Le lendemain matin, je me réveillai plus rapidement que les autres jours, ayant hâte de retrouver Ben. Ça me faisait un peu de peine pour Poe mais tempi, j'étais loin de ressentir la même chose pour lui que pour Kylo Ren. Kaydel, elle, me comprenait. Quant à Finn et Rose et bien ... le mieux c'était qu'ils ne sachent pas pour moi et Ben. D'après lui Snoke était très puissant et je ne voulais pour rien au monde lui attirer des ennuis alors je préférais rester discrète.
Je m'habillais en quelque seconde et allais dans la cuisine pour déjeuner. Ma mère adoptive dut remarquer mon air plus joyeux que d'habitude mais ne fit aucune remarque, à mon grand soulagement. Une fois prête, je sortis de chez-moi pour aller rendre visite à Kaydel avant d'aller en cours. Etre voisine avec sa meilleure amie avait beaucoup d'avantage, on était toujours fourrée chez l'autre !
En ce moment, elle était presque aussi joyeuse que moi ; elle était heureuse de ce qui m'arrivait. C'était une vraie amie et je savais qu'elle ne me lâcherait pas, même dans les pires moments.
Après avoir bien discuté et rigolé, nous partîmes enfin au lycée. Pendant tout le trajet je ne pus m'empêcher de penser à Ben. Je savais que vu que nous devions être discrets on ne pourrait pas se prendre dans les bras devant tout le monde mais le simple fait d'imaginer ses sourires ou ses regards me donnaient de l'énergie.
Quand nous arrivâmes enfin, la première chose que je fis fut de le chercher du regard. Il ne devait pas être là mais Poe lui, ne se gênait pas pour me fixer. Je baissai immédiatement le regard et me mis à parler à Kaydel. Il devait se doutait que je l'avais quitté pour Kylo Ren mais j'espérais qu'il ne ferait rien pour nous séparer... Nous allions déjà assez avoir de problèmes avec Snoke comme ça.
Plus tard, Finn rejoignit Poe tandis que Rose alla vers Kaydel et moi. Lorsque je la pris dans mes bras, je remarquai enfin dans son dos Kylo Ren arriver. Ses yeux parcoururent la foule avant de s'arrêter sur moi et il me lança un sourire auquel je répondis. Nous fûmes ensuite interrompus par Hux et sa petite amie qui rejoignirent Ben. Phasma se retourna pour suivre son regard mais je m'empressai de détourner les yeux et d'observer Finn et Poe.
Le reste de la journée se passa normalement, sans compter les milliers de petits regards et de sourires que Ben et moi nous fîmes. A plusieurs reprises, lorsque ses amis n'étaient pas avec lui et que Kaydel me laissait seuls exprès, nous essayons de nous retrouver pour nous échanger quelques mots mais un problème s'annonçait : Poe. Ayant le même groupe d'amis que moi, nous fûmes contraints d'être l'un avec l'autre, – bien que nous avions prévenus les autres qu'on s'était quitté, sans dire la raison, – je le sentais me surveiller et remarquer mes regards avec Ben, ce qui n'était pas vraiment bon signe.
***
Vers la fin de la journée, Kaydel partit chercher Rose et Finn pour leur donner un devoir tandis que j'allai vers les casiers, là où Ben et moi nous étions rencontrés la première fois. A cette heure de la journée il ne devait pas y avoir trop de monde et je pourrais lui parler tranquillement.
Quand j'y arrivais enfin, personne n'était là, excepté un certain vampire aux cheveux noirs qui m'attendait. Dès qu'il me vit, il m'attrapa dans ses bras et me souleva du sol avant de m'embrasser. Rien ne pouvait être plus parfait.
- Tu m'avais manqué, lui dis-je lorsqu'il me reposa.
Il sourit, me remit une mèche en place et me demanda :
- Et avec Poe ?
- C'est bon mais j'ai peur qu'il se doute de quelque chose...
Je n'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'il arriva justement et nous surprit ensemble.
- J'en étais sûr... !
VOUS LISEZ
Vents Contraires
Hayran Kurgufanfiction ~ reylo modern life ~ vampire Dans un monde où les vampires cohabitent avec les humains, les "buveurs de sang" se sont améliorés et peuvent vivre le jour. Malgré qu'ils soient susceptibles de peine de mort par les lois qui l'interdise...