XIII

1.2K 69 31
                                    

Pdv reader
On fit descendre Law en premier pour qu'il puisse retenir et aider Ace qui donc descendit en deuxième et moi, je fermais la marche. Alors qu'on essayait « d'attacher » Ace à notre corde faite maison, on entendit Doflamingo qui essayait de défoncer la porte. Je commençais à perdre mon sang froid et paniquer, la pire chose à faire...

- Magniez-vous et on coupera les linges après, je t'ai volé un couteau au cas où cette situation ce produirait, déclara Law en tenant Ace fermement.

Tous les deux essayaient de fuir mais avec difficulté et le temps se faisait de plus en plus restreint. Soudain, la porte partit en éclat et tout le monde savait ce qu'il s'était passé et paniquait mais je crois que je suis celle qui paniqua le plus... Les deux garçons parviennent à descendre la corde rapidement alors que moi, je suis toujours sur le balcon tentant de me cacher le plus que possible pour que l'intrus ne me voit pas.

Je vis une silhouette du coin de l'œil, mon cœur s'arrêta. J'étais tétanisée par la peur et sans même que je puisse réagir, une lame poignarda ma cuisse intérieur mais la douleur me sortit de la paralysie et je poussais Doflamingo avec mon autre jambe loin de moi même si je poussais un cri fort et aiguë. Sans même réfléchir j'empoignais la corde pour y glisser jusqu'en bas mais je ressentis une fois de plus la même douleur mais cette fois plus près de ma poitrine et en moins profond. Le même gémissement résonna dans tous les alentours mais je continuais de glisser le long de la corde en pleurs mais Joker saisit son couteau et coupa les linges qui étaient noués entre eux. Je chuta de plus de deux mètres dans la haute neige mais heureusement mes deux compagnons étaient en-bas, au moins ils ne sont pas plus blessés qu'ils le sont déjà.
Mais étonnement, je ne me souviens pas de la suite.

Je me réveillais doucement mais la douleur dans ma cuisse et ma poitrine étaient toujours présentes mais pas aussi forte qu'avant.
Je reconnais la chambre de Law et son lit dans lequel je suis allongée mais je suis seule comparé à la dernière fois. La porte est légèrement ouverte et j'aperçois la neige dehors qui fait toujours rage. Le ciel est noir c'est donc la nuit mais quel heure est-il ? Malgré tout j'entend Law et Ace parler dans le couloir juste à côté de ma chambre. Je n'entends pas vraiment ce qu'ils disent mais ils n'ont pas l'air de bien s'entendre...

- Law...? Ace...? murmurais-je d'une voix bien plus faible à ce que je m'attendais mais ils ne semblent pas m'entendre.

Je ne pouvais pas me lever alors je pris tous les coussins de lit pour les lancer vers la porte. Law rentrait dans la chambre mais il se prit un coussin en pleine face. Ça me fit rire mais lui pas trop, Ace entra également dans la chambre mais Law seulement s'assoit sur le bord du lit après avoir allumé la lumière.

- Portgas tu peux sortir s'il te plaît ?

Je fis étonnée qu'Ace sortit sans résistance mais juste en ronchonnant. Law me regardait sérieusement avant de murmurer calmement.

- Tu arrives à te déshabiller ?

Je rougis alors que mon cœur fit un bond mais je n'arrivais pas à cause de mon bras atteint de ma blessure. Je le regardais gênée lui demandant de l'aide. Law sourit si faiblement qu'on apercevait à peine cette petite courbe sur ses lèvres.
Il prit le bas de mon pull doucement avant de le soulever avec délicatesse, retirant les manches sans me blesser pour que je finisses en soutien-gorge rose pâle en dentelle en face de lui. Il n'y prêta attention que quelques secondes avant qu'il m'ordonna l'étape suivante.

- J'ai aussi besoins que tu enlève ton soutien-gorge, je dois t'aider une fois de plus ?

J'acquiesçait timidement aussi rouge qu'une pivoine alors qu'il l'enlevait doucement, presque d'un air sensuel. Malgré ça, je compris rapidement sa véritable intention, qui n'était pas celle que j'espérais, quand Law prit un bandage et des compresses à gaz ainsi que du désinfectant pour soigner mes blessures. Il agit comme un vrai médecin c'est impressionnant, il est purement professionnel sans regarder ma poitrine d'un air taquin ou la toucher par « accident » comme de nombreux élèves ou clients l'on fait (une autre raison pourquoi j'étais dégoûté de l'amour et les garçons). Mais le contact de ses mains contre ma poitrine lorsqu'il passe le bandage autour n'est pas désagréable.
Il fit de même avec ma cuisse et le contact entre nos deux corps me donne une fois de plus des frissons et rend mes joues pourpres.
Les sentiments reviennent...
Il me regardait avec un regard neutre, mais c'est sans surprise après ce qu'il c'était passé la veille.

- Ça va mieux ? Je t'ai apporté des antidouleurs, avale les s'il te plaît.

Je fis ce qu'il me demandait et quand j'eus fini d'avaler les comprimés, Law me pris soudainement contre lui mais tendrement et doucement tout en me faisant sentir sa chaleur corporelle.
Il passa sa main dans mes cheveux avant de la glisser dans mon dos pour y graver de longues et douces caresses. Je le pris tant bien que mal contre moi et malgré tout lâcha un soupir silencieux et discret, je savais que ce câlin était seulement amical car il a un peu de peine pour moi et en tant qu'ami il veut que j'aie mieux.
Mais je restais le plus longtemps possible enveloppée dans ses bras avant qu'il me laisse reposer sur ses coussins, recouvrant mon corps des draps chauds, ébouriffant mes cheveux et partit.
C'est compliqué l'amour.

ꕤ ◦*.•*◦.*•◦.*•.*◦.•*◦ ꕤ

je suis désolé pour les retards fréquents, ma vie est un petit peu chamboulée ces temps si et j'ai beaucoup à faire
merci de continuer la lecture!

Snow heart [Law x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant