X

1.3K 78 56
                                    

Pdv narrateur
Une quinzaine de jours passaient et (t/p) se faisait de plus en plus à son nouveau quotidien aux côtés de Law et son père. La jeune demoiselle commençait à connaître Law de mieux en mieux, elle l'aimait bien, il était devenu un très bon ami, jusque là c'est ce qu'elle croyait. Car bientôt, son esprit commençait lui jouer bien des tours en la faisant rêver de ce beau Law au-dessus d'elle, dans son lit douillet, le goût de ses lèvres contre les siennes. À force elle appréciait Law encore plus... mais plus en amitié.

Chaque jours elle appelait Ace pour lui donner des nouvelles et prendre des siennes. L'un manquait beaucoup à l'autre et vice-versa mais la jeune fille expliqua à son grand frère que Law lui était d'une grande aide et même qu'il paraissait froid et en quelques sortes méchant, il s'avérait être gentil et a un côté doux et un cœur bien chaleureux. Malgré tout elle ne voulait pas avouer qu'elle aimerait bien embrasser Law et être plus intime avec lui...

Aujourd'hui, (t/p) était couchée sur le lit de Law, son téléphone collé à l'oreille en train d'appeler Ace. Law était assit à son bureau, il écoutait la conversation que d'une oreille et encore, les mots rentraient par une oreille et ressortaient par l'autre, même si un bout de conversation l'intéressait bien.

Pdv reader

- Tu sais Ace, hier Law m'a carrément fait réviser mes maths, il m'a fait des équations méga compliquées pour juste trouver un segment d'un parallélépipède rectangle... Il m'a aussi appris ce que « ecclésiastique » voulait dire!

- Mais quel genre de mec c'est ça !? Tu t'es retrouvé avec un psychopathe qui aime les nounours, les maths et les mots compliqués... me répondit Ace avec son éternel ton étonné qui en faite me fit éclater de rire.

- Mais non !! Il est hyper sympa, rigolais-je avant de regarder Law qui semblait légèrement sourire sur ce compliment. Bon faut que je te laisse je te rappelle demain comme d'habitude ?

- Oui mademoiselle, bonne journée !

Je lui souhaitais de même avant de raccrocher et poser mon smartphone sur le lit de Law restant allongée. Law se levait et vint s'asseoir à côté de moi.

- Alors comme ça je suis un gars "hyper sympa" hein ? demanda-t-il en affichant un sourire moqueur.

- De mon point de vue oui, mais de celui de Ace tu es un psychopathe qui aime les nounours, les maths et utilise un langage bizarre, je lui rendis son même sourire narquois alors qui levait ses yeux au ciel.

Je rigolais et restais couchée tout en regardant Law. Il baissât ses perles vertes vers moi. Son regard était maintenant plongé dans le mien, je crois que c'est un peu le moment... non? J'inspirais un bon coup et je sortis timidement.

- Mais tu sais Law... tu es vraiment quelqu'un de hyper sympa depuis quelques temps même si je ne l'aurais jamais cru... En faite tu es un gars qui... je rougis beaucoup trop pour continuer ma phrase.

- Qui ? demanda Law insistant.

Je m'assis en face de lui et quand je voulais lui adresser la parole, Cora entra en trombe dans la chambre.

- Venez voir vite !!

Je regardais Law confuse mais il se levait simplement alors je fis de même et on suivait Cora jusque dans le salon. La télé était allumé et Cora nous montrait directement les infos qui passaient en direct montrant Doflamingo aperçu sur des caméras de surveillance d'une rue sombre et étroite du centre ville qui n'est pas si loin d'ici... Cora nous regardait avant de déclarer :

- C'est déjà bon signe qu'ils l'aie repéré on sait au moins qu'il ne s'est pas échappé du pays mais ça veut également dire que nous devons rester très vigilant, il se tournait plus en ma direction et posa sa main sur mon épaule avec un petit léger sourire sur les lèvres, j'espère que ça ne t'embête pas trop de rester un peu plus ici et que c'est aussi ok pour ton frère.

Je lui souris en retour.

- C'est bon Cora, j'apprécie d'être ici et je sais que je suis en sécurité!

- D'accord, en tout cas ça me fais plaisir d'entendre ça, il rigolait un peu, moi aussi j'aime ta présence et Law aussi je crois.

Law soupirait et levait les yeux aux ciel même si Cora pouvait perçoir que son fils était belle et bien ravi que (t/p) passait du temps avec eux.

- Bon les enfants je vous appellerai pour le souper, finit Cora avant de se rediriger dans la cuisine.

Pdv narrateur
Les deux adolescents remontaient dans la chambre de Law et (t/p) fis comme si rien ne c'était passé avant que Cora débarque, ce n'était définitivement pas le bon moment apparemment...

Le souper était prêt quelques minutes plus tard, tous les trois mangeaient dans les rires malgré les tournures inhabituelles de la soirée. Après le repas terminé et la vaisselle rangé, Law alla se doucher comme chaque soirs et revint dans sa chambre où (t/p) l'attendait sur le lit en train de lire un livre.

Pdv reader
Law ouvrit la porte mais je ne fis pas vraiment attention à lui étant donné que c'est devenu la routine. Il se changeait sans que je le regarde toujours concentrée sur mon livre mais quand il était prêt, il s'essaya sur le lit et me regardait. Je tournais la tête vers lui avec des yeux interrogés. Il soupira longuement.

- Je dois te dire un truc (t/p)....

ꕤ ◦*.•*◦.*•◦.*•.*◦.•*◦ ꕤ
Désolé pour le retard! Les fêtes de fin d'année m'ont bien occupé mais j'espère que vous apprécier toujours l'histoire!

Snow heart [Law x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant