Pour la suite! (svp lisez T-T)

918 32 12
                                    

Bonjour à tous!!

Je suis DÉSOLÉE au plus profond de mon âme pour vous avoir fait attendre tout ce temps... (et aussi pour toutes mes fautes de grammaire, j'bosse dessus me vous en faites pas).

MAIS j'ai déjà une idée pour la suite! j'aimerai bien vous montrez mes notes (mdr 4 pages) mais je les aies faites en anglais -.- mais en gros voici quelques points clef :

- l'histoire ce passe à Londres
- narrateur vient d'un pays francophone (donc l'histoire sera écrite en français, mais je pensais faire quelques dialogues en anglais pour être plus réaliste, qu'en pensez-vous??)
- Law est aussi francophone (mais ils ne le découvre que plus tard)
- narrateur vit seule dans son appartement et a 19 ans, daddy et mommy issues
- peine à se gérer mentalement -> prend des médicaments, dépression, boit, fume (NE FUMEZ OU BUVEZ PAS CE N'EST PAS LE MESSAGE : FUMER TUE!!!!!)
- inclure Shachi & Penguin

J'ai plus d'idées mais je n'en dirais pas plus pour l'instant. ET PUIS j'ai pensé à une autre forme d'écriture, c'est un Law x reader MAIS je nomme le reader pour pouvoir écrire plus facilement et poétiquement(?), pour avoir plus de possibilités de descriptions et quand on change de pov je ne le signale pas, je ferai soit : chaque chapitres = une personne qui parle sous son pov OU je le noterai d'une manière évidente je ne sais pas. Mais je pensais donner deux côtés, deux faces au narrateur genre elle peut être « soft » ET « edgy » vous voyez? Comme ça tout le monde pourrait s'identifier comme le narrateur.
C'est très spécial mais donne une maturité et une plus grande possibilité d'écriture.

Faites moi vos feed-back je les attends avec impatience ;)

Snow heart [Law x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant