C'était mon premier jour au lycée « le Supremacy » et, même si mes deux amis étaient là, je ne pouvais m'empêcher d'angoisser en marchant au milieu de tous ces lycéens que je ne connaissais pas.
J'avais rencontré Kaydel – une vampire qui était désormais ma meilleure amie – lors de mon déménagement avec ma famille d'accueil. Elle et ses parents habitaient à côté de chez-moi, ce qui était assez simple pour se voir. Elle m'avait ensuite présenté un certain Poe Dameron qui m'avait vite avoué qu'il m'aimait. Cela faisait donc une semaine que nous sortions ensemble.
Pourtant, j'étais ce genre de fille studieuse qui passait ses journées à réviser avec ses amis plutôt que sortir. Je ne m'intéressais généralement pas aux garçons même si pour Poe ça s'était fait naturellement. La chose la plus importante pour moi était d'avoir le BAC, le reste était secondaire.
Mais si on m'avait dit que le garçon dont j'allais tomber amoureuse n'était pas du tout comme ça, qu'il préférait traîner dans la rue tard le soir, qu'il fumait, qu'il se droguait sans doute et que ses potes n'étaient pas du tout recommandables, je n'y aurais jamais cru. Pourtant, c'était ce qui allait se passer. Mais c'était aussi la plus belle chose qui me soit jamais arrivée, malgré toutes les complications...
En attendant, je me dépêchais de retrouver mes amis. Je les pris dans mes bras, heureuse de les revoir. J'avais perdu mes parents, tués par des Chasseurs, lorsque j'avais quinze ans – deux ans plus tôt – et depuis je me baladais de foyers en foyers, seulement, cette fois-ci j'avais de vrais amis sur qui compter.
Nous eûmes à peine le temps de nous retrouver plus longtemps que la sonnerie retentie. Notre premier cours : Français. Poe me raconta sur le chemin quelques anecdotes sur le professeur qui apparemment n'avait pas beaucoup d'autorité. Nous entrâmes enfin dans la classe. Par chance, la salle comptait quelques tables de trois et je pus me mettre entre Kaydel et Poe. Tandis que nous sortions nos affaires, j'en profitais pour détailler la pièce et les élèves assis autour de moi. Ils avaient tous l'air assez confiants, sans doute parce que cela faisait déjà six mois que cette année scolaire avait commencé. Je remarquais particulièrement deux étudiants ; une fille d'origine asiatique et un garçon noir qui discutaient à voix basse au fond de la classe. Ils me jetèrent un rapide coup d'œil et me sourirent, sachant que j'étais nouvelle. Ils ont l'air sympa, j'essayerais de faire leur connaissance plus tard... me dis-je en leur souriant à mon tour.
Une autre personne attira mon attention ; une fille blonde aux cheveux courts et aux yeux bleus. Elle m'intriguait et je sentais à son attitude sûre d'elle et légèrement agressive qu'elle devait être une vampire. Elle semblait attendre quelqu'un, d'un air habitué, tout en jetant des regards noirs aux personnes qui osaient l'observer. Sympa... pensais-je.
Poe suivit mon regard et me dit en chuchotant :
- Elle s'est Phasma, une vampire. Elle n'est pas vraiment agréable, crois-moi qu'essayer de faire sa connaissance ne servirait à rien. Tu verras ses amis sont ...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le professeur entra et demanda le silence. Après nous avoir dit bonjour, il me demanda de me lever et de me présenter. Tous les yeux se tournèrent vers moi tandis que je me levais en tremblant. Je détestais prendre la parole devant les gens.
- Salut... Je m'appelle Rey Jakku, je suis originaire de la ville de Niima et j'ai dix-sept ans. Euh...
Je me rasseyais lentement et le professeur comprit que j'avais fini de me présenter et, alors qu'il allait parler, la porte s'ouvrit violement en claquant.
Deux garçons, l'un roux avec une tête maline, entra suivit d'un garçon assez grand, aux cheveux noirs et aux yeux sombres, persans et froids. Ils allèrent s'asseoir, sans accorder la moindre importance au professeur, et s'installèrent à côté de Phasma.
- C'est qui eux ? chuchotais-je à Kaydel qui les regardait craintivement.
- Armitage Hux et Ben Solo, mais tout le monde l'appelle Kylo Ren. Ce ne sont que des imbéciles qui ne servent à rien et qui ne causent que des problèmes.
J'allais lui répondre mais le professeur, rouge de colère, s'exclama :
- Hux, Ren, vous avez une excuse pour votre retard ?!
Ils ne prêtèrent aucune intention au professeur, excepté le rouquin qui rigola légèrement. Par son rire et son attitude je compris qu'on ne serait pas ami. Il avait un côté mystérieux et très froid mais ce n'était rien comparé à son ami aux cheveux noirs qui restait totalement silencieux, comme s'il était loin d'ici. Phasma, elle, lança un regard complice à son ami roux. D'ailleurs ils avaient l'air d'être plus qu'amis...
Le professeur comprit qu'il n'obtiendrait rien d'eux et décida de reprendre son cours après les avoir foudroyé du regard.
***
Une fois le cours fini, je jetais un dernier coup d'œil à Phasma, Armitage et ce Kylo Ren.
- Alors comme ça c'est elle ta fameuse petite amie Poe ? demanda gentiment le garçon noir que j'avais remarqué tout à l'heure et qui venait de nous rejoindre.
Étant plus proche de lui, je pus remarquer qu'il était plutôt joli... Mais j'avais bien compris qu'il sortait avec son amie d'origine asiatique qui était justement là et me dévisageait.
- Exact. Rey, je te présente Finn et Rose. Ils sortent ensemble et Finn est mon meilleur ami.
- Salut, dis-je en leur faisant un grand sourire auquel ils répondirent.
Ils avaient l'air vraiment très gentils et je ne doutais pas qu'on puisse être ami, surtout qu'ils connaissaient Poe, c'était assez positif.
- Les gars, on fera mieux connaissance plus tard, le prochain cours va commencer... intervint Kaydel.
- On se voit après ! lança Rose qui commençait à partir avec son amoureux.
Je leur fis un signe de la main et suivit Poe et Kaydel vers notre prochaine salle de classe, celle d'anglais.
*** ***
J'espère que ce premier chapitre vous aura plu, il n'y a pas beaucoup d'action mais c'est le temps que l'histoire commence, dans le prochain il y aura plus de choses et surtout plus intéressentes... ❤
VOUS LISEZ
Vents Contraires
Fanfictionfanfiction ~ reylo modern life ~ vampire Dans un monde où les vampires cohabitent avec les humains, les "buveurs de sang" se sont améliorés et peuvent vivre le jour. Malgré qu'ils soient susceptibles de peine de mort par les lois qui l'interdise...