Quand la journée fut finie, j'eus l'impression que je lui faisais mes adieux pour toujours. Ben m'avait pris dans ses bras avant de m'embrasser et de partir. Tandis que je l'avais regardé s'éloigner, j'avais eu l'impression que mon cœur se déchirait. J'avais vraiment peur de ce qui pourrait lui arriver...
J'avais ensuite accompagnée Kaydel chez-elle pour rester discuter mais ce que faisait Kylo Ren à cet instant me préoccupait beaucoup trop. S'il lui arrivait quelque chose je m'en voudrais toute ma vie de l'avoir laissé partir.
- Tu penses encore à lui, pas vrai ? me demanda ma meilleure amie.
- Oui.
- Aie confiance, il sait se défendre. Il ne lui arrivera rien.
- Tout seul il ne fera pas le poids... Je devrais aller le chercher.
- Quoi ? Tu es totalement folle ? Si c'est dangereux pour lui imagine pour toi !
- Ça m'est égal, je dois l'aider.
- Je suppose que je ne te ferais jamais changer d'avis...
- Non.
Elle soupira et secoua la tête avant de dire :
- Je préviens Rose et on y va.
- Tu es sûre de vouloir m'accompagner ?
- Cette fois c'est moi qui ne changerai pas d'avis.
Je lui souris et rassemblai mes affaires.
- Avant j'aimerai aller voir Luke, il faut que je sache où habitent les parents de Ben. Je t'expliquerai plus tard, lui annonçais-je.
- Hé attends ! Rose et Finn ont des scooters, on ira plus rapidement comme ça.
- On ne sait pas conduire et on ne peut pas être à trois sur celui de Rose. Et Finn ... comment dire qu'il est du côté de Poe...
- Je vais aller négocier avec eux. Va voir Luke et on se retrouve devant le lycée dans quinze minutes.
J'hochai la tête et me dépêchai de sortir pour rejoindre la maison de Skywalker.
Je ne réfléchissais plus vraiment à ce que je faisais. Je me devais d'aider Ben et peu importait le risque que je devais prendre pour y parvenir. Si c'était moi qui avais été dans cette situation, il aurait fait pareil ; m'aider sans réfléchir.
J'étais comme dans une sorte de transe, concentrée sur mon objectif, c'était à peine si je remarquai que j'étais arrivée devant chez Luke.
Je montai en vitesse les quelques marches menant à sa maison et toquai le plus fort possible contre la porte. Chaque seconde était précieuse et j'en étais consciente.
Un petit instant plus tard qui me sembla être une éternité, il vint enfin m'ouvrir la porte. J'entrai directement chez lui, beaucoup trop stressée pour être polie.
- Rey ?!
- Monsieur Skywalker... dis-je, hors d'haleine.
- Kaydel n'est pas avec toi ?
- Non. C'est une longue histoire mais je crois que Ben a des problèmes et il faut que je l'aide.
- Je te le déconseille Rey. Ses histoires ne feront que t'apporter des ennuis...
- Et si c'est à cause de moi qu'il a des problèmes...?
Il se laissa tomber dans son canapé en soupirant avant de me demander :
- Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- J'aimerais savoir où habitent ses parents.
Son regard s'arrêta net et me fixa d'un air absent. Il semblait triste et beaucoup plus vieux qu'il ne l'était déjà.
VOUS LISEZ
Vents Contraires
Fanfictionfanfiction ~ reylo modern life ~ vampire Dans un monde où les vampires cohabitent avec les humains, les "buveurs de sang" se sont améliorés et peuvent vivre le jour. Malgré qu'ils soient susceptibles de peine de mort par les lois qui l'interdise...