VII

1.3K 83 43
                                    

Pdv reader
Je me réveillais attachée à une chaise, bras et jambes sellés aux accoudoirs et pieds de chaise. J'étais encore dans les vapes, ma tête me faisait mal j'imagine que j'ai dû être sprayer par un produit qui m'a endormi.
J'entendis une voix qui ,maintenant m'était familière, rigoler depuis la le coin de la pièce sombré dans le noir. Voyant ce grand monstre s'approcher de moi j'avais juste envie de lui coller mon poing dans la figure mais mes poignets étaient attachés à la chaise, j'étais impuissante. Il s'approchait de plus en plus et pris mon menton entre ses doigts rugueux pour le soulever de sorte à ce que je lui fasse face.

- Alors ma petite comment t'appelles-tu ? Je n'ai pas beaucoup entendu parlé de toi ne serait-ce qu'une seule fois, tu dois être une bonne élève je présume.

Mais qu'est-ce qu'il raconte...? Attend... il ne serait pas le nouveau prof bizarre dont Ace m'a parlé l'autre jour ?? Je ne l'ai jamais eu mais Ace l'avait eu comme remplaçant dans le seul cours où on n'étaient pas ensemble. Je n'y crois pas, il s'est infiltré dans le collège en tant que prof, pour se venger sur Law ?! Okay, j'ai affaire à un malade mental...

- Et pourquoi je te dirais mon prénom ? On m'a toujours dit de ne jamais parler à un inconnu.

La seconde après avoir finit ma phrase, je ressentis une douleur aiguë dans le ventre puis ma joue. Ce connard m'avait enfoncé son poing dans le ventre suivis d'une gifle.

- Fais attention à comment tu parles très chère, respecte tes enseignants, finit-il sur un ton un peu trop dominateur à mon goût..., alors maintenant je te prierais de me dire ton nom sans quoi..., il prit un couteau et m'ouvrait le bras jusqu'à ce que je saigne.

Je poussais un cri plus long et douloureux que jamais, je parie qu'on m'entendait dans toute l'école. J'espère qu'au moins Law m'entendra et j'espère qu'il sera vite là, la première fois que j'ai vraiment besoin de lui, il n'est pas là...

Par prudence je restais sans réponse, je savais que lui balancer mon nom n'allait m'apporter que des problèmes.

- Bon vu que tu ne veux pas me donner ton nom, je vais trouver une technique qui te fera peut être parler, quand je vis qu'il approchait ses mains de moi pour d'abord en poser une sur ma cuisse, je paniquais dégoûtée, tu sais tu as des formes...bien particulières et franchement magnifiques.

- Ferme la sale pervers ne me touche pas.

- Sinon quoi ? Tu vas m'attaquer ? Et comment hein ? Maintenant laisse-moi faire, rigolait-il tout en souriant d'un air pervers.

J'essayais de me débattre mais rien, je n'y peux rien et il glissait ses mains de mes cuisses jusque dessous mon pull. Ce ressentis de froid sur mon ventre, j'aurais pu le gifler tellement fort qu'il tomberait par terre. Mais ce ne fut pas tout, il était à la recherche de quelque chose plus intime, plus sensible, je ne pu résister et hurla à l'aide une fois de plus, espérant que Law m'entendrait, je continuais de hurler. Alors que ce psychopathe atteignit ma poitrine pour légèrement la palper, la porte s'ouvrit en un moins de deux et la salle se remplit de fumée. Puis quelques secondes plus tard, j'entendis quelqu'un donner un coup de pied à un autre. Le coup devait venir de Law étant donné que je ne sentis plus les mains de ce pervers ambulant sur mon corps et à la place, un couteau coupa les cordes qui me retenaient prisonnière sur cette chaise de l'enfer. Malgré que le couteau transperça la corde et ma peau également, j'en n'avais juste rien à foutre j'étais libre et une main attrapa la mienne, une main douce mais robuste.

Un autre nuage de fumé éclatait dans la salle de classe dans laquelle nous nous trouvions et j'entendis mon malfaiteur s'étouffer dans toute cette fumé toxic alors que je sortis de la salle avec Law. Il fermait la porte derrière lui pour que la fumé reste à l'intérieur.

Law courait devant moi, ma main toujours dans la sienne et je constatais qu'on était au premier étage. Plus qu'un étage à descendre bordel.

Law trouva facilement les escaliers et arriver au rez-de-chaussée, il me demanda :

- Ton scooter il est parqué où ??

- Côté ouest de l'école, juste à côté de la route.

Suite à ma réponse on courait direction ouest dans le bâtiment sombre. Law s'arrêta devant une fenêtre, regarda à travers celle-ci avant de la briser. Le vent glacial nous arrivait en pleine figure, Law s'en foutait et sauta à travers la fenêtre pour sortir du collège, je regardais derrière moi pour être sur que ce connard n'étais pas là et sautais par la fenêtre brisée à mon tour pour s'échapper de cette prison infernale.

Les flocons de neige et le vent faisaient rages dans cette nuit glaciale où la température ne dépassait pas les -1°C et où la neige recouvrait l'entièreté de mes pieds jusqu'à mes chevilles. Mon simple sweatshirt ne faisait pas le poids face à la tempête qu'on traversait.

Je pris le devant de la course laissant nos traces de pas dans la neige tout en léchant mes blessures recouvertes de sang pour ne pas laisser des traces rouges dans la neige fraîchement tombée sans quoi, nous nous ferrons vite pister.

Mon scooter était droit devant, je mis les bouchées doubles et aussitôt arrivée je lançais mon deuxième casque à Law avant d'enfiler le mien. Je m'assis, tournais le contacte et mis les gas quand Law c'était agrippé à moi.

Enfin, enfin putain.

Ce cauchemar est terminé. Du moins, c'est ce que je pensais...

ꕤ ◦*.•*◦.*•◦.*•.*◦.•*◦ ꕤ

Snow heart [Law x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant