Moi: je... je ris nerveusement désolée.. c'est sans doute trop tôt pour toi...
Je m'enroule dans la couette et commence à partir mais il me retient le bras.
Kylian: Nalya..
Je me retourne vers lui et il m'attire dans ses bras.
Kylian: je t'aime aussi Nalya.
J'entrouve à mon tour la bouche.
Moi: pour de vrai?
Il rit légèrement.
Kylian: oui Nalya sinon on aurai pas fait l'amour pour la première fois tout les deux, je t'aurai pas présenté a pratiquement toute ma famille et etc, etc.
Il m'embrasse tendrement.
Kylian: il détache ses lèvres des miennes ah oui!
Il se lève me laissant une vue sur ses fesses. Même pas il mets un caleçon oh! Il part juste vers son armoire et revient dans son lit avec un petit sac.
Moi: la prochaine fois évite de te promener à poile dans la chambre, merci. Il rit légèrement mais rit pas! C'est pas drôle!
Kylian: c'est chou, t'es toute gênée!
Je cache ma tête dans l'oreiller à côté de moi. Il rit encore légèrement et me prend dans ses bras.
Kylian: faudra t'y habituer bébé.
Je ris nerveusement et il embrasse mes lèvres.
Kylian: tient.
Il prend le petit sac qu'il avait posé sur la table de nuit et me le tend.
Moi: t'aurai pas du Kylian.
Kylian: déjà si j'ai envi de te faire des cadeaux je t'en fais et c'est pour ton anniversaire. J'voulais être qu'avec toi pour te le donner.
Trop chouuuuu.
Moi: moh, merci mon coeur.
Je l'embrasse vite fait un ouvre le petit sac. Dedans, il y a une petit boîte rectangulaire. Je regarde Kylian en froncant les sourcils. Et il m'incite à l'ouvrir chose que je fais.
Moi: mohhhhh, Kylian t'aurai pas du!
Je l'embrasse et il me mets le collier.
Moi: moi aussi je t'ai fait un cadeau!
Kylian: t'aurai pas du Nalya... j'ai déjà tout se que je veux hein!
Moi: ça va monsieur le prétentieux là!
Je lui tape le torse et il rit légèrement. Je me penche sur le côté pour prendre mon sac, me cachant un maximum avec la couette.
Moi: tient.
Je lui tend une petite boite qu'il ouvre. Je le voit sourire quand il voit l'objet se qui me fait sourire à mon tour.
Kylian: merci Nalya c'est magnifique.
C'est une gourmette avec marquer:
♡ Kylia 18/10/2018♡Il me tend son poignet et je le lui mets.
Moi: bon, on ferai mieux de se lever parce qu'il est tard.
Il hoche la tête et je m'enroule dans la couette pour aller dans la salle de bain. Kylian me suis.
Moi: tu fais quoi là?
Kylian: j'vais ma laver.
Moi: sorry bébé mais la douche c'est chacun son tour!
Kylian: il sourit perveusement ouais mais c'est mieux à deux?
Je lui embrasse légèrement le bout des lèvres.
Moi: nan!
Je lui tourne le dos en riant légèrement puis vais me laver. Sa salle de bain est immense! Je ressors de celle-ci même pas 10 minutes plus tard.. putain j'ai pas pris de vêtements de rechange! Je m'enroule dans une serviette et sors ma tête de la porte de la salle de bain.
Moi: kyyyllliiiaannn!
Kylian: quoi?
Moi: tu peux me prêter des vêtements s'teu plaît?
Il lache son portable et rentre dans son dressing et me donne un jogging, un maillot du PSG floqué à son nom et un boxer.
Moi: merci!
Je re rentre dans la salle de bain. C'est dix fois trop grand sa merde là! Le jogging ça va encore puisqu'il est assez collé à la peau et j'ai un gros cul donc sa passe on va dire et le maillot bah... sa fait sac poubelle quoi. Je fais donc un petit nœud devant se qui rend la tenue un peu mieux.
Je sors de la salle de bain. Kylian va se laver vite fait et on descends. Est ce que c'est normal qu'il y a des gens qui dorment en plein milieu des escaliers où même sur le plan de travail? Je crois pas. Y a au moins une dizaines de personnes qui sont par terre entrain de dormir. Je vois Antoine et Paul dormir à côté.
Moi: j'arrive.
Je ris intérieurement et m'approche d'eux. Je les mets tous les deux sur le côté, pose la main de Paul sur les fesses de Griezmann et mets le doigt d'Antoine dans le nez de Paul. Oh mon dieu la position là!
J'entremêle leurs jambes ensembles et part rejoindre Kylian en riant. Il est avec sa mère qui vient à peine de rentrer puisqu'elle nous à laissée la maison pour la soirée.
Kylian: t'es une gamine Nalya.
Il rit légèrement et je fais la bise à Fayza.
Moi: t'es juste jaloux!
Je lui fais une pichenette sur le nez et je ris avec sa mère pendant qu'il râle.
Fayza: alors, c'était bien hier?
Je regarde instinctivement Kylian en rougissant légèrement.
Fayza: ah oui je vois! Vous êtes passé aux choses sérieuses!
J'adore cette femme mais ce qu'elle peut-être gênante des fois!
Kylian: maman!
Elle rit légèrement.
Fayza: mais c'est naturel mon chéri!
Il roule des yeux et je ris légèrement.
VOUS LISEZ
Feelings [Kylian Mbappé]
FanfictionUn simple match peut-il changeait des vies? Fiction terminée✅ Réécriture✅