Vendredi 17 octobre 2018
PDV Nalya
Clairefontaine
8h30Je me réveille aujourd'hui avec un sourire de vengeance sur les lèvres. J'suis une fille sadique moi! Vous vous rappelez hier? Quand Antoine À MIT DES MIETTES DANS MA CHAMBRE! Bah j'vais me vanger. Toute seule.
J'ai dis hier à Paul et Antoine que j'voulais dormir et les laissés eux aussi dormir puisque demain y a match ducoup, pas de coup foireux pour aujourd'hui. Enfin, pour eux quoi. Tout le monde étaient étrangement soulagés de ne pas subir nos conneries du matin.
SAUF QUE COMME J'SUIS UNE PUTE J'VAIS LEURS FAIRE UN COUP DE PUTE! et tout ça sera filmer part mes soins biensur.
Je me lève de mon lit. J'suis encore un pyjama mais on s'en fou.
Je descends en bas. Y a les plus âgés en bas. Genre Lloris, Giroud, Rami bref vous avez compris quoi! J'vais pas vous faire la liste!
Je leurs fait un signe de la main.Olivier: oh putain elle a un sourire démoniaque là!
Je fais style de rien et me dirige en sautillant vers la cuisine.
Moi: bonjour!
Les cuisiniers qui me connaissent très bien puisque je suis une MORFALE. Ils me saluent. Jean Paul vient vers moi.
JP: t'a besoin de quoi ma petite aujourd'hui?
Moi: vous me connaissez trop bien! Il rit j'voudrais du papier transparent là. Il fronce les sourcils vous voyez pas? C'est un genre de truc d'à peu près cette taille je mine une taille moyenne avec mes mains c'est transparent et c'est pour conserver la nourriture.
JP: du film alimentaire étirable transparent?
Moi: ouais peut-être.
Il cherche dans les tiroirs et me sors un truc comme ça.
VOUS LISEZ
Feelings [Kylian Mbappé]
FanfictionUn simple match peut-il changeait des vies? Fiction terminée✅ Réécriture✅