#35

7.2K 181 20
                                    

Mardi 6 octobre 2018
PDV Nalya
Clairefontaine
7h25

Rappelez moi pourquoi j'suis venue à Clairefontaine moi? Ou nan! La question c'est plutôt pourquoi je n'ai pas fermé ma porte à clés hier soir avant d'aller me coucher?

Moi: PUTAIN LA VIE DE MA MÈRE J'VAIS PETER UN CABLE!

Et ces deux cons rigolent. Bah oui voyons! Ils enlèvent ma couette de mon corps mais je ne porte qu'un simple t-shirt trop long et un shorti court.

Paul: oh, sexy tout ça!

Moi: nan mais rend moi ma couette!

J'essaie de reprendre ma couettexmais j'arrive pas.

Anto: t'a entendu quelques choses Paul?

Paul: nan et toi?

Il secoue la tête négativement et ils rigolent tous les deux.

Moi: nan mais donnez la moi wesh! Ils font non de la tête tampis parce que moi j'suis forte en coup foireux et...

Ils me laissent pas finir ma phrase et me rend ma couette. Comment les amadouer en 2 secondes? Ils sont cons eux! Je me remets confortablement dans ma couette et ils me regardent tous les deux comme si j'étais une extraterrestre.

Moi: quoi? J'ai un truc sur le visage?

Paul: nan mais ton coup foireux c'est quoi?

Moi: allez vous couché les gars...

Antoine s'étale de tout son long sur la place à côté de moi. Je vais les tuer mais j'préfère large faire des coups foireux avec eux que de les subir. Nan mais j'vous jure ces deux là quand ils sont ensembles, ils sont... j'ai même pas les mots pour les décrire enfaite.

Moi: okay je me redresse et ils s'approchent de moi vous voulez faire des coups foireux? Ils hochent la tête. Ils sont v'la synchro! Ont va commencer doucement mes sûrement.

Ont se regardent diaboliquement. Nous trois ici, sa va partir en couille c'est moi qui vous le dit!

Il est 7h39 exactement. J'aime Antoine à se moment puisqu'il a ramené sa big enceinte.

Nan mais les gars j'ai plus de bras là! Il pouvait pas faire plus gros nan?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nan mais les gars j'ai plus de bras là! Il pouvait pas faire plus gros nan?

Bon, je change de sujet mais bien sur, j'ai mit un pantalon de pyjama!

Moi: près?

Antoine hoche la tête et la musique de "ramenez la coupe a la maison" retentit dans le château.

Moi: CASSE LA DEMARCHE COMME SAMUEL SAMUEL UMTITI! (4X)

ANTO: ET SI Y A DRAH ON PEUT TOUJOURS APPELÉ BAJAMIN MENDY! (2X)

Feelings [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant