#33

6.8K 190 24
                                    

Presnel: tu va me dire c'que t'as maintenant?

Presnel m'a prise à part dans un endroit qui semble être une cuisine. Il prend un cookie et ce mets devant moi.

Moi: toujours tu bouffe toi!

Presnel: j'aime la bouffe okay! Et évite pas la question.

Moi: rien. J'ai rien Presnel laisse moi partir.

Je veux pour sortir mais il me retient par le bras. Je me retourne vers lui.

Presnel: qu'est-ce qu'il a fait?

Moi: Presnel sa me saoule je sais pas de quoi tu parle j'ai juste envie d'aller dans ma chambre pour me rafraîchir là.

Presnel: fait pas genre, tu sais que je sais de qui je parle alors tait toi et répond moi!

Moi: logiquement, si je me tait, j'peux pas te répondre aller tchusss.

Je commence à partir.

Presnel: Nalya revient!

Je me retourne énervée. Il est saoulant!

Moi: tu veux savoir ce qu'il m'a fait? Okay d'accord! Ton pote m'a foutu un putain de lapin! Voilà! T'es content!?

Presnel: et?

Moi: quoi "et"?

Presnel: y a pas que ça. J'te connais. C'est à cause de son interview avec Ney'?

Je le regarde en tapant du pied et répond rien.

Presnel: je...

Moi: je le coupe nan tait toi. J'en ai marre de parlée de lui. J'suis énervée contre lui en plus alors sa arrange pas tout.

Je commence à partir.

Presnel: mais pourquoi t'es énervée?

Moi: peut-être parce qu'on s'est embrassés.

Puis je pars après avoir lancée ma bombe a Presnel. Le pauvre il avait la bouche grande ouverte. J'suis pas sur mais je crois hein! Il était légèrement beaucoup choqué!

Je monte à l'étage. Le chauffeur du taxi de tout à l'heure avait ramené mes valises dans ma chambre. J'ai l'impression d'être une princesse là! Et évidemment, comme l'étage d'en bas qui est réservé au staff est plein, je me suis retrouvée où moi? À l'étage des joueurs! Et ma chambre est où? En face de celle de Kylian! J'suis trop contente sa se voit là nan?

Je m'approche de ma chambre quand celle de Kylian s'ouvre. Il me lance un énième regard noir et commence à partir mais nan. Il va pas s'en sortir aussi facilement. Pas avec moi en tout cas.

Moi: hé! Il s'arrête C'est quoi ton problème Mbappé?

Il se retourne. Il est énervé puisque je peux distinguer la veine de son front qui ressort.

Kylian: mon problème? Tu veux vraiment savoir c'est quoi mon problème?! Mon problème c'est que t'es une sombre pute qui cache bien son jeu! T'es venue ici pour écartée tes jambes à toute l'équipe mais sa marchera pas avec moi! T'es qu'une salope Garcia!

Ma main vole toute seule sur sa joue. Sa me fait pensée à mercredi quand j'ai giflé Lalou. Il me lance un autre regard noir et il repart pour sans doute aller en bas.

Je le regarde partir... pourquoi sa me fait mal se qu'il me dit? Ses mots sont tellement dur. Il avait pas le droit de dire ça...

D'un coup, les paroles de Lalou me revienne comme un flash dans ma tête...

"T'es parents gagnent pas assez de pognon t'es obligée d'écarter les jambes à toutes les célébrités!"

Ils se sont ligués tout les deux contre moi pour me traiter de pute où comment sa se passe?

Pourquoi il faut toujours que je tombe sur des connards?

Feelings [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant