#26

7.6K 189 22
                                    

Je regarde l'heure. Il est 17h. Déjà? Et bah putain! Je me lève du lit de Kylian et il me regarde bizarrement.

Kylian: tu va là?

Moi: bah j'vais chez moi. T'a déjà pris assez de mon temps kyky!

Il se lève et me regarde de haut en bas en essayant de tchiper mais il arrive pas. J'éclate de rire.

Moi: ah nan chui morte!

Kylian: vazy moque toi!

Il fait style de bouder. Je m'approche de lui en mettant ma main sur son épaule.

Moi: t'inquiète pas mon petit, t'y arrivera un jour.

Je ris et il échappe un petit sourire en coin.

Moi: aller, va prendre des cours de tchipage et on se revoit après.

Il sourit et passe sa main dans ses cour cheveux.

Kylian: tu peux plus de passer de moi avoue!

Il a un petit sourire en coin et me regarde en jouant avec ses sourcils.

Moi: c'est ça aller tchao.

Je m'apprête à partir mais il m'appelle. Je me retourne. J'avais pas fait attention qu'il était si près de moi que je me pétrifie sur place. Mon cœur bat à mille à l'heure. J'ose même pas le regardait dans les yeux tellement ceux-ci me perturbent.

Kylian: t'a oublié ton portable...

Je relève doucement la tête vers lui. Sa phrase est presque un souffle sur ma peau que j'en frissonne... je repond aussi doucement que lui...

Moi: je.. merci...

Son regard descend sur mes lèvres que j'humidifie nerveusement avec ma langue.

Kylian: fait pas ça...

Moi: et pourquoi...?

Sans que je comprenne, ses lèvres se retrouve sur les miennes. Je prends doucement conscience de la situation et passe mes bras derrière son cou.

On se sépare à bout de souffle. Je fais glisser doucement mes bras de son cou se qui le fait frissonner doucement. Je baisse la tête et me mort la lèvre.

Moi: je.. je vais y aller.

Il reprend doucement ses esprits et laisse une distance convenable entre nous.

Kylian: ouais. Je me retourne vers la porte Nalya?

Je me retourne vers lui.

Moi: oui?

Kylian: j'te raccompagne et euh.. il me tend mon portable tient.

Moi: je le récupère merci.

Je le regarde quelques secondes et m'approche doucement de lui. Je passe mon pouce sur ses lèvres en rigolant.

Moi: t'a un peu de rouge a lèvre..

Il rit légèrement à son tour en baissant la tête.

Moi: bon bah j'y vais vraiment cette fois hein!

Il rit en secouant la tête de gauche à droite. Je souris et pose ma main sur la poignée. Il me suit et je descends, toujours devant. Je tourne la tête vers la gauche et je perds doucement mon sourire.

Des gens qui semblent être ses parents sont là. Ils me regardent. Je me retourne légèrement vers Kylian. Il est dans le même état que moi limite. Stressé.

Bah heureusement que j'ai enlevée le rouge à lèvres qui était sur ses lèvres hein!

T'a qu'à pas l'embrasser!

Déjà calme toi hein! C'est lui qu'y m'a embrassée alors chut!

Tu l'a pas repoussé!

Mais fallait pas le dire ça! Chutttt!

Je descends les dernières marches et Kylian me fait signe de le suivre, chose que je fais. Il m'emmène à ses parents. La blague. Sa mère me sourit et me prend dans ses bras pour me faire la bise.

???: bonjour! J'suis contente de rencontrer la copine de mon fils!

Elle est tellement gentille...

Moi: je.. euh...

Putain Kylian aide moi!

Kylian: c'est juste une amie maman.

Aie. Sa fait un peu mal même si c'est la vérité.

Sa mère: oh...

Sa mère se décale de moi un peu dégoûtée. Sa m'attriste de l'a voir comme ça...

Bon! J'suis polie, je m'approche de son père et lui fait la bise. Je le sens un peu retissant. Comme s'il se méfiait de moi. J'suis pas un monstre hein. Kylian l'a sans doute remarqué puisqu'il se retourne vers moi.

Kylian: tu devais pas y aller?

Je le regarde. Merci mon sauveur!

Moi: si! Je me retourne vers ses parents j'étais contente de vous rencontrez mais j'vais devoir y aller.

???: revient quand tu veux...

Moi: Nalya.

Je souris à sa mère.

Je leurs lance un dernier sourire et leurs dit en revoir avant d'aller à la porte accompagnée de Kylian. Il sort avec moi dehors et on parle un peu.

Kylian: désolé pour mes parents...

Moi: c'est rien! T'inquiète pas. Ils voient une fille descendre de chez eux avec leurs fils, ils doivent rien comprendre!

On rit un peu tous les deux.

Moi: bon bah...

Je le regarde sans savoir quoi faire se qui le fait rire légèrement.

Kylian: j'intimide la demoiselle?

Moi: je ris tu peux toujours rêvait!

Je m'approche de lui et embrasse doucement ses lèvres...

Nan j'rigole enfaite j'ai pas les couilles et je lui fait simplement la bise.

Moi: bye.

Je lui fais un signe de main, marche jusqu'à ma voiture et rentre dedans. Je mets les clés dans le contact et mets ma ceinture. Je regarde dans le rétroviseur. Kylian est encore devant sa porte à attendre que je parte. Je souris comme une débile et sors de la résidence des Mbappé.

Et bah... quel journée...

Je me gare devant chez moi un peu plus tard. J'avais faim alors j'ai étais au Starbucks du coin. Je sors de ma voiture et rentre chez moi.

Moi: HELLO!

Je rentre dans le salon. Mes parents se retournent vers moi et une personne que je connaissais qu'à la télé est là... OMG j'vais tombée dans les pommes là!

Feelings [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant