Nous étions lundi et c'était aujourd'hui que j'allais devoir rendre la lettre à Kylo Ren. Je ne savais pas encore si je voulais la remettre dans son sac en cachette ou la lui donner. Je ne savais pas non plus comment il allait réagir s'il apprenait que je l'avais lu...
Ni Poe ni Kaydel n'étaient là, les cours n'ayant pas encore commencés, j'en profitai donc pour aller le voir... Ma décision était prise.
***
J'étais assis sur un banc, en train de jouer à des jeux sur mon portable quand je la sentis venir vers moi. Comme pour me provoquer, elle vint s'asseoir juste à côté de moi et me fixa pendants plusieurs longues secondes. Je faisais de mon mieux pour l'ignorer mais je ne pus m'empêcher de me raidir. Qu'est-ce qu'elle me voulait à la fin ? Si c'était pour me remercier de la dernière fois quand je l'avais ramené au lycée ça ne servait à rien, je préférais oublier ce qu'il s'était passé. Je la haïssais tant ! C'était de sa faute, je ne sais pas comment mais Snoke avait réussi à apprendre que je m'étais de nouveau laissé distraire par cette fille et il me l'avait fait payé. Au moins à elle il ne lui était rien arrivé... Dès qu'elle était dans les parages il m'arrivait des problèmes. J'en avais assez que cette stupide humaine, ma pire ennemie, arrive à me détourner de ma mission. Rien que son odeur réussissait à me rendre fou... Pourtant je n'avais pas l'impression de lui faire le même effet. Mais peut-être que je me trompais ... si seulement. Je savais que c'était interdit et j'avais beau résister, j'avais l'impression qu'elle faisait tout pour attirer mon attention.
- Salut Ben... me dit-elle gentiment.
Inconsciemment, je serai mon poing de toutes mes forces. Si cela avait été quelqu'un d'autre qui avait osé m'appeler comme ça, je lui aurais fait regretter mais la voix de Rey me paralysait. Je me forçai à l'ignorer, le visage impassible mais à l'intérieur de moi, c'était comme si mon cœur brûlait. Sa présence suffisait à me faire perdre mes moyens et je détestais ça.
- Quand j'ai voulu te parler vendredi, tu es partit et tu as laissé tomber ça de ton sac... dit-elle en me tendant une lettre.
Un seul instant me suffit pour comprendre que ce papier était MA lettre. Je la lui arrachai des mains et la rangeai en vitesse avant de lui lancer un regard le plus noir possible.
- Pourquoi c'est toi qui l'avait ?! m'énervai-je, ayant du mal à me contrôler.
J'étais tellement remplie de haine et de peur à l'idée qu'elle ait put la lire et comprendre l'histoire que je remarquai à peine son regard effrayé. Elle se mit à bégayer et sans trop savoir ce que je faisais – surtout à qui je le faisais – je tendis ma main et lui attrapa le cou. Mais cette fois-ci son regard ne réussit pas à me calmer et je laissai ma haine prendre le dessus. C'était maintenant ou jamais que je devais me débarrasser d'elle, c'était une humaine, je ne devais avoir aucune compassion pour elle.
Quelques secondes plus tard, je sentis Boyega, Dameron, Connix et Tico nous séparer. Ils prirent Rey dans leurs bras et lui demandèrent comment elle allait tandis qu'elle toussait, ce qui me fit réaliser ce que je lui avais fait. Tout mais pas elle... Je m'en voulais énormément de lui avoir fait du mal, c'est pourquoi quand Connix cria des insultes dans ma direction je n'y fis pas attention. Encore une fois mes yeux ne se détachaient plus d'elle. Je regrettais mais je ne pouvais rien faire, encore moins devant ses amis. Armitage et Phasma arrivèrent enfin et se mirent à côté de moi, ce qui me fit revenir à la réalité. Rey était dans les bras de Dameron tandis que Boyega et Tico se disputaient avec Armitage. Connix arriva soudainement devant moi et me poussa avant de me crier :
- Sale enfoiré comment as-tu osé la toucher ?
J'allais lui répondre quand Rey intervenu d'une voix faible :
VOUS LISEZ
Vents Contraires
Fiksi Penggemarfanfiction ~ reylo modern life ~ vampire Dans un monde où les vampires cohabitent avec les humains, les "buveurs de sang" se sont améliorés et peuvent vivre le jour. Malgré qu'ils soient susceptibles de peine de mort par les lois qui l'interdise...