Moi: mais nan! Mais t'es chelou toi!
Il rit tout en posant son bras autour de mon cou.
Kylian: mais c'est toi là!
Moi: pfff.
Et il rit ce mongole! C'est drôle hein! On avance jusqu'à chez moi en parlant.
???: excusez moi? On se retourne. Vous êtes Kylian Mbappé? Il hoche la tête j'peux avoir une photo avec vous?
Kylian: biensur.
Il me lâche et se mets à côté du petit.
Moi: passe moi ton portable j'vais prendre la photo.
???: nan mais j'voulais une photo avec vous deux.
Moi: ah euh...
Kylian me regarde en mode "bon tu viens ou t'attend le dégèle?".
Moi: bah va pour la photo alors hein!
Je me place devant Kylian, à côté du petit. Bah quoi? C'est pratique d'être petite! On fait la photo et le petit se retourne.
???: merci beaucoup! Il se retourne vers moi j'adore les tenues que vous aviez dessiné!
Moi: bah... merci
Je souris.
On parle un peu avec le petit. Franchement, il est vraiment sympas! On le laisse peut-être 10 minutes plus tard et on rentre chez moi.
Moi: j'ai faim!
Kylian: tu fais des pâtes?
Moi: à... je regarde l'heure 16h27? Mais t'a un grain mon petit gars! Moi j'veux des biscuits!
Kylian: nan mais le pâtes c'est bon!
Je roule des yeux. Désespérant ce gars. Je me retourne vers l'armoire et prend des biscuits.
Moi: j't'ai vue hein!
Kylian: j'ai fais quoi encore?
Moi: arrête de me mater!
Kylian: je.. j'ai rien fait alors chut!
Je ris et m'assoie sur une chaise de cuisine à côté de lui et on mange.
Moi: en vrai, avec moi tu va grossir mec!
Il roule des yeux.
Kylian: tu m'agresse déjà avec ton Macdo là!
Je lui tire la langue. J'suis une gamine en vrai!
???: hé frérot! Il beug deux secondes whaou.
On se retourne. On voit Ethan et Enora. Ils sont grave choqués c'est drôle. Kylian se lève et va voir son frère. Ils parlent un peu ensemble. Je profite de leurs discussions à 3 pour aller voir ma sœur qui est dans le canapé.
Moi: tu fais encore ta tête de mule?
Elle sursaute et resursaute quand elle vois ma tête. C'est si horrible que ça? Elle mets son film sur pose. Je m'installe à côté d'elle.
Moi: ils sont ensemble Yas'.
Yasmina: oui mais c'est ton footballeur là.
Moi: Je soupire tu le connait pas.
VOUS LISEZ
Feelings [Kylian Mbappé]
FanfictionUn simple match peut-il changeait des vies? Fiction terminée✅ Réécriture✅