#38

6.8K 192 4
                                    

Kylian se lève du canapé en me lançant un regard plus que noir puis part je sais pas où. Sa famille le regarde partir, choquée?

Je me lève précipitamment en enlevant le bras de Theo qui était dans mon dos puis part à sa recherche. Les gens me regardent bizarrement mais je m'en contre fous. Je pars vers les escaliers où je le trouve.

Moi: hé!

Il ne m'écoute pas et continue de montait un peu plus vite. Je cours vers lui et lui attrape son bras se qui le fait se retourner. Son visage... je le reconnais même pas.

Kylian: lâche moi!

Moi: nan j'te lâche pas! Qu'est ce que t'a merde!

Kylian: mais dégage! Va embrasser Theo comme avec l'autre là et lâche moi la grappe putain!

Ne t'énerve pas...

Moi: mais t'es con putain! J'ai embrassée personne et j'embrasserai jamais Theo! Tu m'connais merde!

Heureusement que tu devais pas t'énervait...

Oh ta geulle toi!

Kylian: t'embrasse personne...

Il rit nerveusement. J'comprend pas...

Moi: nan et arrête de faire ton jaloux là! Il se passe rien avec Theo et il se passera JAMAIS rien! J'm'en fou si on m'entend en ce moment  mais tu comprend rien Kylian!

Kylian: j'comprend rien?! Mais putain c'est toi là! T'embrasse des gars en pleine rue là! J'allais répondre mais il me coupe oh mince! J't'ai vu mercredi! C'est con ça! Tu pourra pas me michtonner!

Attendez..

Moi: mercredi? Tu veux vraiment qu'on en parle de mercredi?! LE mercredi où tu m'a posé un lapin! Putain mais j't'ai attendu 2h devant mon lycée! 2h! Deux putain d'heures! Il pleuvait! J't'ai envoyée la blinde de messages et monsieur fait sa princesse à deux balles là! J'étais mal! J'm'en suis pris à tout le monde! J'étais au plus bas putain! T'es qu'un connard égoïste! Et si j'aurai été une putain de michto comme tu dis, j't'aurai déjà tout pardonner et on aurai déjà baisé! Alors me traite pas de michto!

Je reprend mon souffle et une larme de rage coule sur ma joue. Je vide mon sac complètement là...

Moi: et le temps qu'on y est! "Y a aucune femme dans ma vie" mais putain! Et moi enfaite j'étais un jouets?! Un putain de jouets?! Nan! Tu m'embrasse et après tu dis ça! Mais va te faire foutre! Tu voulais juste me mettre dans ton lit! Sauf qu'on joue pas avec moi! Tu m'saoul! Juste au moment recommençais à m'attacher à toi tu me fais un coup de pute! Alors si y a une personne entre nous qui doit être en colère c'est moi!

J'commence à partir mais je me retourne violemment et le gifle. J'en ai mal à la main. Il pose sa main sur sa joue et je me retourne pour descendre à toute vitesse. Tout le monde me regarde. Les discussions étaient arrêtés pour entendre la notre sans doute. Je sors directement dehors et pars en courant vers la genre de petite forêt à côté de Clairefontaine. Je prend une clope et la fume, les larmes me coulant sur les joues...

Problème... j'suis perdue... il est 16h15et j'suis perdue dans la forêt.

Moi: putain!

Je frappe un arbre. Putain mais il fait mal se connard! Je me laisse glisser sur l'arbre en pleure...

Moi: j'en ai marre...

Je mets la tête entre mes mains. J'en ai marre...

???: Nalya!

???: Nalya t'es putain?!

J'ai même pas la force de répondre. Les pas se rapproche de plus en plus...

???: Nalya putain tu m'a fait peur!

Il se jette sur moi et me serre fort contre lui.

???: plus jamais tu te barre comme ça d'accord?

J'hoche la tête, tremblante.

???: lève toi on va rentrer au château...

Feelings [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant