Pdv narrateur
(T/p) fit connaissance avec Cora-san de qui elle s'était déjà beaucoup rapprochée. Après le souper, elle alla prendre une douche et Law lui prêta des habits à lui pour dormir, l'heure d'aller se coucher arrivait rapidement et comme promis, Law laissa sa chambre à (t/p) pour aller dormir au salon, sur le canapé.Pdv reader
J'étais couchée au milieu du lit de Law, la couverture couvrant l'entièreté de mon corps jusqu'au cou. J'essayais de fermer les yeux pour m'endormir mais je ne pouvais pas chasser mes pensées malsaines qui hantaient mon esprit avec Joker qui venait me rechercher, me torturer, me violer et pour finir, me tuer sans que personne n'en sache rien. Je rouvris instinctivement mes yeux mais des illusions de Doflamingo présents dans la chambre perturbaient une fois de plus mon esprit et le sommeil ne pouvait venir. J'ai besoin de quelqu'un, mon grand frère, son meilleur ami Sabo, Penguin...n'importe qui. Un moment, je pensais à Law et je me souviens de son étreinte qui pourtant, était si réconfortante. C'est décidé, je vais prendre mon courage à deux mains et sortir de cette chambre pour trouver Law et me sentir moins seule.J'osais à peine regarder autour de moi alors imagine sortir du lit... Je pris une grande inspiration avant de me tourner vers la porte et en une seconde, je sautais hors du lit sprintant vers la porte mais hésitais quand le moment fus de l'ouvrir. Et si...il était derrière? Non, non, non, ce n'est que moi qui me fais des films. J'ouvris lentement la porte, regardais les alentours, personne. Je sortis donc à tâtons avant de descendre les escaliers sur la pointe des pieds et marchais en direction du salon. J'entendis Law qui ronflait légèrement bon ça veut dire qu'il dort pas si profondément que ça. La maison était sombre et la seule lumière qu'on avait était celle de la lune reflétant sur la neige, éclairant le salon. Je marchais plus vite et m'agenouilla à côté de Law rapidement tout en lui secouant l'épaule. Il ne prit pas longtemps pour se réveiller à croire qu'il a le sommeil léger. Il bâilla avant de se frotter les yeux.
- hmm ? (T/p) ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je... je n'arrive pas à dormir, j'ai peur Law...
Il s'essaye sur le canapé encore endormi avant de tapoter la place à côté de lui. Comprenant son geste, je m'assis à côté de lui et il passa un de ses bras autour de mes épaule me serrant contre lui tout en chuchotant.
- Ça va je suis là et mon père aussi, il ne peut rien t'arriver okay? On est que les trois dans la maison d'accord?
J'hochais de la tête tout en rougissant avant de l'appeler d'une voix douteuse.
- Law...?
- Oui ?
- T...tu peux me ramener dans ta chambre s'il te plaît...? demandais-je timidement.
Il sourit avant de se lever, je fis de même mais Law se pencha et passait ses bras en derrière mes genoux et derrière mon dos pour me porter dans ses bras avant de me lâcher un léger sourire en me regardant.
- Tu te sens déjà plus en sécurité non?
J'hochais la tête et me laissais porter par Law jusqu'à sa chambre. Une fois arrivé il me déposa avec délicatesse sur son lit et il remit la couverture sur mon petit corps. Il était une autre personne ce soir, beaucoup plus gentil et tendre avec moi. Avant qu'il parte, il me sourit et quand il se retourna, j'attrapais son sweatshirt pour le retenir. Il tournait la tête me regardant. Je bégayais timidement de simples mots mais dont j'étais gênée de dire.
- Law...j'ai toujours peur... tu n'aurais pas un truc pour dormir tranquillement...?
Il me souriait avant d'aller allumer la lumière et d'aller ouvrir son armoire pour s'accroupir cherchant quelque chose dans la penderie. Je m'assis sur le lit curieuse et tout soudain, il sortait un ours en peluche tout blanc avec un noeud orange autour du cou et une petite étiquette avec écrit dessus « Bepo ». Il vint s'assoir sur le lit en face de moi et me donnait l'ourson un peu gêné.
- Tiens, il m'est parfois...utile donc peut être pour toi aussi, rougissait-il tout en me tendant l'ours en peluche qui faisait bien la taille de toute la partie haute de mon corps.
Je le pris dans mes mains le regardant tout en souriant inconsciemment. C'est exactement ce dont j'avais besoin, même si ça semble étrange que les nounours en peluche puissent me calmer.
- Il s'appelle Bepo ? demandais-je curieuse tout en regardant Law.
- Hum oui Bepo, répondit Law toujours aussi gêné.
Je souris et lui embrassais la joue pour le remercier. Ses joues tournaient rapidement au rose pâle, il était chou honnêtement mais hélas peu après cette petite couleur mignonne disparue en un rien de temps et il reprit la parole sur son ton habituel.
- Tu te sens mieux ?
J'hochais la tête avant de me recoucher, serrant son ours en peluche contre moi.
- Law ?
- Oui ?
- T...tu peux rester jusqu'à ce que je m'endors..?
Ses lèvres dessinèrent un faible sourire et il s'asseyait sur le bord du lit posant sa main derrière mon dos et commençait à balader sa main de haut en bas me faisant comprendre qu'il était là. Ses douces caresses me firent me sentir mieux et rapidement, mes paupières se fermèrent et je tombais dans un sommeil profond.
Pdv Law
Je la regardais s'endormir tout en continuant de caresser son dos jusqu'à ce que je l'entendis ronfler. Maintenant qu'elle dormait je peux partir même si au fond ça ne me dérangerais pas de rester dormir avec elle mais si elle se réveille et me vois à côté d'elle... Je crois qu'au final il est plus judicieux que j'aille dormir sur le canapé comme prévus. Je me levais pour me diriger hors de ma propre chambre et avant de fermer la porte, je la regardais une dernière fois. Je souris et retourna sur le canapé pour à mon tout m'endormir.ꕤ ◦*.•*◦.*•◦.*•.*◦.•*◦ ꕤ
VOUS LISEZ
Snow heart [Law x reader]
Fanfiction(T/p), une étudiante de 16 ans doit travailler dans un café pour payer un bout du loyer dans lequel elle vit avec son colocataire, Ace. Et un jour, ce fameux jour, elle rencontra un client bien différent des autres, ce dénommé Law allait tout chambo...