08

399 6 3
                                    

Benjamin:

Moi: Rafaella s'il te plaît donne moi une chance de te retrouver
Raf: Si seulement tu étais arrivé un peu plus tôt, pendant ces 3 ans je t'ai attendu mais je viens de rencontrer quelqu'un, on s'entend plutôt bien et je crois qu'il m'aime bien, moi aussi je l'aime bien
Moi: Et je le connais ?
Raf: oui
Moi: OK si tu es heureuse avec lui ça me va. Tu peux partir maintenant s'il te plaît ?
Raf: OK je te laisse mais pas de bêtises hein ?
Moi: De toute façon tu n'en a rien à faire
Raf: C'est pas que je n'en ai rien à faire mais tu m'as dit de ne pas te déranger toi et ta Angelica *sort énervée de la chambre*

Elle sort et je me mets à pleurer. Tout ça c'est de la faute à ma mère. Elle n'acceptait pas Rafaella et elle a sauté sur l'occasion pour m'éloigner de celle pour qui mon cœur bat.

Extérieur:

Ce que Rafaella et Benjamin ne savaient pas c'est que lors de leur discussion Presnel passait par là et à entendu une partie de la conversation.
Il est aussitôt reparti avec un air triste parce qu'il pense que Rafaella lui a mentie sur le fait d'être célibataire.

Rafaella :

Je sors de la chambre et je vais au salon.
Ky: Ton amoureux va mieux *triste et énervé*
Moi: Il va mieux mais c'est pas mon amoureux
Pres: Alors c'est qui ton amoureux qui t'aime bien et que t'aime bien *cri*
Ney: Presko calme toi et arrête de crier sur ma sœur s'il te plaît
Pres: Mais ta sœur c'est une menteuse. Je lui ai demandé si elle avait quelqu'un elle m'a assuré que non et elle dit à Ben qu'elle a rencontré quelqu'un...
Moi: De un c'est pas bien d'écouter aux portes, de deux si tu veux le faire fait le bien et de trois tu n'a pas pensé une seule seconde que la personne c'est toi merde Presnel.
En gros tu me tape une crise de jalousie alors qu'on est même pas ensemble et parce que je dis que tu me plaît à quelqu'un ?
Tu sais quoi ? Tu peux m'oublier et oublier tout ce qui c'est passé entre nous deux. La menteuse comme tu dis s'en va.

Je ramasse mes affaires.
Moi: Ky merci de m'avoir invité mais je vais y aller. *le serre dans mes bras*
Ney tu peux rester je vais rentrer en taxi et ne t'inquiète pas je t'envoie un message quand je suis rentrée.

Presnel :

J'ai merdé. Je suis encore sous le choc de ce qu'elle vient de me dire et je ne réalise pas qu'elle est vraiment partie.
Kylian me sort de mes pensées.
Ky: Presko sur ce coup là tu as merdé. Qu'est ce qui t'a pris de dire ça ?
Moi: je ne sais pas Ky en plus je n'ai rien fait pour l'empêcher de partir, je ne l'ai même pas retenue
Ney: Putain Presko qu'est ce que t'as foutu ? Depuis son '' accident '' elle n'est pas sortie de la maison, Kylian à réussi mais après ça elle ne va plus jamais sortir.
Moi: Je suis désolé les gars
Ney: ce n'est pas à nous qu'il faut dire ça.

Au bord du gouffre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant