XVII

1.4K 60 50
                                    

Pdv narrateur
Une nouvelle semaine passait, les cours ne reprirent pas lieux avec les faits qu'ils s'étaient passés à propos de Joker et le faite que les conditions météorologiques ne le permettait pas.
(T/p) et Law se sentirent bien plus confortables et proche l'un de l'autre, dépensant tout cet amour qu'ils avaient gardés en eux à travers les nombreux baisers et câlins, accompagnés des moments allongés dans le lit juste à se regarder l'un et l'autre ou faire des conneries ensembles.
Mais un soir, ce fameux soir Law avait l'air un peu plus sérieux que d'habitude et même stressé. Sa nouvelle copine l'avait bien remarquée et s'inquiétait un petit peu...
Tous les deux étaient assis dans leur lit douillet et chaud, (t/p) était blottît contre Law qui avait la tête ailleurs mais caressait gentiment et régulièrement le bras de sa compagne.

- Law ça va... ?

- Comme toujours, déclara-t-il ne bougeant pas d'un poile.

La jeune fille le regardait en gonflant des joues, curieuse de savoir ce qu'il ce passe et insistante sur la question.

- Mais dis-moi Law !

- Je viens de te dire que il n'y a rien d'anormal, je vais bien.

- Je sais que tu mens...

Law soupira et la regarda longuement, très longuement avant de gentiment prendre son doux visage entre ses main et l'embrasser d'abord doucement puis plus rigoureusement, lui faisant faire quelques soupires et petits gémissements très agréables pour ses oreilles. Les deux amoureux vinrent vite à court de souffle et se détachaient l'un de l'autre. Mais avant que (t/p) ne puisse dire la moindre chose, Law l'embarquait à nouveau dans un baiser long et profond alors qu'il l'allongeait délicatement sur le lit et vint se placer au-dessus d'elle.
Sa main se baladait sur son corps si doux et pure de tout pêcher qu'un autre homme aurait pu y commettre. Glissant sa paume sur son bras puis son bas ventre et vint se faufiler au-dessous du sweatshirt qu'il lui avait prêté avant de chuchoter dans son oreille avec une voix désirante.

- Crois-tu que tu te sens prête ?

Cette question avec une telle voix la fit frissonner et teintait ses joues d'un rouge pivoine mais ne prit pas beaucoup de temps pour répondre.

- Au fond, je le veux mais qu'avec toi.

[lemon/nsfw warning]

Le jeune homme sourit puis retirait son t-shirt pour le laisser tomber par terre, révélant ses magnifiques tatouages qui n'étaient pas inconnus aux yeux de (t/p) et toujours aussi attirants d'après elle.
Elle sourit nerveusement laissant Law la guider et l'embrasser tendrement, sans aller trop vite ou trop loin.

Pdv reader
Law baladait ses mains sur mon corps toujours habillé mais cela ne dura pas très longtemps car j'essayais d'enlever ce maudit sweatshirt. La température ne fait que d'augmenter et Law ne tarda pas à m'aider à l'enlever et le jeter ailleurs dans son lit avant que ses mains prirent un grand plaisir à toucher chaque millimètre de mon corps alors qu'il continuait à m'entraîner dans des longs et rigoureux baisers, si chauds et remplit d'amour et de désirs. Il était affamé c'est sûr.
Ses doigts se baladaient dans mes cheveux et les miens dans les siens tout en explorant son dos musclé et tatoué si agréable au touché avant qu'il ne s'échappa de notre baiser pour reprendre de l'air. Son front restait collé au mien mais il perdit ses yeux dans les miens pour bien une longue minute avant d'embrasser des parties bien précises sur mon corps déjà brûlant et rempli d'émotions qui étaient si fortes et vraies. Law déposait de petits bisous, tendre mais envieux, traçant un chemin avec ses lèvres partant de ma mâchoire pour descendre sur mon cou et finir sur mon sein.
Il leva les yeux vers les miens me demandant la permission, que je lui accordais avec plaisir avant de retirer mon soutien-gorge et lécher ma poitrine ce qui me fit pousser un petit gémissement qu'il dû apparemment adorer car il commença directement à mordre et sucer ce petit bouton rose et sensible au bout de ma poitrine tout en malaxant mon autre sein, d'une manière très sensuel.

Snow heart [Law x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant