*Rafaella:
On est prêt à aller manger. J'ai mis une petite robe blanche avec des sandales.
Presnel lui a opté pour un short et un t-shirt. Il a mit aussi une casquette pour ne pas qu'on le reconnaisse.
On marche main dans la main sur la plage. On a pas décidé d'un restaurant en particulier, on verra sur place.
Après avoir marché pendant 30 minutes on arrive devant plusieurs restaurants.
Pres: Mon cœur tu veux manger ou ?
Moi: J'en sais rien moi viens on regarde un peu les plats avant
Pres: je te suis princesse
On commence à regarder la carte des restaurants en parlant de tout et de rien.
Quand on voit un restaurant qui ne fait que des crêpes et des gaufres sucrées et salées c'est le coup de foudre.
Pres et moi : Les crêpes *ris*
Moi: Pres on est fait l'un pour l'autre *rigoles*
Pres: bien sûr que oui
Après un fou rire général on décide de rentrer dans le restaurant.
Pres demande une table à l'abri des regards pour qu'on puisse manger tranquille. Une fois installés un serveur vient vers nous pour nous demander si on a choisi.
Pour le plat je prends deux crêpes, une au jambon fromage et l'autre aux lardon. Presnel lui ne prend qu'une gaufre parce qu'il n'a pas très faim. Pourtant tout à l'heure il avait faim je ne comprends pas. Il a l'air tellement nerveux que j'ai peur.
Moi: Presnel *il sursaute* qu'est ce qu'il y a ?
Pres: Il n'y a rien du tout
Moi: Quand je t'ai appelé tu as sursauté, tu peux pas me dire qu'il n'y a rien*Presnel:
Elle a totalement raison Sarah mon ex viens de m'annoncer qu'elle est enceinte de 3 mois mais je ne peux pas lui dire et je ne peux pas laisser Sarah toute seule dans cette situation.
Raf: Tu m'écoutes ??
Moi: oui oui désolé si je suis ailleurs je pense à la prochaine saison et j'ai peur de ne pas être titulaire.
Raf: Mais pourquoi t'y pense maintenant ? On était bien tout les deux et depuis que t'as regardé ton téléphone t'es bizarre
Moi: ne t'inquiète pas mon cœur
Raf: *sourit* d'accord n'amour
On continue à manger et à parler de tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'on parte.
Je suis dans le lit je n'arrive pas à dormir, je ne sais pas comment je vais le dire à Rafaella. Je me retourne et je sens les bras de Raf qui m'entourent.
Raf: *à moitié endormie* Babe tu ne dors pas ?
Moi: Raf il faut que je te parle
Raf: Tu me fais peur mais je t'écoute
Moi: Sarah mon ex m'a envoyé un message aujourd'hui
Raf: Ah ok c'est pour ça que tu étais bizarre
Moi: Ouais mais...
Raf: Ne t'inquiète pas je comprends que tu veuille te remettre avec elle
Moi: non non c'est qu'elle est enceinte de 3 mois et je ne sais pas quoi faire
Raf: c'est ton enfant et tu dois l'assumerJe sais qu'elle a raison mais je ne fais pas confiance à Sarah. On s'est séparés parce qu'elle m'a trompée donc si ça se trouve c'est pas mon gosse.
Moi: C'est compliqué parce qu'elle m'a trompée plusieurs fois avant qu'on ne se sépare donc je vais lui demander un test ADN au retour pour être sûr qu'il est vraiment de moi.
VOUS LISEZ
Au bord du gouffre
FanfictionHolà moi c'est Rafaella Santos, oui je suis la petite sœur de Neymar. Je suis mannequin et je travaille pour plusieurs marques comme par exemple Victoria's secret ou encore Nike... J'aime beaucoup mon travail mais en ce moment je sature, il y a trop...