I

1.9K 104 45
                                    

Pdv reader
L'amour, les rancards, les premières fois, ou deuxième voir plus bref, voici les trois sujets tant abordés au collège. En faite, les gens parlent que de ça et honnêtement ça me saoul. Je suis l'une de ces filles qui a eu qu'un crush en primaire et qui c'est prit un râteau et depuis, plus rien. Bon je m'en plains pas c'est même mieux. Parce que quand j'entends les meufs de ma classe parler des sales coups que leur mec lui ont fait en douce...ça donne pas envie.

Alors que j'étais en train de me perdre dans mes pensées, j'avais ma tête niché dans mes bras qui sont posé sur ma table de travail, je tournais la tête pour regarder par la fenêtre les gros flocons de neige qui tombaient sur le tapis blanc déjà bien épais. Un peu étonnant pour un mois de novembre.

C'était l'inter-cours, la deuxième heures allait commencer mais le prof était en retard tout comme Ace. Je l'ai pourtant réveillé ce matin, les mecs j'vous jure. Depuis qu'on ait pas obligé d'arriver à l'heure en cours, vu que le collège est une école non-obligatoire, Ace se relâche...un peu trop à mon goût. Je replongeais ma tête dans mes bras et quelques minutes plus tard, quelqu'un déposa soudainement ses mains sur mes épaules et me fit sursauter et je levais ma tête vers le propriétaire de ces mains.

- Ah c'est toi Ace, ...ça m'étonne pas, déclarais-je sans grande surprise avant de remettre ma tête entre mes bras.

Ace s'assit à la place à côté de moi et déposait son sac sur sa table pour en faire un oreiller, afin de faire un petit somme alors qu'il poussait un long soupire fatigué lorsqu'il s'asseyait.

- T'as pas assez dormi ou quoi?! lâchais-je saoulée de son comportement alors qu'Ace fermait déjà ses paupières pour une nouvelle sieste.

- Arrête un peu de m'emmerder je fais c'que j'veux, quand je veux, répondit-il les yeux fermés.

- Qu'est-ce qui a bien pu ce passer pour que tu dormes douze heures par jour et que t'es encore crevé?

- C'est pas tes affaires...

Je pris quelques minutes pour réfléchir au problème mais rien.

- Ace tu sais qu'on doit avoir aucun secret entre nous hein?

- Mouais je sais..., marmonnait Ace alors qu'il tournait la tête du côté de la porte, histoire de ne plus me voir.

Quand j'allais répliquer, la voix de notre professeur de maths, qui était en retard d'une bonne dizaine de minutes, nous coupait dans notre conversation. Je toucherai un mot à Ace dans les prochains jours à venir.

La fin des cours avait sonné et je filais hors de la classe à vitesse grand V. Une fois dans le couloir des casiers devant ceux de notre classe, j'ouvris celui d'Ace et pris un de ses sweatshirt qui trainait ici (oui il a des sweatshirt dans son casier, il les utilise comme veste). Je n'avais pas pris de veste assez chaude pour la neige et mon simple pull tout fin ne suffisait pas, donc un sweatshirt d'Ace faisait parfaitement l'affaire surtout parce qu'il est oversize et bah ça a l'odeur d'Ace. Quand j'ouvris les portes qui donnaient sur l'extérieur, je mis la capuche sur ma tête pour me couvrir des flocons et marchais à pas rapide en direction du café où je travaille.

Une fois arrivé je me précipitais vers les vestiaires des filles, un enfer ces vestiaire. C'était la pire des choses ici, se changer à côté du type de meuf que je déteste. Heureusement elles n'étaient que deux, mais quand même, au début quand j'étais pas habitué j'avais pensée à démissionner mais un de mes collègues, qui est devenu mon pote, m'a soutenu et m'a appris à ignorer ces deux connasses. Heureusement elles ne venaient pas souvent bosser et en plus pas ensemble, elles étaient là juste parce que leur parents leur avaient obligé de trouver un job.

J'entrais dans le vestiaire et y trouva une des deux pestes en train de s'étaler du rouge à lèvre sur sa bouche un peu trop pulpeuse et artificielle à mon goût..

- Ma chère (t/p) combien de fois j'vais te dire de pas mettre ces habits sales et sa pue la merde ughh, déclara-t-elle d'un air les plus dégoûtés que quelqu'un puisse prendre mais elle le faisait exprès, ça ce voyait avec son sourire narquois et le tout en se bouchant le nez.

- Ouais, ouais mais je fais c'que j'veux arrête de t'incruster comme ça c'est chiant, ça l'énerve tellement quand je lui répond comme ça, de faire genre que j'en ai rien a battre. Aahh ça fait un bien fou de retourner les coups salaud des gens contre eux-mêmes.

Je retirais tous mes habits excepter mes sous-vêtements et j'enfilais des collants blancs et la petite robe bleue serrée jusqu'aux hanches puis relâchée en forme de trapèze avec des petites lignes blanches dessinées tout le long de la robe. Puis je pris le tablier blanc avec au bout des froufrous que je nouais autour de ma taille et celui-ci couverait le bas de la robe. Une fois mon uniforme enfilé, je m'empressais d'aller rejoindre un bon pote à Ace, oui comparer à moi, Ace a pas mal d'amis. J'allais taper sur l'épaule du concerné que se retournait me trouvant toute essoufflée par tous mes efforts.

- Sabo dis moi que tu sais quelque chose à propos de Ace, demandais-je à court de souffle et légèrement inquiète.

ꕤ ◦*.•*◦.*•◦.*•.*◦.•*◦ ꕤ

Un peu court et intriguent mais le prochain sera plus palpitant😌

Snow heart [Law x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant