#67

5.6K 150 39
                                    

22h30

Je me caresse le ventre, allonger dans le lit de la chambre d'ami de chez Sarah.. je porte juste une brassière et un short.

Moi: tu sait... même si j'étais pas heureuse au début, je t'aime quand même et je t'aimerai toujours... même si tu connaîtra pas ton papa, moi je serai toujours pour toi. Une petite larmes coulent sur ma joue tu sais, j'aime beaucoup ton papa, même trop mais il m'a abandonnée à cause de toi en quelques sorte mais t'en fais pas... sa devais sans doute arriver un moment ou un autre...

J'enfile le t-shirt de Kylian que je lui avait piqué avant qu'il me quitte, c'est un t-shirt basique Nike, et m'endors avec l'odeur de mon ex... je sais très bien qu'il faut pas que je fasse ça si je veux l'oublier mais déjà, j'ai son gosses dans le ventre donc c'est chaud et y a aussi les hormones qui travaillent se qui fait que je suis plus sensible...

PDV Sarah

Je marche jusqu'à ma chambre pour rejoindre Presnel quand j'entends sanglantée. Je suis se bruit. C'est la chambre de Nalya. J'entrouve la porte.

???: Sarah?

Je me retourne en sursaut. Putain il fait chier lui il m'a fait peur!

Presnel: tu fais quoi là?

Moi: elle me fais de la peine... c'est ma meilleure amie et elle est mal. J'peux rien faire en plus.

Presnel: c'est sur qu'il a fait le con là.

Moi: pire que ça..  même avec Lalou elle est pas autant... désespérée.

Presnel: le pire c'est qu'il m'a rien dit le con. J'suis son meilleur pote et lui il me raconte même pas ça.

J'allais répondre mais son portable sonne.

Moi: c'est qui?

Presnel: Neymar. Attend. Allo?.... qu'est-ce qui ce passe?.... quoi?! Mais pourquoi vous avez étaient bas vous?.... putain.... nan mais j'arrive donne moi l'adresse.... ouais à toute.

Il raccroche.

Moi: y a quoi?

Presnel: Kylian a été en boîte avec Neymar et c'est parti en couille j'te raconterait j'y vais.

Il m'embrasse vite fait avant de partir limite en courant. Putain qu'est ce que t'a fait Kylian?

PDV Presnel

J'arrive vite à la boite de nuit que Neymar m'a indiqué et je rentre vite étant donner que j'suis célèbre. Je trouve vite Kylian avec plusieurs fille. Je les fait toutes partir et elles râlent en partant.

Kylian: mec t'es rabat-joie! Amuse toi!

Olay il est bourré.

Moi: oh! Putain Kylian tu fou quoi là?! Y a ta meuf qui est chez moi, mal et toi tu chauffe des meuf en boite?!

Kylian: nan mais j'ai tout perdu Presnel! J'm'en branle totalement là!

Il me saoul là! Je le tire part le bras mais il se recule.

Moi: aller on rentre.

Kylian: oh! Mais la fête fait que commencer! Vient! Oubli Sarah et ton gosse!

Il part, son verre à la main pour aller danser collé serré avec une meuf. Je vais direct le voir et je l'emmène hors de la boite.

Kylian: tu fous quoi la mec! T'es pire que mon père là! Lâche moi!

Moi: c'est toi tu fous quoi là?! C'est ta décision de merde qui fait que t'en sois là! C'est toi qui l'a quitté! Tu crois qu'elle va être contente quand elle va voir les articles demain?! Nan! Tu l'a détruit autant que tu te détruis! En plus t'a fumé?! Mais putain t'a pensé à ta carrière là!? Tu peux être renvoyé si Tuchel voit ça!

Kylian: j'm'en fous Presnel! Okay! Lâche moi maintenant!

Je l'amène de force dans moi voiture.

Kylian: alerte! Au viole! Il rit j'ai toujours voulue dire ça!

Je le mets dans ma voiture et l'attache puis monte à mon tour. Je mets la sécurité enfants. On sait jamais.

Bouahhhhhrrg.

Moi: putain! Kylian tu fais chier à vomir dans ma voiture là!

Il me saoul quand il a bu lui! Je me dirige vers chez ses parents.

Kylian: aller porte moi comme une princesse!

Je sors de ma voiture et le sors.

Moi: appui toi sur mon épaule.

Kylian: nan j'vais que tu me porte comme une princesse!

Putain il me fais chier votre pote là! Je le porte ,comme je peux, comme une princesse et une fois arriver à sa porte je sonne. C'est Wilfried qui répond.

Wilfried: qu'est-ce qui se passe.

Moi: il est bourré.

Il me le prend et me remercie. Kylian va passer un salle quart d'heure avec son père...

Feelings [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant