XV

1.1K 72 12
                                    

Pdv Law
Le soleil se levait petit à petit traversant les rideaux pour atteindre mon visage me réveillant doucement. Ce matin ce n'était pas le seul rayon de soleil qui me sortait gentiment d'un long sommeil profond, (t/p) était toujours à côté de moi. Je sentais son regard observer mes moindres faits et gestes voir même chaque respiration. J'ouvris donc mes yeux mais quand mon observatrice vit que je m'étais réveillé, elle ferma tout de suite ses propres yeux espérant que je ne l'aie pas vu mais la seule réaction que cela me procurait était un rire encore endormi.

- Je t'ai vu n'essaie pas de me duper.

Elle rouvrit ses paupières timidement avant de rougir et me lançait un regard meurtrier, je rigolais encore tout en lui ébouriffant ses cheveux déjà emmêlées.

- Hey me regarde pas comme ça c'est toi qui me fixais comme une psychopathe!

- Sympa la comparaison... elle se tournait boudant un peu mais bon c'est son character.

- Toi t'es pas du matin apparemment, aller vient on va manger, je me levais déjà pour me rhabiller avec un t-shirt et un jogging.

Elle se retournait dans mon lit pour me regarder un peu grincheuse ne voulant toujours pas sortir du lit car elle reprit le duvet pour se couvrir à nouveau. Je soupirais et passa de son côté du lit pour la porter hors des draps chauds et confortables.

- Viens maintenant, lui dis ai-je tout en étant la portant dans mes bras amusé, ça faisait longtemps.

Elle soupira un peu avant de grommeler :

- Tu peux me faire descendre je peux marcher c'est bon...

Je la reposa donc par terre avant de marcher hors de la chambre la petite demoiselle sur mes talons. Elle me faisait vraiment sourire parfois chose qui était assez rare.

Pdv reader
Une fois en bas on vit Ace qui était déjà assit à la table avec Cora mais Ace n'avait pas l'air sous son meilleur jour, toujours est-il qu'il garde le sourire. J'allais donc m'assoir en face de lui alors que Law pris place à côté de moi, je regardais Ace d'un air inquiet voulant savoir ce qui le tracasse. Il soupira avant de déclarer :

- Je pars ce matin, je retourne à l'appartement mais sans toi, tu dois rester au près du père de Law mais c'est que pour mon bien ne t'inquiète pas.

- Mais pourquoi tu pars ?! C'est dangereux ! j'ignorais en quelque sorte ses trois derniers mots avant de regarder en direction de Cora-san mais celui-ci me répondit avec un sourire.

- Hey, il ne faut pas se soucier de quoi que ce soit j'ai une équipe qui surveillera en permanence votre appartement, Doflamingo n'en a plus envers Ace maintenant qu'il a compris que Law et lui ne sont pas liés d'amitié et que c'est même... il regarda les deux garçons qui se fusillaient du regard avant de rigoler gentiment et continue, plus au moins l'inverse. Il sera plus en sécurité chez vous.

J'acquiesça faiblement tout en regardant mon assiette un peu dépitée et surtout triste et inquiète malgré ce que Cora venait de dire et que c'était totalement logique qu'Ace devait rentrer. Il tendit sa main vers toi pour ébouriffer tes cheveux, qui étaient toujours emmêlés, c'était un peu sa façon de te consoler avec un sourire chaud et bienveillant. Tu regardais ton grand frère et une petite courbe se re-dessinait sur tes lèvres.

Pdv narrateur
Vous commenciez à manger alors que Law se sentait un peu mis à part car il voulait lui aussi contribué pour te rendre heureuse, mais il n'était pas très doué avec les mots. Alors il faisait de simples gestes durant le déjeuner, comme t'adresser un sourire malgré qu'il était faible ou il essayait de te faire sourire même si c'était embarrassant pour lui. Tu appréciais beaucoup qu'il prenne soin de toi et sentais que ton cœur palpitait de plus en plus quand il se rapprochait de toi ou même frôlait ton bras ou ta main pour une quelconque raison.

De cette façon, tu gardais la bonne humeur durant la matinée jusqu'à ce qu'Ace devait partir. Il avait avec lui un simple sac sur son dos avec quelques affaires qui lui appartiennent, sa veste sur les épaules et toujours un sourire en coin. Tu l'enlaças de toutes tes forces pendant une longue bonne minutes.

- Sois prudent s'il te plaît... murmurais-tu dans son épaule.

- Promis. Je t'attends à la maison okay ? Ça va pas durer une éternité de toute façon.

La jeune fille hochait la tête avant de regarder Ace sortir de la maison et restait plantée devant la porte sans dire un mot. C'est alors que Law décida de s'approcher de toi posant sa main sur ton épaule pour te faire comprendre qu'il était avec toi. Après un petit moment tu te retournas et pris automatiquement Law contre toi pour ne pas te sentir seule, malgré ton caractère, qui avait pas mal changé depuis que tu étais autour de Law, les étreintes te feront toujours te sentir mieux.

Vous restez comme ça pendant un long, très long moment.

Et malgré qu'Ace soit partit, Law lui, devait prendre cette occasion pour lui, encore fallait-il qu'il soit sûr.

ꕤ ◦*.•*◦.*•◦.*•.*◦.•*◦ ꕤ
bonjour! désolé de cette sorte de pause de deux mois quasiment... j'espère que vous m'en voudrez pas trop hein... si jamais pour plus d'info sur la prochaine histoire que j'ai déjà en tête j'en ai dit un peu plus dans la section « conversation » (si je dis pas de conneries) je voulais un peu savoir ce que vous en pensiez!

Snow heart [Law x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant