Quelques jours plus tard...
Dimanche 11 octobre 2018
PDV Nalya
Clairefontaine
12h04Voila pratiquement 1 semaine que je suis là. Que le temps passe vite dit donc!
Il y a une superbe ambiance! Chaque jours avec Paul et Antoine ont fait un coup foireux aux autres! Encore mieux les uns que les autres! On est devenus un peu les vipaires de Clairefontaine! Tout les jours, Blaise et Ousmane nous dévisagent pour savoir qu'elle coup ont va faire! C'est assez drôle!
Aujourd'hui, c'est dimanche ducoup et Didier à accepté de faire venir les familles! Mon père et ma mère peuvent pas venir alors Tom, Yasmina et Enora viennent! Tom parce que it's my best, Yasmina elle m'adore alors voilà! Et Enora pour voir Ethan. Quel question!
Je suis habillée comme ça.
Je me regarde une dernière fois dans mon miroir et descends. Les familles sont déjà là! Je vois au loin mon meilleur ami qui est grand du coup bah je le remarque. Logique. Je cours limite vers lui et saute dans les bras.
Moi: tu m'a trop manqué!
Tom: toi aussi!
Je me décale de lui en souriant.
Moi: tu regarde quoi?
Il me fait montrer du menton quelques chose ou plutôt quelqu'un. Je me retourne.
Moi: ah ouais je vois.. tu veux te pecho le mini Griezmann?
Tom: nan j'préfère le grand.
Il me fait signe de regarder Anto qui était dos à nous.
Tom: il a un plus gros cul en vrai!
J'eclate de rire et pars dire bonjour à Enora et ma sœur.
Enora: vient avec moi!
Elle me tire par le bras.
Moi: quoi?
Enora: y a Ethan là-bas et j'ose pas aller le voir toute seule!
Non. Je dis non.
Moi: t'es au courant que j'lui parle plus?
Enora: j'm'en fou totalement tu vient avec moi!
Je soupire. J'peux même pas partir en courant puisqu'elle tient fermement mon bras la connasse!
Enora: hey...
Elle a prit une voit toute douce et se dandine sur elle-même. Ethan vient vers elle et l'embrasse.
Ethan: Enora j'te présente Fayza et Wifried, mes parents et mes parents j'vous présente Enora ma copine.
VOUS LISEZ
Feelings [Kylian Mbappé]
FanficUn simple match peut-il changeait des vies? Fiction terminée✅ Réécriture✅