PDV Nalya
Gynéco: mademoiselle Garcia?
Je me lève suivis de Sarah et on rentre dans le cabinet.
Moi: j'ai découvers hier que j'étais enceinte.
Gynéco: enlevée votre haut et installez vous sur la table.
J'hoche la tête, me lève et enlève mon pull. Nan mais j'suis en soutif devant un gars que je connais ni d'Adam, ni d'Eve. On aura tout vue! Je m'installe sur la table et Sarah vient à côté de moi pour prendre ma main. Le gynéco vient près de nous.
Lui: j'vais vous mettre du gel assez froid sur le ventre.
J'hoche la tête et il mets le fameux gel.
Lui: regardez, je tourne la tête vers l'écran qu'il me montre sa c'est votre bébé.
Moi: sa y ressemble pas.
Lui: il rit légèrement il est en pleine développement. Vous avez appris il y a peu que vous étiez enceinte alors votre bébé va se développer de jours en jours un peu plus.
J'h comprend rien moi à tout ça...
Lui: vous voulez entendre le coeur battre?
Sarah: oh oui!
Je roule des yeux.
Moi: Sarah c'est mon bébé de base hein!
C'est vraiment mon bébé?
Sarah: j'm'en fou c'est mon futur fieulle!
Ont rit. Même le Gynéco a rit. Il fait quelques manipulations et on entend un petit cœur battre... je porte un être vivant dans mon ventre... j'entends Sarah sangloter à côté de moi et je lui serre fort la main.
Sarah: excusez moi sa me fais pensais à Kayis.
Je lui souris et le gynéco me dit que c'est fini. Il me donne du papier pour enlever le gel et je me rhabille.
Lui: j'vous revoie bientôt mademoiselle Garcia pour l'échographie du 4e mois.
Il me tend une grande enveloppe marron.
Lui: c'est des photos de l'échographie.
Je le remercie et on lui serre ma mains pour ensuite partir. Une fois dans la voiture je souffle un bout coup.
Sarah: c'était pas si terrible que ça?
Moi: ouais bah maintenant faut le dire à Kylian. J'suis dans la merde...
Je mets ma tête etre mes mains.
Sarah: pourquoi? C'est merveilleux avoir un bébé et tu verrai comment il est gaga avec Kayis!
Je soupire.
Moi: il veut pas d'enfant...
Elle fronce les sourcils et je lui raconte tout. De A à Z de notre conversation pendant qu'elle roule jusqu'à chez moi. Elle a essayé de me réconforter mais sa marche pas trop. Elle se gare devant chez moi. Je me retourne vers elle et la remercie.
Sarah: derien bichette et parle lui.
J'hoche la tête et sort de sa voiture pour rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Feelings [Kylian Mbappé]
FanfictionUn simple match peut-il changeait des vies? Fiction terminée✅ Réécriture✅