Pdv narrateur
Deux semaines ce sont écoulées depuis l'accident. L'ambiance dans la maison était quelque peu différente, Cora ne savait plus quoi faire avec tout ce petit monde chez eux, Ace stressait et était éternellement jaloux de Law après avoir su ce qu'il avait fait à (t/p), Law se préoccupait seulement de soigner sa patiente ayant comme but de la sortir de là sans qu'elle est à endurer beaucoup. Et justement (t/p) avait beaucoup dormit ces deux dernières semaines, son corps à besoin d'énergie alors elle mange correctement comme Law lui demande et tout le monde c'est habitué à son sommeil long et très profond.La nuit tomba suivit de gros flocons blanc rajoutant une couche de plus à cette hiver catastrophique. Alors que la jeune fille dormait profondément dans le lit de Law, son propriétaire respectif entra dans la chambre exténué de la longue journée, il s'allongea dans le lit au près de la demoiselle qui, après entendit la porte se fermer et sentait une nouvelle présence sur le matelas, elle ne dormait plus si profondément qu'avant et était consciente de ce qu'il l'entourait.
Pdv reader
Quelqu'un se couchait derrière moi tout en soupirant, c'était Law bien évidemment, c'est son odeur qui est présente. J'étais bien trop fatiguée pour lui parler mais actuellement surprise qu'il vienne dormir ici alors qu'il se contentait du canapé depuis un moment, j'imagine qu'il voulait retrouver son lit douillet.Il prit son coussin et se rapprochait très doucement de moi ne voulant pas me réveiller. Je sentais sa respiration contre mon cou, chaude et rassurante ça faisait battre mon coeur un peu plus fort. Soudain ses lèvres humides se déposaient contre ma nuque transmettant encore plus de chaleur à mon corps. Les sensations que Law me fit ressentir pour la toute première fois étaient agréables, ça me surprend mais je commence gentiment à ronfler d'un air très léger pour lui faire croire que je dors vraiment et qu'il continue ainsi. Ma technique marchait car bientôt, tout mon corps ressenti des frissons au contact de sa main chaude et douce glissant depuis ma hanche jusqu'à mon ventre puis il me tirait plus près de lui, je me sens en sécurité ici, à ses côtés. J'ai peur que les battements de mon cœur me trahissent je suis si bien ici je n'ai aucunement envie qu'il cesse.
Je sens que son regard ce pose sur mon visage et que le sien est très proche aussi.- Bon Dieu si tu savais comment tu es belle... chuchota Law faisant frissonner tout mon corps une fois de plus, il soupir et continue.
- Excuse-moi d'avoir tout fait foirer... si seulement tu pourrais être mienne...
Je décelais un grain de regret dans ça voix. Bien que ses belles paroles me font rougir de plus belle et firent mon cœur exploser tellement il battait vite. Après cela, Law se détache de moi et se retourne dans le lit pour dormir de son propre côté. Je m'endormis peut après, l'esprit rose pour la première fois de ma vie.
ꕤ ◦*.•*◦.*•◦.*•.*◦.•*◦ ꕤ
bonjour! désolé j'ai pris un peu beaucoup de temps pour écrire celui-la... j'espère que vous allez tous bien vu la situation actuelle mais je vais en profiter pour écrire un peu plus
à la prochaine merci de toujours liiire >////<
VOUS LISEZ
Snow heart [Law x reader]
Fanfiction(T/p), une étudiante de 16 ans doit travailler dans un café pour payer un bout du loyer dans lequel elle vit avec son colocataire, Ace. Et un jour, ce fameux jour, elle rencontra un client bien différent des autres, ce dénommé Law allait tout chambo...