#25

8K 206 19
                                    

Dimanche 28 septembre 2018
PDV Nalya
Paris, chez elle
10h47

Je me réveille en bâillant. Sa commence bien! J'vais sur les réseaux. Oh la la! J'ai doublée d'abonnés là! Les comptes fan de Kylian parle que de moi. Limite j'suis famous! C'est bon, j'vais voir un match et les gens se sentent plus pisser quoi! Genre c'est OBLIGÉ que je sorte avec.

C'est pas comme si sa te plairait pas!

Chut faut pas le dire! Roh lo lo! Elle est relou celle-là j'vous jure! J'fais tombée mon portable à côté de moi et me laisse tombée sur le dos, repensant à cette soirée... j'en ai le sourire niais aux lèvres là!

???: DEBOUTTT!!! Pourquoi tu souris comme ça toi?

Je me redresse. J'vais tuée la personne qui me serre de soeur.

???: nan mais cherche pas, regarde sur insta tu comprendra.

Moi: putain mais Enora ferme-la! J'sors pas avec lui j't'ai déjà dit!

Yasmina: tu sors pas avec qui?

Elle rentre dans ma chambre et s'assoie sur mon lit, à coté de moi.

Moi: hier on a étaient voir le match et déjà là personne qui nous serre de COUSINE à limite baver sur Ethan avec un maillot de Draxler. Va comprendre la logique de celle là.

C'est vrai, c'est pas logique tout ça. T'es un love d'Ethan, mets un t-shirt floqué Mbappé! C'est pas comme si elle l'avait pas!

Enora: DRAXLER S'EST BAE! MOINS QU'ETHAN MAIS C'EST BAE NUMERO 2 QUAND MÊME!

On rit.

Moi: bref, elle est rester toute la soirée avec lui et après, on a rejoins les gars sur le terrain et j'étais proche...

Enora: elle me coupe très proche!

Moi: je roule des yeux très proche de Kylian. Et c'te fille pense que j'suis avec alors que pas dutout!

Enora: atttendezzzzz! Y a deux nouveaux hashtag tendances insta! #Kylya et #Nalyan!

Moi: ouais et bientôt y aura le #Ethanora!

Elle a limite des étoiles dans les yeux.

Enora: arrête sa sonne trop bien! J'vais lui envoyer un message direct!

Elle sautille sur place nous laissant ma sœur et moi morte de rire. Elle est pas possible c'te gosse!

Yasmina: bon j'te laisse.

Elle se lève et m'envoie un bisou volant avant de s'évaporer dans la salle de bain. Je me lève et descends en bas.

Moi: hey.

Je fais un bisou sur la joue de mes parents qui étaient entrain de cuisiner. J'prends un pain au chocolat que mon père venait sans doute d'acheter à la boulangerie et le mange, me promenant sur les réseaux.

Maman: t'es sérieuse Nalya?

Je lève le regard vers elle et fronce les sourcils.

Moi: quoi?

Elle enlève son tablier laissant apparaître sa robe longue cintrée.

Ma mère est une avocate connue à Paris. Telle les clichés, elle s'habille comme les femmes d'affaires dans les séries ou film américaines. Elle est un peu stricte mais pas trop.

Feelings [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant