#64

5.6K 144 46
                                    

Je pleure, encore et encore. Mais putain pourquoi j'suis enceinte!? Mais merde! J'en ai marre! J'vais me suicider. Le bébé moura et moi au passage et tout le monde sera content nan?

NAN MAIS ÇA VA PAS TOI LÀ!

Roh c'est pas le moment là! Ouais j'y vais un peu fort sur le fais de suicidée mais merde! L'homme que j'aime et le père de mon bébé au passage m'a quittée comme une moins que rien!

???: Nalya?

Je relève doucement ma tête. C'est Enora.

Enora: oh mon dieu Nalya mais qu'est ce qu'il sait passer?!

Moi: il m'a quitté...

Elle vient me prendre dane ses bras.

Enora: calme toi et dit moi tout...

Il eu un petit temps de silence.

Moi: j'suis enceinte...

Enora: attend quoi? Il te quitte parce que t'ai enceinte?! Ah le connard!

Sa réaction me fait rire légèrement.

Enora: voilà, j'préfère te voir sourire que pleurer pour lui. Maintenant sèche tes larmes. Tout va bien se passer. Dit toi que ce bébé prouve que vous vous aimez fort et sa sera peut-être une raison pour lui de revenir...

J'hoche la tête et sèche mes larmes. C'est la petite qui console la grande maintenant...

PDV Kylian

Je sors de sa chambre... pourquoi tout et si compliqué? Pourquoi on peut pas avoir une relation normal! J'veux pas de gosse moi! J'suis pas prêt à être père!

Je l'entend criée... criée de tristesse et de déception..

Me dire que je l'ai détruit me brise le cœur mais tellement fort. Une larme s'échappe de mon œil mais je la balaye rapidement. Je monte dans la voiture de mon chauffeur.

Moi: ramenez moi chez moi.

Lui: bien monsieur.

Pendant tout le trajet, je repense a sa tête, ses larmes, ses cris et sa voix qui me dit de dégager. Putain.

La voiture s'arrête. Je remercie le chauffeur et rentre chez moi. J'vais direct dans ma chambre en claquant la porte de celle-ci.

Mais putain! J'suis con! JE l'ai mise enceinte et j'fais mon connard! Putain! Je casse plusieurs trucs sur le coup de l'énervement. Ouais j'suis énervé contre moi!

???: OH! Clame toi!

Je me retourne et fais face à ma mère.

Moi: mais putain j'ai tout gâché! J'l'ai perdue! J'suis qu'on connard maman!

Maman: mais qu'est ce que tu raconte? Elle s'assoie sur mon lit vient là mon chéri.

Je la rejoins dans mon lit et elle me prend dans ses bras...

Moi: maman t'aurai du l'a voir.. putain j'l'ai mit au fond alors que c'est en parti ma faute... j'ai pas mis cette fichu capote et la...

Maman: elle me coupe Nalya est enceinte...?

Elle paraît choquée. J'hoche la tête en pleurant dans ses bras.

Moi: on a pas fait exprès maman j'te jure c'était pas voulu... c'etait juste un oubli putain mais moi j'veux pas d'enfant...

Maman: avoir un bébé c'est une grande responsabilité mon chéri... je t'en veux pas mais si tu viens a couché avec une autre fille protégez vous.

Je me décale brusquement de ses bras.

Moi: tu comprends pas?! Mais putain y a qu'elle! Y a qu'elle et y aura toujours qu'elle! Et la j'lui est fait du mal putain! J'l'a veux elle mais pas son gosse!

Ma mère se lève.

Maman: et t'a fait quoi?! T'a fait quoi pour la brisais?!

Moi: j'l'ai quitté putain! Elle mets ses mains sur sa bouche Ouais j'suis un salaud!

Maman: réfléchis à tes actes mon chéri. Tu sais pas à quel point c'est difficile d'être enceinte et toi t'assumes pas ton rôle. Je t'ai pas élevé comme ça Kylian...

Puis elle part. Putain! Même ma mère est contre moi...

Je mérite tellement pas Nalya...

Nalya_garcia

Nalya_garcia vaut mieux-être seule que mal accompagnée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nalya_garcia vaut mieux-être seule que mal accompagnée... 💔

❌commentaires désactivés❌

Feelings [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant