J'avais encore beau trembler et Ben être blessé, la joie et le soulagement nous avait fait oublier le reste.
Nous poussâmes la porte du hangar et arrivâmes dehors. La luminosité de l'extérieur n'avait rien à voir avec celle de l'entrepôt. Nous dûmes plisser les yeux quelques instants, le temps de nous y habituer, avant de continuer à marcher.
Kaydel, Finn et Rose étaient toujours là et nous attendaient. Quand ils nous aperçurent enfin, ma meilleure amie se mit à courir dans ma direction et me prit dans ses bras.
- On a eu affreusement peur, Rey ! Tu es restée longtemps dans l'entrepôt...
- Je sais, désolée. Mais ça valait le coup, dis-je avec un sourire en regardant Ben.
A la lumière du soleil et comparé à mes amis, il semblait vraiment mal en point. Il avait du sang séché sur le visage et donnait l'impression qu'il pouvait s'écrouler de fatigue à tout instant. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Snoke avait dû lui faire beaucoup de mal pour qu'il soit dans cet état... Je n'osai même pas imaginer ce qu'il lui avait fait endurer.
- Vous avez réussis ? demanda gaiement Rose.
- Oui, Snoke ne nous causera plus de problème.
Ben, lui, ne disait rien, ce que je trouvai étrange. Il ne s'entendait pas avec mes amis mais ce n'était pas normal qu'il soit aussi silencieux et comme perdu et ailleurs. Je me tournai vers lui et croisai son regard. Plus je le regardai et plus j'étais horrifiée de le voir aussi mal.
Je pus remarquer qu'il tremblait. Il ferma ensuite ses yeux et chercha à s'appuyer contre quelque chose mais soudainement il s'écroula sur lui-même et manqua de tomber par terre. Finn le rattrapa de justesse et l'aida à se relever pour l'accompagner s'asseoir contre une barrière.
- Eh ! Ça va ? lui dit-il en lui donnant des petites claques pour le réveiller.
Je me précipitai vers eux et posai ma main sur la joue de Ben. Il avait dut perdre connaissance...
- Ben... ?
Mon petit ami rouvrit légèrement les yeux puis murmura :
- Ouais... Je vais bien, ça va aller...
Il essaya de se relever mais ses jambes se remirent à trembler violement. Je l'obligeai donc à se rassoir tandis que Finn lui disait :
- Tu viens quand même de faire un malaise mon pote ! Reste encore un peu assis...
J'observai mon ami et fus étonnée de voir qu'il avait vite accepté Ben. Kaydel et Rose, debout derrière nous, semblaient elles aussi étonnées. C'était une victoire en plus. Pour Poe, je savais que ça ne changerait pas, peut-être qu'il se calmerait mais jamais il ne cesserait d'haïr mon petit ami. Il restera toujours une menace pour nous ... ainsi que Hux.
- On n'a que deux scooters... Et on est cinq. Comment on va faire ? demanda Kaydel.
- C'est bon, je peux rentrer à pied... proposa Ben alors qu'il était encore un peu sonné.
- Non, c'est hors de question. Regarde dans quel état tu es ! lui dis-je.
- Bah je vais bien... Je gère.
Il tenta de se relever de nouveau mais je le fis se rassoir de force aussitôt. Finn essaya lui aussi de le raisonner :
- Faut vraiment que tu te reposes, tu viens de te faire mettre en pièce quand même.
- C'est toi que je vais finir par mettre en pièce, lui répondit sèchement Ben.
- Arrête ! Il essaye de t'aider !
- Pas besoin d'aide...
Finn me regarda d'un air désolé, comme s'il m'avait déçu. Je lui fis un petit sourire pour lui montrer que ce n'était pas le cas puis je dis à mes amis :
- Vous pouvez rentrer, je vais m'occuper de lui.
- On ne peut pas vous laisser là seuls... répondit Rose.
- Je vais appeler ses parents et ils viendront nous chercher en voiture.
Ben cligna rapidement des yeux avec son air défoncé avant de dire :
- Hein, quoi ? Tu leur as dit où j'étais... ?
