J'ai un moment de beug là. Sarah me regarde et sourit. Sale influre! Je sors de ma transe.
Moi: enchantée!
Je m'approche d'elle pour lui faire la bise.
Melissa: de même.
Je regarde ses enfants, ils sont trop chou!
Sarah: c'est une "amie" à Kylian!
Je lui lance un regard noir.
Melissa: c'est vrai?
Elle me fixe. C'est gênant.
Moi: euh... j'prend ma cousine par les epaules. J'crois elle cherchait Ethan là c'est ma cousine, Enora.
Sarah et Melissa rigolent légèrement de mon détournement de situation.
???: c'est pour moi!
Un gars métisse de petite taille pousse Melissa pour passer. Enora se dégage de mon emprise puisque j'avais mes deux mains sur ses épaules puis elle rougit en se dandinant comme une dinde. Nan mais chui morte! Je les laisses à deux et me rapproche des filles.
Sarah: ah ouais, c'est un très gros crush ça!
Moi: Je ris nan mais là elle fait la timide et tout mais à la maison c'est "ah Ethan il m'a dit ça", "j'vais tomber dans les pommes il est magnifique", "j'vais mariée avec ce mec sûr".
Je l'imite trop bien n'empêche!
Melissa: ils se connaissent déjà?
Sarah: bah tu vois, comme Nalya est une amie de Kylian, Enora qui était déjà in love, à demandé le numéro d'Ethan à Nalya qui la demandait à Kylian et il lui à donné!
Melissa: tu le connais depuis longtemps Kylian?
Je me retourne vers le match qui était entrain de se dérouler enfaite.
Moi: le score est à combien, combien?
Je fais style de m'y intéresser mais en vrai sa me stresse cette situation. D'un côté, Enora et Ethan qui vont limite bientôt se sauter dessus et de l'autre Sarah qui raconte ma vie à la belle sœur de Kylian et celle-ci qui me pose des questions gênantes.
Moi: depuis à peu près deux semaines j'dirai.
Melissa: de?
Moi: je me retourne vers elle que j'le connais. C'est à cause de Presnel et Sarah ça.
Je ris légèrement et Sarah entrouverte la bouche.
Sarah: j'suis choquée! Genre la meuf elle le voit h22, elle lui envoie des messages h17 et l'appelle h36 abuse pas! C'est GRÂCE à nous que tu le connais.
Ne rougis pas...
Moi: ouais aller donne moi mon filleul.
Je ris en prenant Kayis dans mes bras. Je joue avec lui en essayant un minimum de me concentrer sur le match mais, mon regard se dirige, sans que je le contrôle, vers Kylian. En vrai il a des grandes jambes. Je ris légèrement à mes pensées que qui me vaut les regards de ma meilleure amie et ma belle... la belle sœur de Kylian. Hihihi. J'ai vraiment pensée à ça moi? Faut que j'dorme, ça va plus dans ma vie!
VOUS LISEZ
Feelings [Kylian Mbappé]
FanficUn simple match peut-il changeait des vies? Fiction terminée✅ Réécriture✅