#15

8.3K 224 15
                                    

Il passe devant moi et m'ouvre la porte. Je le remercie d'un léger sourire et il rentre ensuite après moi, ignorant ses fans.

Moi: j'te jure que si on fini encore dans la presse j'te butte Mbappé. Toi et tes crises à deux balles!

Sa mâchoire se contracte.

Kylian: mais j'viens te chercher pour parler de l'article justement et j'te vois coller serrer avec un gars! Désolé d'être en colère!

Moi: de un t'aurai pu appelé au lieu de débarqué dans mon lycée, de deux d'où tu connais mon lycée? T'es un genre de psychopathe qui a fait des recherche sur moi ou quoi? De trois t'aurai pu m'appelé plus tôt du genre hier nan? Et de quatre, arrête de péter un cable pour rien! On est pas ensemble j'te rappelle!

Kylian: pas ENCORE ensemble!

Je roule des yeux.

Moi: t'a retenu que ça? T'es épuisant mec...

Kylian: et c'est qui ce gars? On est même pas encore ensemble, tout le monde croient que j'suis cocu avec ton poste de merde sur insta!

Roh la la!

Moi: Kylian...

Kylian: mais quoi? Samedi on a passé une superbe journée et tout et le lundi t'es dans les bras d'un autre gars! Désolé de plus te suivre là!

Je croise les bras.

Moi: t'a fini?

Kylian: c'est tout se que t'a a dire? J'te fais un monologue sans respirer une fois et toi tu répond ça oh calme?!

Moi: il est gay!

Kylian: nan mais la tu me.... il coupe sa phrase que... quoi?

Il fronce les sourcils, perdu.

Moi: Tom c'est mon meilleur ami et il est gay! Il aime les gars! Il m'a même dit qu'il te trouvait mignon avec ta vieille tête là!

Kylian: il est gay? Mais genre pour de vrai?

Je ris à sa question. Il est con ou quoi lui?

Moi: oui! T'es qu'un gros jaloux enfaite!

Je ris tout en lui tirant la joue comme le ferai une grand-mère.

Kylian: roh mais chut!

Il boude se qui me fait encore plus rire.

Moi: bon baby Kylian va commencer part arrêter de bouder.

Il fini part relever sa tête lentement avec un petit sourire sur les lèvres.

Kylian: Bon! on en parle de l'article comme c'était prévu ou quoi?

Moi: tu m'épuise j'te jure et tu veux dire le nouveau article qui va sortir ou celui d'hier?

Il soupire.

Moi: et oui kyky, tu fait un scandale pour rien et à cause de toi on va sans doute finir dans toutes les presses poeple.

Kylian: y en a qu'un de Pres'.

Je le regarde, abasourdie. Sauvez moi. J'en peux plus de lui.

Kylian: pourquoi j'ai l'impression que tu me juge?

Chauffeur: on est arrivés chez mademoiselle Garcia monsieur Mbappé.

Moi: parce que c'est le cas! Aller kiss!

Je lui dépose un bisou sur la joue et sors avec mon sac de cours pour m'introduire chez moi mais lorsque je me déchausse, une question me traverse l'esprit. Comment il a eu mon adresse lui même?

Nalya_garcia

Nalya_garcia juste pour faire rager les rageuseux! 😊😘 @k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nalya_garcia juste pour faire rager les rageuseux! 😊😘 @k.mbappe

Commentaires:
@_sarah.k: begettes les courgettes ❤
↪ j'prends sa pour un compliment 🤷🏽‍♀️❤
@k.mbappe: t'es folle😂😭
↪ de toi? Peut-être 😏😂
@comptefankylian: michto🖕
↪ j'entends pas 🙉 t'existe pas 🙈 vazy parle à ma main 🙊🤚
@kylian.mbappe.fan: bonheur a vous deux @nalya_garcia et @k.mbappe ❤❤
↪ au moin un compte fan gentil! Merci à toi petit être de lumière!

Feelings [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant