Pdv reader
- Ace mais qu'est-ce que tu fais ici ?! interrogeais-je ébahis.
Je regardais mon grand frère et remarquais sa plaie ouverte et sanglante qu'il couvrait d'une main pour essayer d'arrêter l'hémorragie et sans même réfléchir, je pris son bras libre pour le passer au-dessus de ma tête.- A-arrête (t/p)... c'est inutile enfuis toi, tu ne peux pas rivaliser contre ce monstre alors tant qu'il ne te connaît pas je préfère te laisser la vie sauve au lieu que je te serve de poids en plus qui nous ralentirait...
- De qui parles-tu ?! Si c'est de ce prénommé « Joker », il me connaît bien mais je te raconterai plus tard alors arrête de jouer les héros et laisse-moi t'aider.
Après ça Ace soupira mais il se laissait faire et tous les deux on marchait au pas de course jusqu'à notre appartement.
Pdv narrateur
La jeune fille et son grand frère marchèrent jusque chez eux sans se faire prendre, du moins c'est ce qu'ils pensaient... En réalité, Doflamingo les pistait mais restait bien caché sans avoir l'intention de leur faire quoi que ce soit mais cela n'allait pas durer très longtemps comme vous pouviez en douter.Voilà que notre héroïne arriva devant chez elle, elle ne tarda pas à ouvrir la porte et la refermer immédiatement derrière elle. Après avoir laisser Ace prendre enfin un peu de repos sur le canapé, elle accourut à la cuisine pour saisir une chaise qu'elle utilisa pour barricader la porte d'entrée au cas où. Puis elle filait à la salle de bain et prit toutes les affaires de secours, compresses, pansement, crème, antidouleurs, du fil et une aiguille pour revenir au salon avec Ace. L'adolescente s'accroupissaient devant le canapé après avoir retiré les multiples couches d'habits que son frère portait pour d'abord désinfecter la plaie. Ace, grimaçant et gémissant, s'allongeait sur le sofa pour être plus à l'aise tandis que sa sœur demeurait silencieuse.
Pdv reader
Je ne crois pas que c'est une si bonne idée que tout ça me revient en tête... Je ressasse les moments passés avec Law quand il m'expliquait avec tant de passion la médecine et les chirurgies, les façons dont il faut soigner une plaie, arrêter une hémorragie et encore pleins de trucs bien plus complexes dont je ne peux me souvenir du nom. Il me manque... fait chier.- Hey ça va petite soeur? demandait Ace inquiet mais toujours si faible à cause de sa blessure.
Je hochais simplement la tête mais quand il déposa sa main si chaude et bienveillante sur mes cheveux pour les ébouriffer, ce noeud douloureux remontait dans ma gorge et bientôt je me mis à sangloter.
Ace me pris plus près de lui pendant que j'appuyais toujours aussi fermement sur l'hémorragie, malgré la douleur il me serrait contre lui me donnant un tendre baiser sur le front me chuchotant que je pouvais tout lui dire, je commençais donc à lui raconter tout ce qu'il c'est passé avec Law, je lui narrais également mes sentiments pour lui et pourquoi j'avais soudainement quitté sa maison. Il soupirait et me gardait près de lui et frottait mon dos, mais juste avant qu'il puisse me répondre, on frappait à la porte. Mon cœur fit un saut et j'essuyais mes larmes avant d'aller voir dans l'œillet. À ma grande surprise, Law se tenait devant la porte. Je n'hésitais pas une seule seconde et enlevais la chaise, déverrouillais la porte pour tirer Law à l'intérieur et vite tout refermer et remettre la chaise en place.Pdv Law
Je regardais autour de moi et vis Portgas couché sur le canapé le flanc ensanglanté. Je regardais vers (t/p) qui essayait tant bien que mal d'essuyer ses larmes qui ont dû couler en abondance juste avant que j'arrive mais je n'ai pas trop le temps pour lui demander ce qu'il c'est passé et accourait vers le blessé empoignant le fil et l'aiguille.- Portgas explique moi ce qu'il t'aies arrivé que je fasses au moins mon job comme il le faut.
- Je me suis fait poignardé sombre abruti ce n'est pas visible ?!
- Ferme la tu veux ? Je veux pas que miss pleure parce que son "frère" ne sera plus là alors laisse-moi faire et bouffe ton t-shirt pendant que je te recouds, ça t'évitera de te mordre la langue au moins.
Il obéit alors que miss vient lui tenir la main en s'asseyant à côté de moi mais ne me prêta aucune attention.
Je commençais à recoudre avec précision et rapidité la plaie en question. Mon "patient" se retenait de hurler ou bouger le bassin mais essayait de se focaliser sur sa petite sœur pour oublier la douleur. Je finis rapidement avec les points de sutures qui étaient un vrai jeux d'enfant, après tout ce n'est pas la première fois que je le fais sur un être humain, et je finis par bander le tout avec des compresses et une bande médicale.- Tu peux bouger gros tas de muscles ? On doit se barrer d'ici maintenant.
Il s'asseyait avec difficulté et remit son sweatshirt et son blouson en jeans toujours en grimaçant. Au moins j'avais accomplis mon travail correctement, malgré cela (t/p) avait l'air toute inquiétée pour son frérot adoré.
Pdv reader
Je regardais vers Law quand il déposa sa main derrière mon dos pour me consoler tout en frottant gentiment.- Pas besoin de s'inquiéter ce n'est pas la première fois que je le fais, mon père a été un cobaye de nombreuses fois il a juste besoin de beaucoup de repos et de support mais c'est pour ça que tu es là.
J'acquiesçais avant de murmurer faiblement en regardant timidement Law.
- Merci d'avoir prit soin de lui Law...
- Pas besoin de remerciement, partons d'ici maintenant.
Law alla jeter un coup d'œil dans l'œillet comme je l'avais fait quelques minutes plus tôt mais aussitôt qu'il regarda à travers celui-ci, il partit directement vers le balcon. Moi et Ace le regardait perdu.
- Mettez des habits contre le bas de la porte d'entrée.
- Pourquoi ? demandais-je toujours aussi perdue.
- Doflamingo campe devant la porte, dans la cage d'escalier, mais je l'ai aperçu, mettez du linge là-bas devant on va s'enfuir par le balcon espérant qu'il ne sente pas les courants d'airs même avec du linge bouchant l'espace de la porte, comme ça il ne se doutera de rien.
Nous nous effectuons avant de créer une grande "corde" avec divers habits et linge sans importance, nous devions descendre quatre étages en rappel sans aucune protection et Ace est gravement blessé.
Quelle merde.ꕤ ◦*.•*◦.*•◦.*•.*◦.•*◦ ꕤ
VOUS LISEZ
Snow heart [Law x reader]
Fanfiction(T/p), une étudiante de 16 ans doit travailler dans un café pour payer un bout du loyer dans lequel elle vit avec son colocataire, Ace. Et un jour, ce fameux jour, elle rencontra un client bien différent des autres, ce dénommé Law allait tout chambo...