Pdv Ace
Il ce fait tard et (t/p) n'est toujours pas rentrée, hmm bizarre. Alors que j'allais l'appeler, je reçois un appel de Sabo.- Allo? Sabo? T'aurais pas des nouvelles de (t/p)? Elle n'est pas rentrée.
- Justement. Elle est à l'hôpital de la ville rejoins nous s'il te plait.
- Quoi?!?? Elle va bien???? Elle a fait quoi?! m'affolais-je alors que j'avais déjà sauté hors de mon lit pour aller mettre mes chaussures.
- Elle a eu un petit accident au café mais elle n'est pas en danger ne t'inquiète pas autant Ace !
Je raccrochais et sortis de l'appartement et commençais à courir à travers toute la ville pour aller à l'hôpital. Pas le temps pour prendre un bus.
Pdv narrateur
Ace arrivait à l'accueil de l'hôpital totalement essoufflé, la secrétaire lui indiquait le numéro de chambre de (t/p) et Ace repris sa course empruntant les escaliers jusqu'au troisième étage. Le jeune collégien arrivait devant la chambre 371 et ouvrit la porte d'un coup sec. La première chose qu'il vu était Sabo assis sur le lit de sa colocataire qui avait l'aire en pleine forme.- Mais qu'est-ce que t'as foutu (t/p) !! demanda-t-il à court de souffle.
- Une cliente m'a lancé son café et Sabo a paniqué pour rien donc il m'a envoyé à l'hôpital avec une ambulance bien sûre, ronchonna la blessée en croisant les bras.
- Elle c'est brûlée le thorax et a une coupure au même endroit mais elle pourra sortir demain avec des médicaments à prendre et des baumes à appliquer bien évidemment, annonçait le blondinet d'une voix calme.
Ace soupira et allait entouré (t/p) avec ses bras pour la serrer fortement contre lui.
- Tu m'as fait peur idiote.
- T'as qu'a pas t'inquiéter comme un malade, rigolait (t/p) en tapotant le dos de son "grand frère" comme elle aimait l'appeler.
Après une bonne heure, Ace et Sabo dû repartir à contre cœur et aussi parce que (t/p) leur a dit qu'elle pouvait passer la nuit toute seule sans problème.
Les infirmières lui avait apporté son souper qu'elle dévorait sans plus tarder.Le lendemain matin, (t/p) sortie de l'hôpital seule et lorsqu'elle sortait, elle croisait le chemin de Law. Elle se retourna pour le regarder espérant qu'il fasse de même et qu'il s'excuse au moins, mais rien. C'est comme si pour lui rien ne c'était passé.
- Connard va, marmonnait la jeune fille alors qu'elle sortit de l'hôpital, se dirigeant vers l'arrêt de bus pour retourner chez elle.
Les jours passaient et (t/p) était totalement guérie de sa brûlure. Aujourd'hui, en art visuel, le cours est légèrement différent. Un professeur avait annoncé que la classe de deuxième de (t/p) et Ace travailleraient avec une classe de troisième.
Pdv reader
Je regardais par la fenêtre, ma tête reposé sur la paume de ma main tenant un crayon entre mes doigts, je rêvassais. Mais ce connard de prof me sortie de mes pensées, signalant que la classe de troisième était là et que nous devons les saluer. Je me levais avec lassitude et lâchais un petit "bonjour" sans volonté puis me rasseyais. Le prof avait laissé un bureau de libre entre chaque élèves comme ça les deux classes étaient mélangés. Mon bureau était placé au dernier rang juste à côté de la fenêtre, à l'opposé de celui d'Ace. Le prof nous avait séparé car on ne travaillait pas sérieusement, mais honnêtement, qui travaille en court d'art ?!? Bref, les élèves venaient prendre place comme bon leur semblait et alors que je tournis la tête pour voir qui allait être mon future voisin. Je n'en cru pas mes yeux, c'est le pote de Sachi !! Le mec de la meuf qui m'a balancé son café à la gueule !!!! C'est quoi ce bordel ? D'ailleurs, je ne me souviens même pas de son prénom. Je retournais la tête vers la fenêtre en soupirant, malheureusement mon cher voisin entendit mon soupire agacé.- Commence pas avec ce genre de comportement, mademoiselle la serveuse, je ne t'ai rien fait, murmurait-il pour ne pas se faire remarqué par le prof.
