Je m'appelle (t/p) j'ai 16 ans, je suis en deuxième du collège mais c'est encore le début de l'année, nous ne sommes qu'en novembre. Et oui en deuxième pas en première j'ai juste sauté une année scolaire en primaire et à cause de ça je me retrouve dans une classe avec des gens de un voir deux ans plus vieux que moi selon leur année de naissance. Mais bon on fait avec vous savez, après quelque années on s'y habitue.
Des fois je me sens vraiment différente des autres filles d'ici. Des amis j'en ai que très peu et ils sont tous assez spéciaux et même pas dans mon école pour la plus part d'entre eux. Je n'ai pas de meilleure amie à qui confier tous mes secrets et tout ce bordel. Moi j'ai UN meilleur ami, un vrai de chez vrai, il s'appelle Ace. En faite je le considère comme mon grand frère en quelque sorte. Je le connais depuis la primaire et il a deux ans de plus que moi, mais malgré notre écart d'âge, on a toujours été dans la même classe durant toute la primaire. Au CO ça c'est compliqué avec les sections parce qu'Ace avait redoublé une année et moi en sauté une (d'où notre écart de deux ans), et il se retrouvait en générale alors que moi en prégymnasiale. Mais croyez-moi c'est pas ça qui aurait pu briser notre amitié, oh non il en fallait bien plus.
Maintenant on se retrouve les deux au collège, et dans la même classe une fois de plus. C'est très rare que quelqu'un qui a redoublé et en plus était en G soit passé au collège. Mais les parents de Ace sont plein aux as et veulent absolument qu'il ait un bon métier qui lui rapporte beaucoup donc ils lui ont fait prendre des cours supplémentaires dans quasiment toutes les matières et il a réussi à passer au collège. Même si moi-même je l'aidais déjà beaucoup pour les cours. Mais il restait toujours un abruti fin fini ne croyez pas qu'il est devenu intelligent avec des cours supp.
Malgré qu'il vient d'une famille aisée, il était souvent dehors et traîne toujours tard le soir chez un de ses potes et une fois chez un autre et encore un autre etc. Je le sais car je l'ai souvent accompagné au lieu d'aller aux soirées cul-cul des meufs guindées pour qui je sers de bouche-trou. Ace avait un style qui faisait de lui plus un mec de rue qu'un gamin qui a vécu dans le luxe. Perso je préfère vraiment ce côté.
Depuis que mes parents sont décédés, c'est à dire il y a un peu moins de trois ans, je suis passée par plusieurs familles d'accueils mais mon comportement n'était pas à la hauteur d'après eux donc j'ai souvent voyagé entre plusieurs familles mais je restais dans la même région pour pas changer d'école. Enfin, après tant d'années, quand Ace eut son premier appartement où il a emménagé l'été qui vient de s'achever, il m'a proposé qu'il me prenne sous son toit. Donc j'ai envoyé chier les familles d'accueils et je suis allée habiter avec Ace. On a chacun sa chambre et sa salle de bain donc en gros on est comme des colocataires. Vivre avec son meilleur pote c'est juste le pied, bon on se chamaille souvent pour savoir qui a fini le dernier paquet de céréales ou des stupidités de ce genre mais ça reste génial d'être avec lui quasiment tout le temps.
Mais qui dit appartement dit loyer à payer. Et oui j'ai dû faire face au monde professionnel depuis peu, j'ai réussi à me trouver une place en tant que serveuse dans un café sympa qui est fréquenté souvent par des personnes âgées où des jeunes intello typiques du collège.
Beaucoup de gens me remarque par mon caractère qui m'est bien singulier mais dans ce café je suis plus vraiment la même. Je suis plus calme et beaucoup plus polie avec les gens — même si je suis souvent polie j'ai bien été éduquée — c'est un peu comme ma petite bulle ici. Ace à trouvé un job dans un fast food, ça paie pas énorme mais ses parents paie un bout du loyer, cool d'avoir des parents blindés n'est-ce pas?
.°•*.°•*.°•*.°•*.°•*.°•*
Voilà pour le prologue j'espère que ça vous donne envie de continuer, à bientôt!!
VOUS LISEZ
Snow heart [Law x reader]
Fanfic(T/p), une étudiante de 16 ans doit travailler dans un café pour payer un bout du loyer dans lequel elle vit avec son colocataire, Ace. Et un jour, ce fameux jour, elle rencontra un client bien différent des autres, ce dénommé Law allait tout chambo...