Pdv Law
L'endroit était petit, trop petit pour deux personnes, j'aime vraiment pas que (t/p) soit si proche de moi...elle est beaucoup trop proche il n'y a pas de doute. Elle est carrément collé à moi, je déteste le contacte du touché avec les gens, et on dirait qu'elle en a juste rien à foutre, d'ailleurs elle a toujours sa main contre ma bouche. Je la regardais avec un regard agacé mais elle tournait simplement la tête essayant d'entendre les bruits de pas que l'imposteur émettait. Effectivement on entendait des pas lointains, mais qui se rapprochaient de plus en plus... Même si (t/p) avait l'air confiante, elle dégageait une onde d'inquiétude beaucoup trop importante à mon goût. Son corps était paralysé, elle tremblait inconsciemment et soudain, quand les pas furent beaucoup plus proches, ses bras qui retenaient son corps tout entier lâchèrent et elle tombait contre moi faisant raisonner, dans la pièce vide, un bruit distinct. Et merde. Les pas s'accéléraient en notre direction et en me redressant par réflexe, mon dos tapait le mur et ouvrit un passage étroit menant entre les murs de la bibliothèque, (t/p) totalement affolée, me donnait des tapes sur l'épaule me faisant comprendre d'y aller en vitesse ce que je fis en un rien de temps, (t/p) sur les talons. Les pas calme et lent s'accéléraient encore plus vers nous et on refermait le mur juste à temps. Par prudence on rampait à quatre pattes entre les murs pour s'éloigner le plus possible de l'entrée secrète. Malgré la distance, une voix hurlante qui m'était familière me fit sursauté :- Law!! Peu importe où tu es, je te retrouverai et tu vas clamsé!! Hahahahahaha
Ce rire...ce rire horrible qui avait hanté tant de mes cauchemars. Cette fois j'en était sure, j'était dans la merde et ce gars, il nous veut que du mal.
Pdv reader
Je tressaillis à la voix qui s'adressait à Law, rien que l'aura qu'émane cette personne j'étais terrorisée... attend, pourquoi il s'adresse à Law ?! Il le connait j'imagine mais, c'était une voix d'adulte très clairement ! Pourquoi il aurait des gens qui veulent sa mort !!? Je n'y comprends rien, mon esprit est chamboulé, j'ai un tas de questions, de prédictions, théories et j'en passe. Pour le moment je continue à ramper derrière Law, sans dire un mot.Quelques minutes plus tard, on trouva une place creusée où l'ont pouvait s'arrêter pour prendre une pause après cette vague d'émotions. Je m'adosse dans le petit creux, mes genoux contre ma poitrine. Law s'installait à côté de moi, il avait l'air totalement perdu dans ses pensées. Après ce qu'il c'est passé c'est normal mais je dois quand même lui dire quelque chose parce que si il reste dans cet état...ça va mal ce finir je le sens.
- Law...hum c'est qui le mec qui se trouve avec nous dans l'école...? chuchotais-je hésitante.
Il ne réagissait pas, il restait static, fixant le vide de ses yeux émeraudes qui avaient perdu leur couleur habituelle. Je pris son visage entre mes mains et l'orientait dans ma direction pour qu'il me fasse face et murmurais à nouveau.
- Répond-moi, c'est qui ce gars qui veut ta peau ?!
Pdv Law
(t/p) me sortait de mes pensées, de tous ces souvenirs douloureux et le passé que j'ai eu avec cet homme. Je sentis ses mains aussi gelées que la glace contre mes joues et elle planta son regard insistant dans le mien. En entendant sa question, je soupirais silencieusement avant de répondre le plus calmement possible.- C'est un criminel, un vrai connard se faisant appeler Joker mais a pour vrai nom Doflamingo. À la base il en a envers mon père adoptif qui travaille dans les forces de l'ordre, donc ils se sont souvent interpellés, construisant une relation de haine. Doflamingo voulait que mon père souffre, qu'il soit au fond du gouffre. Et quand ce connard a remarqué que j'étais le petit protégé de mon père, il a commencé à s'attaquer à moi pour blesser mon père qui ne supporterait pas de me perdre. À cette époque j'étais encore gamin et je ne comprenais pas trop la situation et heureusement Joker n'a jamais réussit à m'atteindre. Mon père a tous fait pour me préserver de ce monstre mais je n'aurai jamais cru qu'il irait aussi loin...
Je lui révélai les informations globale sur Doflamingo, j'allais quand même pas lui dire que c'était un tueur psychopathe qui a déjà fait de nombreuses victimes. Elle serait paralysée une fois de plus. Je la regarde et...quoi ? Elle...elle pleure !?? Mais pourquoi ?!?
- hey..t'as pas besoins de te mettre dans un tel état ! Je suis pas quelqu'un de spécial pour toi au contraire te me hais, alors pourquoi tu commencerais à pleurer ?
Elle essuyait les quelques larmes qui coulaient sur ses joues d'un geste décidé, avant d'ajouter.
- Je pleure pas d'abord et pourquoi je le ferai pour toi hein ? Peut-être que c'est à propos de moi qui sait.
Je soupirais avant d'ouvrir mes bras comme je le pouvais mais à contre cœur, sans avoir trop le choix même si je déteste faire ça, je chuchote :
- Aller, rapplique ta fraise, j'ai entendu dire que ce genre de choses pénibles réconforte les gens et les calmes, et maintenant aucun de nous deux ne doit se laisser emporter par nos sentiments sinon on va merder.
Pdv reader
Quand je vis Law m'ouvrir ses bras, m'invitant à le joindre, j'était très sérieusement surprise mais on va pas se mentir...j'en ai bien besoin. Je soupire et laissais mon corps se glisser contre le torse de Law et il referma ses bras sur moi pour me serrer contre lui. À la base je voulais fermer mes yeux et imaginer Ace à la place de Law pour me sentir bien mais actuellement, je me sens pas si mal que ça. Je me sens en sécurité, protégée, comme si rien pouvait m'atteindre. Je sentis ses bras se resserrer un peu plus sur moi, en aurait-il aussi besoin? De cette étreinte réconfortante? Au fond il vient de raconter une sorte de cauchemar qui hante et gâche sa vie entière, c'est compréhensible.Au final il n'est pas si méchant Law, enfin maintenant il est sympa avec moi mais Dieu sait dans quel colère il se mettrait si je fais une boulette...
Law commence à me relâcher, je fais de même et essuie mes joue encore humide.- Maintenant on doit trouver un plan pour sortir de ce cauchemar, t'inquiète pas ça va aller okay? chuchotait Law d'un air positif, je suis étonnée qu'il me parle avec ce ton.
J'ignore ce détail et lui souris avant d'hocher la tête.
ꕤ ◦*.•*◦.*•◦.*•.*◦.•*◦ ꕤ
VOUS LISEZ
Snow heart [Law x reader]
Fiksi Penggemar(T/p), une étudiante de 16 ans doit travailler dans un café pour payer un bout du loyer dans lequel elle vit avec son colocataire, Ace. Et un jour, ce fameux jour, elle rencontra un client bien différent des autres, ce dénommé Law allait tout chambo...