14

267 7 2
                                    

*Presnel:

Je n'ai pas fait exprès d'écouter la conversation entre Kylian et Rafaella. D'un côté je suis rassuré parce qu'elle s'est mise avec moi parce qu'elle ressent un truc pour moi mais de l'autre je sais aussi qu'elle aime Kylian.
Je rentre dans la pièce pendant leur câlin.
Moi: Ah ouais ça se fait des câlins sans moi. Je boude *croise les mains*
Raf: Mais non ne boude pas chou
Kylian: Oui ne boude pas chou à la crème *ils me prennent dans leur bas*

Après ce câlin collectif on explose de rire tous ensemble et on va dans le salon pour jouer à Fifa avec les autres.

*Rafaella:

On joue tous à Fifa en faisant des équipes de deux.
Ky et Pres: Je me mets avec Rafaella, mais non c'est moi qui joue avec Rafaella. *me regardent*
Je ne sais pas qui choisir entre mon futur copain et mon meilleur ami. Je les regarde, je ne sais pas quoi dire.
Ky: T'as passé du temps avec elle ce matin Pres. C'est à mon tour maintenant !
Pres: mais toi tu la connaissais déjà avant pas moi.
Ky: okay on la laisse choisir. Raff tu veux être en duo avec qui ?
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
Moi: Je ne veux blesser aucun de vous deux en choisissant l'un de vous donc allez jouer ensemble tout les deux et moi avec Ney
Vous allez me trouver méchante mais je ne peux pas choisir entre les deux surtout que je sais que Kylian m'aime aussi.
Je fais un bisou sur la joue à chacun d'eux et je fais un câlin à Ney.

Antoine: je crois que tu leur fais tourné la tête à tout les deux. Ce sont tout les deux mes amis donc ne leur fais pas trop de mal s'il te plaît
Moi: on en parle plus tard si tu veux
On joue pendant un moment et tout le monde pars sauf Presnel, Ney et moi.

*Neymar:

Je sens qu'il y a beaucoup de tensions entre Kylian et Presnel à propos de Raff. Je pense qu'il faut qu'ils discutent ensemble tout les trois.
Moi: Kylian Presnel et Rafaella ils faut que vous discutiez à propos de votre futur.
Pres: Oui je pense aussi
Raf: J'ai déjà parlé avec Kylian tout est au clair. Je lui ai dit qu'il m'a mit un râteau sans même le savoir et que même si je pense avoir encore des sentiments pour lui, Pres me plaît et j'ai envie de voir ce que ça peut donner avec lui enfin s'il veut bien *regarde Presnel*
Mais Kylian reste mon meilleur ami, je n'ai pas l'intention de gâché leur amitié. C'est ça que j'ai à dire.
Pres: C'est vrai que tu me choisis moi ?
Raf: Bien sur
Kylian: Et moi je comprend et je ne t'en veux pas du tout. J'ai juste peur de te perdre à nouveau. Je viens de retrouver ma meilleure amie et j'ai peur qu'en étant avec Presnel tu m'oublies.
Presnel: Kyl t'es mon ami et j'ai pas l'intention de te voler ta meilleure amie. J'ai juste un peu peur parce qu'elle t'aime toujours et moi je viens juste d'arriver. J'ai peur de ne pas être à la hauteur et de la perdre.
Raff: Tu n'as pas à t'en faire Pres.
Moi: Vous voyez il faut parler pour vous comprendre.

*Kylian :

Ça m'a fait mal au cœur quand elle a choisi Presnel mais je sais que c'est ma faute.
Et comme si ça ne suffisait pas.
Pres: Au fait Rafaella tu veux être ma copine
Raf: *me regarde* on peut parler après stp?
Pres: oui je suis désolé Kyl.

Au bord du gouffre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant