Trois jours plus tard, alors que j'étais chez moi, je ne pus m'empêcher de penser - encore une fois - à ce Kylo Ren. Lorsque je l'avais vu attraper Poe je n'avais pas réfléchi et je lui avais foncé dessus mais plus j'y repensais et plus je me rendais compte qu'il s'était passé quelque chose de vraiment bizarre. Ses yeux qui ne m'avaient pas quitté un seul instant, l'intensité de son regard et le fait qu'il ne m'avait au final pas blessé alors que je l'avais poussé violement contre les casiers... Tout ça n'avait aucun sens, dès que nos regards s'étaient croisés il s'était passé quelque chose, comme un étrange lien. C'était comme si tout ce qui était autour de moi avait disparu et qu'il n'y avait eu que lui et moi, les autres personnes ne valaient plus rien. Je ne connaissais même pas ce garçon mais je me sentais déjà lié à lui...
Je sentis que je m'étais de nouveau laisser prendre par mes souvenirs, ce moment me hantait sans cesse, même si cela remontait à quelques jours. Je m'obligeais à penser à autre chose et me dépêchais de me préparer pour ma nouvelle journée de cours. Mais les journées précédentes il n'avait fait que m'observer et jeter des regards dans ma direction, est-ce que cela voulait dire que lui aussi avait senti qu'il s'était passé quelque chose de spécial ? Non ! Arrête de penser à ça ! Kaydel t'a dit que ce n'était qu'un imbécile et elle le connaît mieux que toi, surtout qu'il s'en est pris à Finn et Poe sans raison. Ne penses plus à lui, ce n'est qu'un vampire qui est capable de tout et à qui il ne vaut mieux pas parler...
***
J'arrivais enfin au lycée avec Kaydel. Nous nous dirigeâmes vers Finn, Poe et Rose qui discutaient. Mon petit ami me prit dans ses bras et m'embrassa sur la joue. Je lui répondis par un sourire et tandis que je tournais ma tête vers Rose pour lui parler, je remarquais à plusieurs mètres derrière elle Kylo Ren, au milieu de son groupe d'amis vampires, qui m'observait. Une étincelle de haine brillait dans ses yeux et je me dépêchais de détourner les yeux de lui. Du coin de l'œil, je pus apercevoir son ami roux me regarder un court instant avant de dire quelques mots à Kylo Ren en souriant. Une petite voix dans ma tête me soufflait que ce n'était pas bon signe mais je préférais l'ignorer.
La sonnerie se mit à retentir et nous allâmes tous en cours.
***
Je sortis enfin de la salle de cours ; ça avait été plus qu'ennuyant et je n'avais rien pu faire d'autre que penser à cette fille. Je savais que c'était stupide, elle ne valait rien mais je sentais qu'elle prenait de plus en plus d'importance à mes yeux. Et ça ne devait pas ! Il fallait par tous les moyens que je la fasse sortir de mes pensées. Et je préférais ne pas penser et savoir ce que dirais le Suprême Leader, Snoke. S'il venait à apprendre que j'avais perdu mes moyens devant une misérable humaine, je le regretterais ... et elle aussi. Aucune n'erreur n'était possible si on voulait mener ce plan à bien, surtout que Hux avait beau être un « ami », il ferait tous pour avoir ma place de second. Il fallait donc que j'oublie cette fille. Ça ne devrait pas être compliqué non ? Ce n'est qu'une fille comme les autres ... ou pas ? Je ne savais même plus ce qu'il se passait dans ma tête, c'était pourtant simple : elle ou ma vie. Le choix me paraissait évident mais plus les secondes passaient et plus un deuxième choix - totalement insensé - prenait forme. C'était strictement impossible mais peut-être qu'avec un peu de chance... NON ! Tu es fidèle au grand Snoke, tu tiens à ton poste de Chasseur et pour RIEN au monde tu ne renierais ton camp. Tu dois l'oublier et tu l'oublieras, c'est aussi simple que ça. De toute manière Armitage m'avait dit qu'il m'aiderait à la faire payer alors je n'avais qu'à le laisser faire et il me débarrassera d'elle. Si c'était vraiment ce dont j'avais envie...
Autrement dit, je devais faire comme si elle n'existait pas. Je sortis en compagnie de Phasma pour attendre Armitage qui rangeait ses affaires. Je passais la porte et commençais à marcher mais au détour du couloir, alors que j'avançais tête baissée, je percutais un lycéen. Ou plutôt une lycéenne. Elle, cette humaine. Sous le choc, elle renversa toutes ses affaires par terre et se mit à genoux pour les ramasser. Elle n'était pas accompagnée de ses trois idiots d'amis. Un élan de gentillesse me prit et je voulu l'aider à tout ramasser mais je me rappelais ce que j'étais. Je restais donc debout, le visage impassible.
- Tu ne peux pas faire attention ? me dit-elle d'une voix agacée qui n'avait rien de méchante.
C'était la première fois que je l'entendais parler. Sa voix était comme je l'imaginais, douce et magnifique. Je restais un moment figé sur place avant de répondre d'un ton si froid que je me surpris moi-même :
- Pourquoi ? Devrais-je faire attention à toi, humaine ?
- Regarde au moins devant toi...
- Je préfère ne pas voir ton visage.
Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il me prend ? Elle n'a rien fait, elle ne mérite pas que je lui parle comme ça ! Je suis vraiment horrible ... mais il est trop tard pour faire marche arrière. Au moins elle sait à qui elle a affaire.
Elle me lança un regard peiné et tourna les talons. Cela n'avait rien d'étonnant vu la façon dont je lui avais parlé mais la voir partir me fit du mal. C'était de ma faute.
Sans réfléchir, je la rattrapais et lui saisis le bras pour la faire se tourner vers moi. Je crus que mon cœur s'était arrêté quand je vis son regard terrifié. Elle a peur de moi...
- Ce n'est pas ce que je voulais dire... Quel est ton nom ?
- Attends, tu ne serais pas un peu lunatique ?
Mes yeux se perdirent dans les siens et je retins ma respiration. Heureusement - ou malheureusement - Dameron, son petit ami, arriva et lui prit son autre bras pour l'éloigner de moi et l'emmener avec lui. Il lui dit, tandis que le regard de la fille restait perdu dans le mien :
- Rey ? Ça va ?
- Rey... murmurais-je pour moi-même.
C'était donc ça son nom...
Elle hocha doucement la tête pour répondre à Dameron et partit, main dans la main avec lui. Les voir ainsi tous les deux m'était insupportable et je me dépêchais de détourner le regard. Phasma venait d'arriver avec son petit ami roux qui me demanda :
- La fille a encore essayé de causer des problèmes ?
- Oui... répondis-je en murmurant, ne trouvant rien d'autre à dire.
Je n'étais vraiment pas doué pour parler aux gens et Rey en avait fait l'expérience.
- D'après ce qu'Armitage m'a raconté, elle ne nous embêtera pas encore longtemps... intervint Phasma avec un sourire que je savais peu rassurant pour Rey.
*** ***
VOUS LISEZ
Vents Contraires
Фанфікиfanfiction ~ reylo modern life ~ vampire Dans un monde où les vampires cohabitent avec les humains, les "buveurs de sang" se sont améliorés et peuvent vivre le jour. Malgré qu'ils soient susceptibles de peine de mort par les lois qui l'interdise...