Pdv reader
- (t/p) ? Quelque chose ne va pas avec Ace ? demanda Sabo devenant soudainement inquiet pour son meilleur ami.
- Ouais il est tout le temps crevé même si il dort bien la nuit...du moins je crois. Et depuis quelques temps il arrive toujours, toujours en retard au cours mais genre avec une heure de retard!!
- Honnêtement je crois qu'il a juste besoin qu'on le boost pour les cours rien de plus, ne t'inquiète pas. De plus il ne m'a rien dit à propos d'un quelconque problème, finit-il avec un sourire rassurant collé aux lèvres.
Je poussais un léger soupir rassurée de sa réponse avant de le suivre jusqu'au bar, là où toutes les boissons étaient faite.
- La table treize n'a pas encore été servie tu peux y aller?
- Tout de suite m'sieur.
Je pris un bloc-note avec un crayon et allais vers la table non servie où y était assis un jeune homme noiraud qui doit être au collège mais dans ses dernières années. Il lisait un livre...à propos de chirurgie.
Je me raclais la gorge pour lui faire dire que je suis présente et que j'attends ça commande- Excusez-moi mademoiselle, dit-il en relevant la tête vers moi pour installer un contacte visuel entre nous et me regarda avec ses yeux émeraude étincelant à l'extérieur mais sombre et froid à l'intérieur. Ses cheveux noir corbeaux semblaient aussi doux qu'un ours en peluche et étaient coiffés en bataille mais cela lui donnait un air tout autant naturel que mature et intelligent. Ses joues et son nez teintaient toujours dans les rouge pâle dû au froid de dehors, il ne devait pas être la depuis longtemps.
- Que puis-je vous servir?
- Un chocolat chaud s'il vous plaît.
Je tournais les talons tout en hochant la tête quand sa voix froide mais agréable à entendre m'appelait.
- Au faite ma petite amie devrait bientôt arriver ça serait sympa si vous pouviez repasser, elle prendra sûrement quelque chose à boire.
Une fois de plus j'acquiesçais et retourna vers le bar au près de Sabo. Pendant que je préparais le chocolat chaud, Sabo me soufflait :
- Il te plait hein?
- Arrête avec ça Sabo, tu sais très bien que je suis pas intéressée par les mecs et en plus s'il me plairait ça serait mort d'avance, il a une petite amie, concluais-je agacée.
La cloche au-dessus de la porte d'ent retentissait signalant un nouveau client. Je tournais la tête automatiquement et découvrit une jeune femme. Elle devait mesurer plus d'un mètre septante, son physique était bien construit, elle avait des courbes bien marquées et en plus elle les mettait en avant...un peu trop. Son jeans slime taille-haute noir moulait ses chevilles jusqu'à sa taille et portait un pull moulant rose qui lui arrivait jusqu'au ventre avec un manteau chic noir et gris. Ses cheveux brun et ondulés tombaient jusqu'à la hauteur de ses coudes. Elle allait s'assoir à la table du beau jeune homme noiraud qui lisait toujours son livre, même quand sa tendre moitié s'assit en face de lui. Il fermait son livre que quelques secondes après qu'elle s'était installée ce qui enrageait la jeune demoiselle. Voilà deux minutes qu'elle est entrée et elle hurle déjà dans tout le café, reprochant à son petit ami de ne pas l'avoir saluée "correctement" et comme quoi il était trop à fond dans ses livres de médecine. Elle en fait un peu trop à mon goût.
Je mit la tasse rempli de lait chocolaté bouillonnant sur un plateau et me dirigeais vers la table treize. Je déposait la tasse sur la table et coupais sa petite amie dans son engueulade.
- Que voulez-vous boire mademoiselle ?
Elle me fixait avec des yeux noirs de colère mais je gardait mon air neutre et insistant.
- Vous pouvez pas repasser plus tard ? Je suis en pleine conversation là. Ça peut pas attendre ?! hurlait-elle alors que son petit copain ne bougeait pas d'un pouce.
- Votre petit ami m'avait demandé de repasser pour prendre votre commande une fois là donc je fais une pierre deux coups.
- Un café. répondit-elle fermement toujours en colère contre moi.
Le jeune homme murmurait un merci quand je lui mis sa tasse devant lui ce qui empirait l'était de cette sorcière. Je soupirais et repartit au bar pour cette fois y trouver Penguin, un de mes seul ami. Il rigolait quand il vit ma tête frustrée.
- Alors comme ça t'as des problèmes avec les clients ?
- UNE cliente, c'est une vraie garce j'te jure.
- Je ne sais pas comment fait Law.
- Law ?
- C'est son petit ami, le noiraud passionné de la médecine. C'est mon pote d'enfance et comparé à Ava, sa copine, il est très calme mais froid et il fait souvent peur quand il est fâché. Mais c'est un bon gars. Tu veux que j'aille apporter le café ?
- Merci mais non merci, je fais mon job jusqu'au bout et ce n'est pas une connasse qui va m'arrêter.
Je finis de couler le café et imprimais l'addition et l'apporta à la table concernée.
- Je vous donne déjà l'addition, annonçais-je en posant le tout sur la table.
Ava se levait et frappait ses mains contre la table la faisant trembler. Et me hurlait :
- On ne vous a jamais appris ce que c'est la politesse ou quoi ?! Vos parents ils font quoi ?! Ils glandent toute la journée et n'en foute pas une ?!
Elle venait de toucher mon point sensible, mes parents. Je ne pouvais plus rester à ne rien dire. Mais je ne criais pas car ça serait ironique.
- Figurez-vous que j'en ai eu une d'éducation et elle est bien meilleure que la votre, je ne suis pas celle qui hurle comme un putois dans ce café à déranger tous les autres clients. Donc je vous prie de vous asseoir avant que je vous mette à la porte.
Elle n'obéit pas mais à la place, elle prit sa tasse de café brûlante pour la lancer sur moi. Tout le haut de ma robe était trempé avec du café qui brûlait ma peau qui au passage, avait été coupé avec un bout de verre et laissait un belle ouverture vite remplie de sang dégoulinant sur ma poitrine. Ava partis du café laissant tout le monde bouche-bée. Law prit un billet de 20 francs et le déposait sur la table avant de courir après sa petite amie en lui hurlant dessus ce qui choquait Penguin qui accourait vers moi accompagné de Sabo qui était en train d'appeler quelqu'un. Une ambulance surement. Je me laissais tombée par terre sans dire un mot ou avoir poussé un seul cri. La douleur était horrible, c'est tout ce que à quoi je pensais.
ꕤ ◦*.•*◦.*•◦.*•.*◦.•*◦ ꕤ
VOUS LISEZ
Snow heart [Law x reader]
Fanfiction(T/p), une étudiante de 16 ans doit travailler dans un café pour payer un bout du loyer dans lequel elle vit avec son colocataire, Ace. Et un jour, ce fameux jour, elle rencontra un client bien différent des autres, ce dénommé Law allait tout chambo...