Je décidai de l'ignorer. On aurait dit qu'en plus d'être fatigué il planait complètement. Si Snoke l'avait drogué... Surtout que ça n'avait pas l'air d'être une petite dose vu comme il ne tenait pas debout et semblait fatigué.
- Ohhhhhh j'te parle !
Ça ne lui ressemblait vraiment pas du tout de me dire ça. Quand je lui parlais d'habitude il semblait presque timide et là...
- Eh ! Rey, c'est ça ? Tu sais je connais un beau gosse si ça t'intéresse... Il est roux. Et très intelligent, évidement.
Mes amis le regardèrent bizarrement et je vis Finn retenir un petit rire nerveux. Rose me demanda :
- Tu es sûre de vouloir rester seule avec lui ?
Je n'eus pas le temps de répondre que Ben intervint en rigolant :
- Il est où le problème ?
Il me regarda ensuite et ajouta :
- Pourquoi vos conversations sont-elles aussi ennuyeuses ?
- Je pense... répondis-je à Rose.
- Je n'ai qu'à rester avec vous jusqu'à ce qu'ils arrivent. Kaydel et Rose peuvent rentrer avec l'autre scooter en attendant, proposa Finn.
- Tu es sûr que ça ne te dérange pas ? lui demandai-je.
- Nan, t'inquiète. Je ne lui fais pas trop confiance...
Je le remerciai puis mes deux amies nous dirent au revoir, sauf à Ben, et partirent avec l'un des deux scooters.
Pendant que j'appelai ses parents, Finn surveillait mon petit ami qui continuait à délirer. J'ignorais ce que Snoke lui avait fait mais ça ne me rassurait pas du tout.
Quelques minutes plus tard, les parents de Ben arrivèrent en voiture et dès qu'ils ouvrirent la portière, Chewie fonça à toute allure sur Ben et se mit à sauter autour de lui. Finn profita de la mini-fête du chien pour me faire un signe de tête me signifiant qu'il partait. Les retrouvailles n'étaient pas trop son délire et je le comprenais.
Leia prit son fils dans ses bras et je pus la voir pleurer. Ça devait faire vraiment longtemps qu'il ne les avait pas vus... Han, lui, restait un peu à l'écart pour les observer. Ben alla ensuite voir son père. Ils se prirent rapidement dans les bars mais je pus ressentir toute leur joie. Le voir avec des parents qui l'aimaient tant me rendait un peu triste, les miens étant morts. J'avais presque envie de pleurer devant leur retrouvaille.
Ses parents et lui parlèrent un peu puis ils lui demandèrent de rentrer à la maison, ce qu'il accepta. Ces quelques minutes avec ses parents lui avaient suffises pour qu'il arrête de planer.
Nous montâmes ensuite dans la voiture qui me déposèrent devant chez moi, après que Leia m'ait remercié des millions de fois. Cela faisait longtemps que Ben et eux ne s'étaient pas vu alors je comprenais qu'ils veuillent être seuls pour se retrouver. De toute manière, j'étais fatiguée et j'avais hâte de prendre une douche et d'aller me coucher.
C'était à peine si mes parents adoptifs avaient remarqué mon absence. Ils avaient beau être très gentils avec moi, jamais je ne pourrai les considérer et les aimer autant que mes vrais parents qui avaient été tués il y a deux ans, lorsque j'avais quinze ans, par des Chasseurs. Mais ce que je ne savais pas, c'est que cette histoire allait bientôt refaire surface et que d'autres problèmes allaient s'annoncer, pour moi et Ben...
*** ***
Holà ! Encore désolée d'avoir publié plus tard que prévu, j'avais un petit peu oublié et avais la tête à autre chose... J'espère en tout cas que ce chapitre vous aura plu ! Le prochain arrivera (normalement ^^) mercredi. A bientôt
VOUS LISEZ
Vents Contraires
Fiksi Penggemarfanfiction ~ reylo modern life ~ vampire Dans un monde où les vampires cohabitent avec les humains, les "buveurs de sang" se sont améliorés et peuvent vivre le jour. Malgré qu'ils soient susceptibles de peine de mort par les lois qui l'interdise...