- T'as pas à me donner des ordres et j'ai le droit de te détester même si toi tu n'as rien fait, mais j'te signale que ta connasse de petite amie m'a balancé son café juste parce qu'elle n'arrive pas à se gérer, balançais-je à voix basse tout en regardant la fenêtre qui était bien plus intéressant que l'autre.
- Je l'ai quitté ma "connasse de petite amie" si ça peut alléger ta conscience.
- J'en ai rien à foutre de ta vie amoureuse si passionnante si jamais.
Il soupirait l'air de me prendre pour une conne et commençait à travailler. Il avait beau être bien foutu, il reste chiant et particulièrement avec moi.
Ace tournait la tête me regardant me demandant par le regard ce qu'il ce passait, je levais simplement les yeux en montrant le gars du café de la tête mais je ne lui dirai pas que c'est le petit ami de cette connasse car ça pourrait mal ce finir pour l'ami de Sachi et j'ai pas envie de mêler Ace à tout ça.Moi et le gars du café faisait que de se lancer des regards noirs l'un à l'autre durant toute l'après-midi. Enfin la fin des cours sonnait. Une fois de plus je courais en dehors de la classe, Ace sur mes pas cette fois.
- Ace je vais à la bibliothèque ce soir j'vais voir pour des nouveaux mangas à emprunter, tu peux déjà rentrer.
Il hochait la tête et on se séparerait, moi vers la bibliothèque et lui vers notre appartement.
J'entrais dans l'endroit silencieux et énorme mais aussi quasiment vide. Excepté le bibliothécaire, je n'aperçus personne. La bibliothèque s'étendait sur deux étage remplie de rayons pleins à craquer de livres, bandes dessinées, mangas, magazine etc. Le bibliothécaire me fit remarquer qu'ils allaient bientôt fermer mais j'en avait rien à foutre. Je grimpais au deuxième étage et allais me réfugier dans un coin caché de tous avec une pile de mes mangas préférés à côté de moi. J'ai besoin de m'échapper aujourd'hui.
Alors que j'étais au beau milieu de mon histoire si passionnante, les lumières s'éteignaient d'un seule coup. Je sursautais et regardais ma montre dans l'immédiat. Et merde il est 19h la bibliothèque à fermée et j'suis enfermée, seule? Il n'y avait personne aujourd'hui et de toute façon tout le monde a été sortis de la bibliothèque sauf moi car je suis dans mon endroit caché. Je me levais saoulée et me rendit vers la porte pour savoir si je pouvais sortir mais non et vu qu'on est déjà au troisième étage, je ne peux pas utiliser les fenêtres sans commettre un suicide. Soudain, j'entendis quelque chose, je me retournais d'un bond alors que mon coeur battait à la charade. Je suis censée être seule !! Je commençais a trembler quand j'entendais de nouveau bruits, ne sachant pas quoi faire.
Ace, viens m'aider putain.
ꕤ ◦*.•*◦.*•◦.*•.*◦.•*◦ ꕤ
Voilà !! Désolé pour le retard mais j'étais bien chargée ces vacances. Je recommencerai à écrire plus souvent la semaine prochaine ! Merci pour votre patience ♡
VOUS LISEZ
Snow heart [Law x reader]
Fanfiction(T/p), une étudiante de 16 ans doit travailler dans un café pour payer un bout du loyer dans lequel elle vit avec son colocataire, Ace. Et un jour, ce fameux jour, elle rencontra un client bien différent des autres, ce dénommé Law allait tout chambo...