'enlacé tout naturellement.J'avais un élan d'amour pour ce qui semblait être désormais un amant?Un sexfriend?Un coup d'un soir..?Enfin,nous n'avions rien fait..
bref, j'avais envie de le serrer le plus fort que je le pouvais.
Mais au lieu d'atteindre un corps, j'atteignis..Une boule de poil ?!

J'ouvris soudenement les yeux ,me relevais brusquement en tirant sur le drap pour cacher ma poitrine déjà couverte par le tissus de mon tee-shirt.
Un frisson d'horreur me parcourait le dos en voyant, là sous mes yeux,un petit chien marron au regard blasé.

Tout ce que je déteste.

-Hm...Tu n'es pas matinal.. Kakashi est parti depuis longtemps."Dit le chien dans ton méprisant.

-Mais..Je m'en fout."Dis-je en détournant le regard.

-Ce n'est pas le cas de Kakashi en tout cas,parce qu'il m'a délivré un message à ton attention.

J'étais plus attentive que jamais et je regardais l'immonde boule de poil avec de grand yeux.

-Hum.. j'y crois pas..Kalashi m'a invoquer pour ça..je suis un chien ninja moi..M'enfin,bref.
Il m'a dit que " Il a très bien dormi,et il espère vite te revoir..Et que il aurait préféré être avec toi jusqu'à ton réveil mais qu'il a sa cérémonie d'investiture d'Hokage,il espère d'ailleurs que tu sois là."Rah.Kakashi est incorrigible,en plus il pu les phéromones, c'est tout simplement i-gn-o-ble."Puis il disparut dans un bref nuage de fumé.

Bon..je..hum..

Je m'habillais en vitesse.Je pense que la passation est vers 10 heures,je dois l'avoir raté..Mais je vais essayer de le croiser,il sera forcément dans les parages.

Je pris cette fois-ci un kimono court et assez bluffant,des chaussettes hautes assez fines, montant en pointe,et des clochettes dans les cheveux.J'espère qu'il me trouvera mignonne..

Je dis au-revoir à mes plantes et à mon chat et parti en direction du centre ville.
Konoha était décoré par diverses banderoles et lampions.

Sur la place principale il y avait divers stand.Pourquoi pas allez voir ?Qui sait,je verrai des gens que je connais.

Je déteste vraiment les fêtes foraine,et ça y ressemblais tellement.

Je me promenais doucement entre les divers stand.Quand, à ma grande surprise, Kalashi se faisait prendre en photo avec les villageois.

J'étais attendri qu'il prenne soin des habitants en leur parlant, prenant des photos ensembles.

Bon allons-y, j'aurai au moins une image de Kakashi et si il me brise le cœur je la brulerai et voilà tout.
J'étais dans une file d'au moins 20 personnes.Mon amant prenait des photos avec des jeunes filles,dans des positions assez osée,l'enlaçant presque.

...
...
...

Rahh moi aussi je voulais faire ça.
Même si il semblait tellement gêné.

Une fois premier j'avançais vers mon supérieur.Il me tendit sa main,je la serrai en m'avançant vers lui.

-Votre rendez-vous est cet après-midi à 14h à l'hôpital.Sakura sera votre infirmière, j'espère que ça ne dérange pas.Cela vous permettra de rester à l'hôpital,votre opération est pour dans deux jour non ? J'espère vous revoir après."Dit-il en chuchotant.

Kakashi X FûaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant