#41

7.3K 196 39
                                    

Paul à la bouche grand ouvert. Genre il est choqué. C'est si choquant que ça?

Paul: KYKY IL À PECHO! AHHH! j'vais pleurer!

Il fait genre d'effacer de sa joue une larme imaginaire. Fou lui. Son crit attire plusieurs joueurs dans ma chambre. Notamment Antoine, Presnel, Florian et Blaise.

Anto: qu'eche qui che passe?

Il était entrain de bouffer. C'est degeullasse il en a plein dans la bouche là! Crapi!

Blaise: ouloulou! Tu l'ai dérange là Paul!

Florian: vous pensez qu'il est plus puceau?

Mais...?

Kylian: nan mais sa fait un moment que j'le suis plus Flo! Tu m'decois!

Il fait mine de pleurer. On rit tous une peu.

Anto: vous jete en caoupe?

Moi: nan! Et bouffe au lieu de parler Antoine c'est degeu là!

Il hausse les epaules et continue de manger ses cookies. J'vous jure ils sont pas net eux!

Presnel: bah pourquoi t'es sur lui là? En plus il est à moitié à poil!

Je descends vite de Kylian. J'avais même pas capté que j'étais encore sur lui. La honte!

J'crois que j'suis descendu un peu trop vite puisque le Mbappé il bande. Putain c'est méga trop gênant là! Les autres ils sont mort de rire!

Moi: nan mais dégager les gars!

Paul: moh! Elle est gênée! T'inquiète j'te frapperai pas avec mon poulet!

Chelou lui...

Flo: nan mais ils étaient entrain de conclure et toi tu dérange tout!

Kylian: nan mais techniquement vous dérangez tous enfaite.

Je lui lance un regard noir. Nan mais déjà de où on était entrain de conclure? C'est lui qui s'existe tout seul! Moi j'ai rien fait enfaite!

Blaise: faites attention les enfants!

Anto: protéchez voius!

Moi: putain Antoine arrête de bouffer en parlant!

Anto: uiii mamon!

Je le regarde de haut en bas en tchipant.

Kylian: nan mais partez là! Anto si tu mets UNE miette dans la chambre tu lèche le sol, j'prend en snap et j'envoie la vidéo à ta femme!

Il lève les mains l'air inossant la bouche grande ouverte.

Moi: J'VAIS TE TUÉE!

prit par la peur, il commence à courir et je le poursuis même pas. Ma vengeance sera terrible Graissman.

Je les regarde mal. Ils partent en courant rejoindre sans doute Antoine. Que des peureux eux! J'fais si peur que ça?

Presnel qui était encore là, à nous regardez, il sort un truc de sa poche de jogging et le lance a Kylian.

Presel: bonne fin de journée!

Il nous fait un clin d'œil tout péter avant de sortir en claquant la porte. Je me retourne vers Kylian et m'assoie au milieu du lit, à côté de Kylian.

Moi: c'est quoi?

Je me penche sur le torse de Kylian pour y poser mes coudes et je mets ma tête entre mes main en le regardant. Il paraît un peu gener.

Kylian: oh rien de spécial...

Moi: vazy montre!

Je prends sa main et l'ouvre. Putain mais il est fort! J'ai galérée là! Je prend se qui a dans sa main. Oh.

Moi: ils sont sérieux!

J'éclate de rire.

Moi: nan mais c'est des obsédés eux! J'suis morte! Vivement la fin des vacances pour qu'ils revoient leurs femmes parce que la ça va plus dutout!

J'arrête de rire et lui tape le torse.

Moi: et toi tu va te rhabillé parce que bah... je regarde son torse il fait un peu froid tu trouve pas. Brouuuu j'ai froid!

Nan enfaite j'ai chaud mais là... mec habillé toi rohhhh!

Moi: et tu va calmer t'es pulsion parce que t'ai un mec gênant de la vie!

Il rit légèrement et se redresse pour remettre son t-shirt. Il embrasse ma joue et se lève pour se dirigeait vers la porte mais il se retourne au dernier moment, sourire en coin.

Kylian: à toute à l'heure bella.

Je ris encore.

Moi: nan mais c'est quoi se surnom pourri là! Kylian tu peux faire mieux hein!

Kylian: ouais bah chute là! T'es chiante en vrai! Pfff!

Il fait mine de boudé avant d'ouvrir la porte.

Strikes?

Nan mais j'dis ça parce que une bande de footballeur tombe par terre en même temps comme des grosses merde.

Kylian: nan mais vous êtes sérieux les gars!

Presnel: c'est pas s'que tu crois bébé! On regarder la peinture! J'veux la même chez moi!

Nan mais l'excuse de merde là! Je ris.

Paul: rigole pas toi! Traîtresse!

Je ris encore plus.

Moi: pauvre chou!

Je ris encore puis reprend mon sérieux 5 secondes plus tard.

Moi: maintenant dégagez tous d'ici.

Ils me regardent choqués et s'en vont. Je me laisse tombée sur mon lit en étoile de mer. Qu'est-ce que je ferais après les vacances? J'l'ai adore ces gars! C'est devenu ma deuxième famille en quelques jours..

Feelings [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant